Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Toomi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Du courage keila cva aller !! Oui 4 jours après l'arrêt progestérone j'ai été réglée. Moi j viens d'avoir la pma par téléphone mon centre toujours ouvert pr le moment donc jv recevoir bientôt mes ordonnance pr mes injections a commencer vers le 23 novembre. Voilà. j'espère que toutes les filles vont bien et quand cette période très compliquée nous allons arriver a notre but des que possible. Je vous souhaite un bon week-end poucehaut
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
Pokygifi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

Rachel12 a écrit : 30 oct. 2020 à 09:18 Coucou,
Je suis un peu sous le choc : la prise de sang n'était ni positive ni négative... Le taux est trop bas pour que ce soit bon et j'ai beaucoup de saignements mais il y aurait eu le début de quelque chose... J'attends le retour de la médecin...
Donc Keila, ta clinique a raison, on peut apprendre des choses intéressantes avec la prise de sang...

Belle journée à toutes
Coucou Rachel, comment vis tu cette info ? Soulagée qu'il y ait eu le début d'une grossesse ? Courage en tous cas :smack:
Pokygifi

Fivette fidèle

Keila a écrit : 30 oct. 2020 à 15:38 J'ai eu la clinique au téléphone, je vais avoir rendez-vous lundi par Skype avec le docteur pour parler de la FIV. Mais je ne pourrai pas la faire sur le prochain cycle parce que j'ai des exams supplémentaires à faire (notamment Caryotype). Du coup j'envisage une 3ème IAD le temps de faire les exams pour la FIV et soit youpi l'IAD fonctionne et on arrête là, soit c'est encore négatif et je suis prête à enchaîner directement pour la FIV.
Evidemment je pars du principe que les cliniques seront toujours ouvertes... on verra bien ;-)

Voilà où j'en suis pour l'instant.
Donc à priori si je change pas d'avis, reprise des injections semaine prochaine pour une 3ème IAD fingers

Maintenant on attend sagement lundi la prise de sang, le rendez-vous avec le docteur et mes règles qui devraient aussi pas tarder (si c'est comme la dernière fois, elles sont revenus quelques jours après l'arrêt de la progestérone).

C'est dur mais j'essaie de me projeter pour pas penser aux deux échecs simultanés que je viens de vivre :)
Coucou Keila ! Ca fait plaisir de te lire tu as l'air plus sereine que la dernière fois...! Je pense que c'est une bonne option que d'essayer une dernière IAD en espérant que celle-ci éloigne définitivement le projet de FIV et te comble de bonheur... fingers fingers :smack:

J'espère que tu ne seras pas embêtée avec le confinement mais j'ai bon espoir là ! natte
Pokygifi

Fivette fidèle

Toomi a écrit : 30 oct. 2020 à 15:51 Du courage keila cva aller !! Oui 4 jours après l'arrêt progestérone j'ai été réglée. Moi j viens d'avoir la pma par téléphone mon centre toujours ouvert pr le moment donc jv recevoir bientôt mes ordonnance pr mes injections a commencer vers le 23 novembre. Voilà. j'espère que toutes les filles vont bien et quand cette période très compliquée nous allons arriver a notre but des que possible. Je vous souhaite un bon week-end poucehaut
Coucou Toomi ! Comment va le moral ?? tu dois avoir hâte de reprendre, je suis soulagée aussi que les centres restent ouverts pendant le confinement, c'était important je pense !
Toomi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Coucou pokygifi et bien le moral ça peux aller. Oui j'ai hâte de reprendre les injection et que les centre reste ouverts. Pourvu que sa dure .. et toi sa se passe comment ?
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Toomi
IAC 8/10
prise de sang 22/10 notpregnant
Prochaine tentative Décembre 2020 fingers

Salioux
IAC 12/10
prise de sang 26/10 notpregnant
Prochaine tentative Novembre ou Décembre 2020 (à confirmer) fingers

Pokygifi
IAD 14/10
prise de sang 30/10 pregnant testpositif minipingoo minipingoo 142,3UI ---> 473UI
échographie de datation 17/11

Rachel
IAC 15/10
prise de sang 29/10 notpregnant
Prochaine tentative date à déterminer fingers

Keila
IAD 17/10
prise de sang 31/10 test de grossesse (28 et 29 Octobre) notpregnant
Prochaine tentative Novembre 2020 si le confinement le permet fingers

EloAlex
IAC 19/10
prise de sang test de grossesse 2/11

Bibou
IAC 31/10
prise de sang date à confirmer

Noémie
IAC Novembre 2020

Adine
IAC Date à déterminer, 1er rendez-vous le 10 Décembre 2020

Si j'ai fait des erreurs ou oublié quelqu'un n'hésitez pas.

En attendant, bon courage à toutes!!
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Adine012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Adine012 »

Bonjour les filles.
Je suis désolée j’ai un peu de retard sur la lecture...
Comment est ton taux poky aujourd’hui?
Keila je comprends tout à fait ton ressenti. Mais faut rester positive et rebondir... comme on dit la vie continue 😔. Rachel ton taux était de combien?

J’ai une amie qui était partie en Espagne pour IAD, car son conjoint pas beaucoup de spermatozoïdes. Ça a fonctionné au bout de la 2ème fois et elle a eu sa fille 2 jours avant moi.
Après les échecs des IAC j’avais envie de passer à la vitesse supérieure : les FIV. Pensant que ça allait fonctionner plus vite. On était loin d’imaginer tout ce qui pouvait arriver.

Garder espoir les filles. J’ai eu ma fille après de nombreux, nombreux échecs... vous allez y arriver et j’espère que nous aussi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻.
Moi 33 ans mauvaise qualité ovocytaire, lui 36 ans
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle est arrivé le 6 novembre grossesse spontanée multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019
Pokygifi

Fivette fidèle

Mon taux était de 473 aujourd'hui, ça a bien augmenté il faut que ça continue maintenant... pray

Je ne réalise pas du tout que je suis enceinte, et quand je "réalise" un peu j'ai très peur de faire une fausse couche... J'ai déjà fait 4 tests urinaires quand même pour me "rassurer" et vérifier que la barre s'intensifiait au fur et à mesure des jours... detecteeve

J'espère que je vais me détendre un peu sinon les premiers mois vont être longs :mrgreen:

échographie de datation le 17 Novembre... fingers fingers fingers
Adine012

Fivette de bronze

Pokygifi a écrit : 30 oct. 2020 à 17:08 Mon taux était de 473 aujourd'hui, ça a bien augmenté il faut que ça continue maintenant... pray

Je ne réalise pas du tout que je suis enceinte, et quand je "réalise" un peu j'ai très peur de faire une fausse couche... J'ai déjà fait 4 tests urinaires quand même pour me "rassurer" et vérifier que la barre s'intensifiait au fur et à mesure des jours... detecteeve

J'espère que je vais me détendre un peu sinon les premiers mois vont être longs :mrgreen:

Je croise les doigts tout ce que je peux pour que ça continue d’augmenter!!! Mais c’est déjà un très très très bon début 😊.
Crois moi même si j’ai ma fille des fois je ne réalise toujours pas 🥰.
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Pokygifi a écrit : 30 oct. 2020 à 17:08 Mon taux était de 473 aujourd'hui, ça a bien augmenté il faut que ça continue maintenant... pray

J'ai édité notre liste ;-)
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Adine012

Fivette de bronze

Prenez-vous des compléments alimentaires pour la conception? Moi je prends conceive plus le bleu et mon mari le orange. Je ne sais pas si ça un lien mais la qualité et quantité pour lui ont augmenté.
J’avais aussi conceptio pour moi et lui procrelia.
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Merci pour la liste keila l'idée est toujours au top. Heureusement on a pokygifi pour ce beau ++ espèrons en voir plusieurs bientôt. D'ailleurs poky tu as des signes de grossesse comme fatigue nausées ou pas encore ? Tu dois avoir hâte d'être à l'écho.
Adine nous on ne prends aucun complément mais je pense que ca ne peux pas faire de mal.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭