Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Merci bon courage à toi aussi tu me tiens au courant
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Merci les filles de vos expériences. Je croise les doigts pour vos jumeaux 😉. Hâte de savoir vos résultats
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
salioux

Fivette de bronze

Noemie2888 a écrit : 19 oct. 2020 à 16:56 Merci les filles de vos expériences. Je croise les doigts pour vos jumeaux 😉. Hâte de savoir vos résultats
Merci beaucoup Noémie, en tout cas n’hésite pas si tu as des questions on est là pour te répondre, en tout cas on fera au mieux pour dissiper tes doutes sur certaines choses 😉.
salioux

Fivette de bronze

Hello les filles,

alors comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ça va j'ai dormi de 21h jusqu'à 8h je ne vous parle pas de la fatigue que j'ai eu hier :lol: :lol:
Pokygifi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

Coucou les filles !

Je peux squatter avec vous ? :lol:

J'ai fait ma première IAD le 14/10, je dois attendre le 30/10 pour la prise de sang ! Pour le moment ça va, j'ai des tensions à l'ovaire droit mais je suis sous duphaston je sais pas si ça peut jouer ou pas !

Ca va vous ? C'est imminent pour toutes les deux ! fingers fingers fingers
Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Coucou les filles cva et vous? A oui effectivement saliou tu était fatiguée tout maniere cette période nous epuise. Moi ces dernières jours beaucoup de mal a m'endormir mon esprit trop ailleurs. smilvener

Et oui la réponse dans 2 jours. Ce jeudi. Quand j li certaine discussion du forum j m dit que faut pas trop rêver la première iac que sa fonctionne. désolée d'être négative j'essaie trop positives au quotidien mais c dernier temps c dur. J m dit j'espère pouvoir enchaîner les injection fin du mois ci c négatif. Sinon oui les ovaire sont douloureux j pense k c les traitements ? Sinon vous cva ? crossfingers
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
salioux

Fivette de bronze

Hello els filles,

bienvenue à toi Pokygifi , c'est normal que tu puisses avoir mal avec le traitement mais essaie de faire des activités pour te changer les idées car malheureusement y'a que ça qui fait qu'on ne peut " essayer" de ne "pas" y penser :lol: :lol:

Mais bon n'hésite pas si tu as des question ou des doutes nous sommes là pour ça ?

Sinon tout insémination s'est bien passée ?

Hello à toi Toomi caal ,

je te comprends sur le fait de dire que les premières IAC ne fonctionnent pas toujorus mais bon restons positives, même si je sais que ce n'est pas facile pour nous et que notre esprit nous torture ainsi que notre corps par la même occasion :lol: :lol:

En tout cas encore un peu de patience et tu auras les résultats mais je te souhaire que ce soit positif pour que tu puisses être tranquille, je suis là si tu as besoin de parler en tout cas ;-) ;-)
Toomi

Fivette de bronze

pompom c gentil salioux. Toi tu fai des activités ? Moi sincèrement le taf m prend beaucoup de temps et m fatigue psychologiquement donc quand j rentre chez moi je nais pa envie de faire grand chose . Mais c vrai que activité sportive ou autre peux aider. L'hôpital m'avais conseillé hypnose ou des choses comme ceci. A vrai c'est pa mon truc .. :lol:
salioux

Fivette de bronze

Toomi a écrit : 20 oct. 2020 à 12:40 pompom c gentil salioux. Toi tu fai des activités ? Moi sincèrement le taf m prend beaucoup de temps et m fatigue psychologiquement donc quand j rentre chez moi je nais pa envie de faire grand chose . Mais c vrai que activité sportive ou autre peux aider. L'hôpital m'avais conseillé hypnose ou des choses comme ceci. A vrai c'est pa mon truc .. :lol:
Généralement que je rentre je vais marcher avec mon mari pour essayer de me changer les idées. J'ai une amie à moi qui a fait de l'Acupuncture et ça l'a aidé et du coup elle est tombée enceinte. On devrait peut être essayer ce genre de chose ou l'hypnose comme tu dis mais bon ça em fait peur :lol: :lol:

Mais bon je t'avouerai que j'ai envie de vacances pour m'évader un peu et me ressourcer mais bon ça attendra encore un peu :lol: :lol:

tu as moins mal aujorud'hui ou c'est toujours la même douleur ?
Toomi

Fivette de bronze

Oui l'acupuncture l'hôpital ma parlé de cela sa peux être pas mal. Et détresser les gens comme nous zeen . Ton amie est tombée enceinte après ses séances ?
Effectivement la marche le soir c'est bien... oui depuis ce week-end j'ai mal bas du ventre ovaire tout les jours c supportable c comme douleur de régles et poitrine un p moins douloureuse et toi tu te sens comment ?
salioux

Fivette de bronze

Toomi a écrit : 20 oct. 2020 à 12:53 Oui l'acupuncture l'hôpital ma parlé de cela sa peux être pas mal. Et détresser les gens comme nous zeen . Ton amie est tombée enceinte après ses séances ?
Effectivement la marche le soir c'est bien... oui depuis ce week-end j'ai mal bas du ventre ovaire tout les jours c supportable c comme douleur de régles et poitrine un p moins douloureuse et toi tu te sens comment ?
Oui elle a fait quelques séances et elle est tombée enceinte donc si ça aide on devrait peut être essayer hihi :-)

Moi aujourd'hui franchement ça va j'ai pas forcément mal donc je me dis que c'est peut être mauvais signe.. à part les seins le reste ça va et encore les seins ça dépend des moments..
Toomi

Fivette de bronze

salioux a écrit : 20 oct. 2020 à 13:01
Toomi a écrit : 20 oct. 2020 à 12:53 Oui l'acupuncture l'hôpital ma parlé de cela sa peux être pas mal. Et détresser les gens comme nous zeen . Ton amie est tombée enceinte après ses séances ?
Oui elle a fait quelques séances et elle est tombée enceinte donc si ça aide on devrait peut être essayer hihi :-)

Moi aujourd'hui franchement ça va j'ai pas forcément mal donc je me dis que c'est peut être mauvais signe.. à part les seins le reste ça va et encore les seins ça dépend des moments..
A ok donc pourquoi pa essayer l'acupuncture jv me renseigner..et pour t douleur t dit k c un mauvais signe tu entame ta deuxième semaine p être les douleur vont arriver tu a fait ton iac le 12 donc résultat le 27? J c mm pas quels douleurs sont positives ?? sonne