Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Oui risques de grossesse jumélaire si c'est le cas je serai contente surtout que ma mère et ma belle mère ont eu des jumeaux ça ne changera pas de mon cercle familial :lol: :lol: .

Alors mon mari je crois que après la préparation on était à 12 millions avec 3.6 millions d'injectés donc je ne sais pas si c'est bon signe ..
salioux

Fivette de bronze

et toi alors au niveau des follicules ? tu n'as pas augmenté ta dose pendant ton traitement ?
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Aahh c'est bien que le centre donne les informations sur l'état des spermatozoïdes le jour de l'insémination. Moi je dois appeler le centre cette après-midi pour qu'ils m'envoient l'ordonnance des traitements. Le jour de l'insémination vous avez eu mal?
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Toomi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Salioux a oui c serait top des jumeaux. Sais tu quand nous faisons la première écho ou pas ? Sachant k mon résultat est jeudi.. 3.6 million insérer j crois c la moyenne sa reste correct le minimum c 1. J c que mn conjoint il était surpris 80 0000 et 16 0000 injectée. Mais il suffit d'un poucehaut .

Noemie normalement l'insémination ne fais pas mal moi j'ai un peu souffert contracté sûrement stresser il on réussi o bout de la 4 ème fois ii n'arrivait pa a passer le col il mon donner spasfon pr douleur et détente et sa la fait
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
salioux

Fivette de bronze

Toomi a écrit : 19 oct. 2020 à 13:28 Salioux a oui c serait top des jumeaux. Sais tu quand nous faisons la première écho ou pas ? Sachant k mon résultat est jeudi.. 3.6 million insérer j crois c la moyenne sa reste correct le minimum c 1. J c que mn conjoint il était surpris 80 0000 et 16 0000 injectée. Mais il suffit d'un poucehaut .

Noemie normalement l'insémination ne fais pas mal moi j'ai un peu souffert contracté sûrement stresser il on réussi o bout de la 4 ème fois ii n'arrivait pa a passer le col il mon donner spasfon pr douleur et détente et sa la fait

Alors normalement il faut la faire 10 jours après tes résultats positifs enfin c’est ce qu’il y’a marqué sur mon ordonnance :-)

Moi aussi Noémie j’ai un peu souffert mais je pense que oui c’est le stress et la surprise du contact mais ne t’en fais pas ça va aller. Faut surtout bien boire avant ton insémination mais bon le médecin te le dira avant normalement
Toomi

Fivette fidèle

salioux a écrit : 19 oct. 2020 à 13:16 et toi alors au niveau des follicules ? tu n'as pas augmenté ta dose pendant ton traitement ?
Non il ne m'ont pas augmenté la dose. toujours 37.5 injection des la première prise de sang écho le 5 ème jour 2 follicule deux jours après deux gros follicule donc on a déclencher ovitrelle un p en avance
salioux

Fivette de bronze

Toomi a écrit : 19 oct. 2020 à 13:46
salioux a écrit : 19 oct. 2020 à 13:16 et toi alors au niveau des follicules ? tu n'as pas augmenté ta dose pendant ton traitement ?
Non il ne m'ont pas augmenté la dose. toujours 37.5 injection des la première prise de sang écho le 5 ème jour 2 follicule deux jours après deux gros follicule donc on a déclencher ovitrelle un p en avance
Ah du coup toi aussi risque de jumeaux ? Ce serait génial si c’était le cas en tout cas hihi
Toomi

Fivette fidèle

Exactement en plus c'est un rêve les jumeaux. Bon déjà ci c positif et yen a un qui tien le rêve. A oui 10 jours après le résultat l'échographie c long. Ils peuvent voir si ils a un ou deux ou faut il attendre encore quelques semaines
salioux

Fivette de bronze

Normalement ils pourront déjà voir si y’en a 1 ou 2 . Et oui je t’avouerai que c’est long mais bon faudra se dire qu’on aura déjà attendu 2 semaines pour la prise de sang alors 10 jours pour l’échographie ce sera facile ah ah
Toomi

Fivette fidèle

@mbul@nce oui tu m'étonne allez on fingers
salioux

Fivette de bronze

Allez on y croit et on se tient au courant hihi ! On va attendre cigooogne nous dépose les enfants ah ah
Toomi

Fivette fidèle

:smack: oui on y croit. Courage pour tes prochains jours fingers