Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

EloAlex a écrit : 02 nov. 2020 à 07:05 notpregnant je n'ai pas eu l'honneur de faire le test elles ont débarquer dans la nuit.
Déception totale
Je suis vraiment désolée EloAlex! Courage, c'est vraiment dur à vivre mais dis toi que tu finiras par le rencontrer ton ptit :girl: :boy:
J'espère que tu pourras reprendre les essais bientôt.
:smack:
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Keila

Fivette de bronze

Tizelle67 a écrit : 01 nov. 2020 à 21:11 Bonjour à toutes,

Je vous rejoins car j’ai ma première tentative d’IAD prévu pour décembre 2020. J’ai fais une stimulation en octobre 2020 mais on a du arrêter car trop de follicule matures et risque de grossesse multiple. Ce qu’ils veulent éviter! Du coup, un cycle de repos pour reposer les ovaires et éviter tous les risques liées à une stimulation deux mois de suite.

Ici je connais notamment, Salioux, je suis désolée d’apprendre pour le négatif mais du coup, cela augmente les chances à la prochaine tentative.
Les autres aussi mais hauts les cœurs.

Courage.
BIenvenue Tizelle :)

A combien de mm un follicule est mature pour ta clinique? Je demande juste parce que je me demandais si toutes les cliniques avaient les mêmes critères ou pas.

Bon courage pour la suite!
Kalla

Fivette novice
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Kalla »

Bonjour tout le monde :)

Dans mon centre, je n’ai pas eu à attendre de cycle de repos entre 2 IAC, j’ai même demandé à ma gyne si il n’y avait pas besoin d’attendre ^^

Je suis désolée pour toi EloAlex.
Moi : 27 ans
Lui : 30 ans

Moi : ovaires micro polykystiques
Lui : RAS misteer

Fausse couche il y a 2 ans, depuis plus rien.

1ère IAC : 12/09/2020 Prise de sang 🩸 le 26/09/2020 notpregnant
2ème IAC : 23/10/2020 Prise de sang 🩸 le 06/11/2020
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

EloAlex a écrit : 02 nov. 2020 à 07:05 notpregnant je n'ai pas eu l'honneur de faire le test elles ont débarquer dans la nuit.
Déception totale
[/quote

Coucou EloAlex, je suis vraiment désolée pour toi. j'espère vraiment que la prochaine tentative sera la bonne pour toi je te le souhaite du fond du coeur. Allez on garde espoir ;-)
salioux

Fivette de bronze

Tizelle67 a écrit : 01 nov. 2020 à 21:11 Bonjour à toutes,

Je vous rejoins car j’ai ma première tentative d’IAD prévu pour décembre 2020. J’ai fais une stimulation en octobre 2020 mais on a du arrêter car trop de follicule matures et risque de grossesse multiple. Ce qu’ils veulent éviter! Du coup, un cycle de repos pour reposer les ovaires et éviter tous les risques liées à une stimulation deux mois de suite.

Ici je connais notamment, Salioux, je suis désolée d’apprendre pour le négatif mais du coup, cela augmente les chances à la prochaine tentative.
Les autres aussi mais hauts les cœurs.

Courage.
Coucou Tizelle67, on se retrouve alors sur un autre groupe ;-) , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis désolée pour la stimulation j'espère que la prochaine sera la bonne. De toute manière ils vont devoir revoir les injections et les diminuer afin que tu répondes autrement; allez je garde de l'espoir pour toi :smack: :smack:

Oui pour ma part ça n'a pas marché mais je garde espoir j'ai rendez-vous avec ma gynécologue jeudi pour qu'on reprenne le protocole donc je t'avouerai que j'ai hâte et j'espère que la deuxième sera la bonne fingers fingers

Gros bisous; hâte d'avoir de tes nouvelles et bienvenue et dans le groupe
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Bonjour les filles !
Que de messages à rattraper ! J'avais désactivé les notifications mail (on lutte comme on peut contre la pollution numérique...) mais ça m'avait aussi désactivé les notifications sur le site...
Bienvenue à toutes les nouvelles.
Eloalex, même si tu as eu tes règles, c'est bien d'aller faire la prise de sang. A ma dernière tentative, c'est comme ça qu'on a repéré une grossesse biochimique. Ça n'avance pas à grand chose sauf de savoir qu'une accroche est possible, même si ça n'a pas tenu. Du coup j'enchaîne l'IAC 4 en novembre.
Courage à toutes celles qui sont dans l'attente de résultats, et pour les autres en avant pour la suite!
Belle journée.
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Oohhh zut eloalex bon tu aura pas l'attente de la prise de sang. Une journée un peu triste t'attend avant de remonter le moral.
Les filles le jour de votre insemination vous avez posé une journée de congé ou vous êtes retourné bosser après ?
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Toomi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Noemie2888 a écrit : 02 nov. 2020 à 10:02 Oohhh zut eloalex bon tu aura pas l'attente de la prise de sang. Une journée un peu triste t'attend avant de remonter le moral.
Les filles le jour de votre insemination vous avez posé une journée de congé ou vous êtes retourné bosser après ?
Coucou noemie288 pour ma part j'ai posé ma matinée mais je suis reparti laprem au boulot
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
salioux

Fivette de bronze

Noemie2888 a écrit : 02 nov. 2020 à 10:02 Oohhh zut eloalex bon tu aura pas l'attente de la prise de sang. Une journée un peu triste t'attend avant de remonter le moral.
Hello Noemie, pour ma part j'avais posé ma journée car tout ne se faisait pas au même endroit car moi c'est ma gynécologue qui me fait les inséminations directement à l'hopital américain ou à son cabinet
Keila

Fivette de bronze

Bon, pas d'équivoque pour ma prise de sang, elle est à 0UI, comme la dernière fois.
J'ai l'impression que mes règles arrivent, je me prépare donc à repartir pour un 3ème essai fingers
Adine012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Adine012 »

Salut les filles.
Je suis désolée Eloalex. Notre parcours est vraiment éprouvant psychologiquement...

Pour ma part j’ai fait un test d’ovulation à l’instant et il est positif donc je me dis pourquoi pas un 2ème miracle. Même si j’en avais déjà fait avant etc... bientôt 2 ans d’essais bébé 2. Nous sommes des faiseuses de miracles les filles alors faut qu’on s’accroche et qu’on y croit!
Moi 33 ans mauvaise qualité ovocytaire, lui 36 ans
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle est arrivé le 6 novembre grossesse spontanée multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019
Toomi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Keila a écrit : 02 nov. 2020 à 11:41 Bon, pas d'équivoque pour ma prise de sang, elle est à 0UI, comme la dernière fois.
J'ai l'impression que mes règles arrivent, je me prépare donc à repartir pour un 3ème essai fingers
Courage keila oui reste positive. Tu peux enchaîner une 3 eme insémination direct ?
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers