Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Keila a écrit : 01 nov. 2020 à 13:55
Kalla a écrit : 01 nov. 2020 à 11:47 Je n’avais pas fais attention.
Je suis totalement pour, qu’on ait une moitié, qu’on soit seule ou qu’on soit un couple de femme d’avoir accès à l’aide à la procréation.
Un parcours qu’on partage :)
Je n'en doute pas :)

Oui nous sommes les mêmes face à ce parcours. Assez démunies finalement :lol:
Kalla a écrit : 01 nov. 2020 à 11:49 Oui l’IAC s’est bien passé le 22/10 ;-)
Super je note :-)
Noemie2888 a écrit : 01 nov. 2020 à 12:01 J'avais déjà compris keila que tu n'avais pas de conjoint. Je n'aurais pas rencontré le miens il y a 3 ans j'aurais sûrement fait comme toi je ne vois pas ma vie sans enfant. Je trouve ça super justement ton investissement avec les aller retour à l'étranger cela doit être prenant.
:smack: :smack:
J'espère que l'Espagne ne va pas se reconfiner avant ma prochaine IAD. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais APRES! :lol:
salioux a écrit : 01 nov. 2020 à 13:38 Oui moi aussi j’ai eu des compléments comme toi en plus de l’acide folique que j’ai. Je pense que tous les gynécologues ne font pas de la même manière pour aider à la procréation 🤪
Moi seulement acide folique. Mais c'est pas plus mal vu les prix des traitements pour moi ;-) :mrgreen:

J’avoue que vu les prix des traitements vaut mieux que tu te contentes de l’acide folique 😂. Mais bon les compléments que j’ai faut les payer sont même pas remboursés mais bon vu ce que tu dois payer toi je ne suis pas à plaindre 😅.
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

ahahahah ouais ça doit pas être donné ces compléments.
Et y en a aucun qui sont remboursés? Parce que je sais que l'acide folique est remboursé mais le reste, non? :shock:
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Keila a écrit : 01 nov. 2020 à 14:05 ahahahah ouais ça doit pas être donné ces compléments.
Et y en a aucun qui sont remboursés? Parce que je sais que l'acide folique est remboursé mais le reste, non? :shock:
Le mien non n’est pas remboursé car c’est un combiné entre l’acide folique et un complément de vitamine et je ne sais plus quoi 😂😂
Espoir123

Fivette fidèle

Message non lu par Espoir123 »

Hello,
Toomi pourquoi ils disent qu'ils faut un mois de repos?
Moi aussi acide folique ;-)
Septembre 2020: notpregnant
Octobre 2020 : notpregnant puis pregnant fausse couche
Decembre : fingers
Adine012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Adine012 »

Non ce n’est pas remboursé à part l’acide folique.
C’est un budget mais c’est aussi pour tout mettre de notre côté.
Moi 33 ans mauvaise qualité ovocytaire, lui 36 ans
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle est arrivé le 6 novembre grossesse spontanée multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019
Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Espoir123 a écrit : 01 nov. 2020 à 17:51 Hello,
Toomi pourquoi ils disent qu'ils faut un mois de repos?
Moi aussi acide folique ;-)
Coucou espoir123 dans quelques centre en France il font comme cela. Chez moi a lorient en Bretagne c'est un mois de repos entre chaque tentatives. Le but est que le corps se repose. . Apres j n'en c pa plus.. j'ai hâte au 23 novembre d'avoir mes prochaine règles et retenter une 2 ème iac. Moi j n'ai pas de complément alimentaire mais je prend de l'acide folique et de la vitamine zima d car j suis en carence
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
Espoir123

Fivette fidèle

Ah d'accord, tu ne leurs a jamais demandé plus précisément pourquoi un cycle sur 2, que dans d'autres endroit on pouvait enchaîner, peux être que il y a de vrai raison médicale inconnu
Tizelle67

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Tizelle67 »

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins car j’ai ma première tentative d’IAD prévu pour décembre 2020. J’ai fais une stimulation en octobre 2020 mais on a du arrêter car trop de follicule matures et risque de grossesse multiple. Ce qu’ils veulent éviter! Du coup, un cycle de repos pour reposer les ovaires et éviter tous les risques liées à une stimulation deux mois de suite.

Ici je connais notamment, Salioux, je suis désolée d’apprendre pour le négatif mais du coup, cela augmente les chances à la prochaine tentative.
Les autres aussi mais hauts les cœurs.

Courage.
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »

Moi : 32 ans, SOPK
Lui : 38 ans, absence spermatozoïde viable
2017 : début essai bébé love2
09/2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours PMA
02.10 : 1ère stimulation -> insémination annulée car 3 follicules matures au lieu de 2.
Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Espoir123 a écrit : 01 nov. 2020 à 19:29 Ah d'accord, tu ne leurs a jamais demandé plus précisément pourquoi un cycle sur 2, que dans d'autres endroit on pouvait enchaîner, peux être que il y a de vrai raison médicale inconnu
Au début du parcours je m'en rappelle que ma gyneco pma et boulogiste m'ont parlé d'un mois de repos et je pensait que ct normal mais quand j'ai été sur le forum et que j'ai vu que la quasi totalité des filles pouvant enchaîner je n'ai pas compris c'est pour cela qu'au moment où j'ai appelé le secrétariat il m'ont confirmé ce mois obligatoire... bf j nais pas cherché à comprendre mais je leur demanderais plus d'explication quand j'y retournerais

Bienvenue à toi tizelle67. On fera l'insémination au même moment. Injection fin novembre et sûrement insémination début décembre
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
Espoir123

Fivette fidèle

D'accord toomi
Bonjour tizelle, bienvenue parmi nous, bon courage a toi dans le parcours fingers , tu es suivie ou?
EloAlex

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par EloAlex »

notpregnant je n'ai pas eu l'honneur de faire le test elles ont débarquer dans la nuit.
Déception totale
Espoir123

Fivette fidèle

Bonjour eloalex,
Moi aussi j'ai eu mes regles avant la prise de sang qui avait était positif, alors fait la quand même fingers