Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Pokygifi a écrit : 27 oct. 2020 à 08:12
Keila a écrit : 27 oct. 2020 à 07:51 Je vais mettre à jour notre petite liste ce matin, et Poky, je l'updaterai pour toi quand tu seras plus rassurée ;-) :smack:
Merci :smack:

J’en ai refait un ce matin et toujours pareil !

J’hésite à faire une prise de sang ce matin et j’y retournerai vendredi faire celle pour le centre. Ou alors j’attends mais c’est pas facile la 😂
Va faire une prise de sang. Pour moi c'est sûr c'est positif, mais je comprends que pour toi ce soit plus dur à assimiler ;-) je serais pareil à ta place et je pense que seule une prise de sang pourra vraiment te dire
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Toomi
IAC 8/10
prise de sang 22/10 notpregnant
Prochaine tentative Décembre 2020 fingers

Salioux
IAC 12/10
prise de sang 26/10 notpregnant
Prochaine tentative Novembre ou Décembre 2020 (à confirmer) fingers

Pokygifi
IAD 14/10
prise de sang 30/10 test de grossesse pregnant pray on attend la prise de sang pour sauter de joie ;-)

Rachel
IAC 15/10
prise de sang 29/10

Keila
IAD 17/10
prise de sang 31/10

Bibou
IAC stimulation en cours

Noémie
IAC Novembre 2020

Adine
IAC Date à déterminer, 1er rendez-vous le 10 Décembre 2020

Si j'ai fait des erreurs ou oublié quelqu'un n'hésitez pas.

En attendant, bon courage à toutes!!
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Oui fais ta prise de sang y'a que comme ça que tu seras fixée et rassurée.

En tout vivement que tu nous donnes la bonne nouvelle :-D :-D multiheart
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Bienvenue Adine!
Oui Pokygifi ça sent très bon ça !!!
Tiens nous informées treefle
Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Bienvenue adine. tapmemune .Pokygifi c'est top on attend avec impatience tes résultats prise de sang mais il n'y a pas de raison que tu stress. Enfin une bonne nvl sa rebooste les troupes coeurquibat
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
Pokygifi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

Merci merci merci les filles pour vos gentils mots :smack:

Je sais combien c'est dur parfois je pense aux filles qui n'ont pas eu de positif sur leur dernier essai, mais rien n'est gagné même si j'espère que ça tiendra... fingers

J'avais lu que les IAD avaient un taux de réussite plus élevé que les IAC parce que les spermogrammes des donneurs étaient meilleurs que les spermogrammes des conjoints en général (vu qu'ils les sélectionnent là dessus)... c'est peut être pour ça ?

Je viens de faire ma prise de sang, bordel comme je stresse... Je vous donnerai les résultats tout à l'heure !
Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Oui pokygifi cela peux jouer en vu du nombre de sperme. Un p plus de chance rapidement. Sa donne espoir mon conjoint 16 millions. Ils ont dit que ct top. Bon c n'est pas pour autant que cela a marché pour moi il y a quelques jours . Apres je me dit que c'était le 1 er essai. Donc vivement début décembre. Nous devons tout y croire les filles peux importe nous soucis et dites vous bien il n'en faut qu'un misteer .
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
Adine012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Adine012 »

Merci les filles 😊😍.
Oui j’ai bien eu une grossesse spontanée un mois après ma fausse couche avec FIV. Nous avons eu enfin un test pregnant avec la prise de sang et j’avais refait un test 48h apres et le taux avait doublé. Donc on y croyait mais on était resté prudent... lors de l’écho pour voir si il y avait un cœur, il n’y avait rien. Un sac vide... un gros gros coup dur une fois de plus. On s’était dit pourquoi nous?! Du coup je devais subir un curetage mais la veille dans la nuit grosses contractions chez moi. J’étais entrain d’expulser le sac. Assez traumatisant. Je voulais recommencer très vite mais c’était notre dernière chance, notre 4e FIV. J’ai dit stop, je vais une pause. Je reprend le travail, une vie. Car j’avais mis ma vie entre parenthèses pour essayer d’avoir un enfant. Et un mois après ma fausse couche je suis tombée enceinte naturellement. Mon corps s’est souvenu de cette accroche. On peut dire que cette fausse couche a fait que je tombe enceinte de mon petit miracle. Je devais avoir mes règles mais rien. Et puis avec la fausse couche tout était décalé. J’ai donc fait un test et il était positif. Je n’y croyais pas, je me disais que c’était un reste d’hormones de l’œuf clair. prise de sang taux élevés, re prise de sang et là un taux qui avait plus que doublé. Avec mon mari on ne réalisait pas. On restait prudent. Nous attendons avec impatience l’écho pour voir le petit cœur. A 5 semaines j’ai commencé à vomir mes tripes 😂, donc là on commençait à réaliser un peu plus. Et puis apres écho et on voit se petit « têtard » avec un petit 💓. Ça y est nous aussi on a le droit au bonheur!!!!

On m’avait dit que le 2ème allait être plus facile mais non... j’ai 33 ans le temps joue contre nous. J’ai des follicules, mais vu mon taux de FSH-AMH je n’ai pas de bons ovocytes. Mon mari a pas mal de spermatozoides athypiques (97%) mais apparemment un nombre suffisant pour que ça fonctionne.

Voilà désolée pour le pavé mais depuis 2015 il s’en est passé des choses...

Poki tu as eu raison pour la prise de sang il faut en refaire une dans 48h pour voir le taux 🙏🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🍀🍀🍀!
Moi 33 ans mauvaise qualité ovocytaire, lui 36 ans
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle est arrivé le 6 novembre grossesse spontanée multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019
Pokygifi

Fivette fidèle

Adine012 a écrit : 27 oct. 2020 à 10:22 Merci les filles 😊😍.
Oui j’ai bien eu une grossesse spontanée un mois après ma fausse couche avec FIV. Nous avons eu enfin un test pregnant avec la prise de sang et j’avais refait un test 48h apres et le taux avait doublé. Donc on y croyait mais on était resté prudent... lors de l’écho pour voir si il y avait un cœur, il n’y avait rien. Un sac vide... un gros gros coup dur une fois de plus. On s’était dit pourquoi nous?! Du coup je devais subir un curetage mais la veille dans la nuit grosses contractions chez moi. J’étais entrain d’expulser le sac. Assez traumatisant. Je voulais recommencer très vite mais c’était notre dernière chance, notre 4e FIV. J’ai dit stop, je vais une pause. Je reprend le travail, une vie. Car j’avais mis ma vie entre parenthèses pour essayer d’avoir un enfant. Et un mois après ma fausse couche je suis tombée enceinte naturellement. Mon corps s’est souvenu de cette accroche. On peut dire que cette fausse couche a fait que je tombe enceinte de mon petit miracle. Je devais avoir mes règles mais rien. Et puis avec la fausse couche tout était décalé. J’ai donc fait un test et il était positif. Je n’y croyais pas, je me disais que c’était un reste d’hormones de l’œuf clair. prise de sang taux élevés, re prise de sang et là un taux qui avait plus que doublé. Avec mon mari on ne réalisait pas. On restait prudent. Nous attendons avec impatience l’écho pour voir le petit cœur. A 5 semaines j’ai commencé à vomir mes tripes 😂, donc là on commençait à réaliser un peu plus. Et puis apres écho et on voit se petit « têtard » avec un petit 💓. Ça y est nous aussi on a le droit au bonheur!!!!

On m’avait dit que le 2ème allait être plus facile mais non... j’ai 33 ans le temps joue contre nous. J’ai des follicules, mais vu mon taux de FSH-AMH je n’ai pas de bons ovocytes. Mon mari a pas mal de spermatozoides athypiques (97%) mais apparemment un nombre suffisant pour que ça fonctionne.

Voilà désolée pour le pavé mais depuis 2015 il s’en est passé des choses...

Poki tu as eu raison pour la prise de sang il faut en refaire une dans 48h pour voir le taux 🙏🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🍀🍀🍀!

Pas facile comme parcours je comprends que vous souhaitiez reprendre mais différemment... Ta fille est née sur une grossesse spontanée, il faut y croire les IAC vont vous donner un vrai coup de pouce, je croise les doigts en tous cas ! :smack:

Je devais faire ma prise de sang vendredi, donc là si c'est positif je la referai vendredi comme prévu, comme ça on pourra suivre l'évolution du taux fingers treefle
Pokygifi

Fivette fidèle

La prise de sang est positive, 142,3 UI natte

Bon j'espère que Vendredi ça aura bien augmenté... pray fingers
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Pokygifi a écrit : 27 oct. 2020 à 11:57 La prise de sang est positive, 142,3 UI natte

Bon j'espère que Vendredi ça aura bien augmenté... pray fingers
félicitations Pokygifi, je suis vraiment contente pour toi, ça fait plaisir de lire ce genre de chose positive multiheart multiheart
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Félicitations !!!! natte tu es notre espoir du groupe. Comme quoi ça peux fonctionner du premier coup
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭