Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Adine012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Adine012 »

Bonsoir les filles. Je vous suis depuis un petit moment et j’hésitais à vous rejoindre car j’ai déjà la chance d’avoir un petit miracle qui s’appelle Candice qui est née en novembre 2017.
Nous somme en essai pour bébé 2 depuis janvier 2019. Pour plusieurs raisons nous se souhaitons pas repartir sur des fiv. Beaucoup trop douloureux psychologiquement :-( . Revivre tous ces échecs je ne pourrais pas m’en remettre. Nous allons donc essayer les IAC. Nous avons fait une stimulation au dernier cycle avec programmation des rapports mais malheureusement rien. J’ai rendez-vous le 10 décembre avec une gynécologue qui fait les IAC.
Voilà j’espère que vous voulez bien m’accepter 🙏🏻.
Moi 33 ans mauvaise qualité ovocytaire, lui 36 ans
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle est arrivé le 6 novembre grossesse spontanée multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Pokygifi a écrit : 26 oct. 2020 à 18:25 Les filles je viens de faire un test je suis perdue j’ai pleuré à gros sanglots... il est positif mais j’ai peur de me faire une fausse joie j’aurais pas pensé réagir comme ça...

J’ai peur d’être heureuse et que le prochain soit négatif minnce

Image
Mais c'est super encourageant !!!
Ça doit être très émouvant de voir cette petite barre rose...
Tu as fait le test combien de temps avant la date officielle de la prise de sang?
Bibou1

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Bibou1 »

:-D :-D Oui on dirait bien que c’est positif et la barre est bien marqué en plus pour un test en fin de journée ça semble vraiment bon signe. Je suis contente pour toi !!!
Pokygifi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

Merci les filles pour vos messages !!

J’ai fait le test 4 jours avant la prise de sang mais ma prise de sang était prévue plus tard que pour les autres filles (18 jours post insémination au lieu de 14 pour les autres). Donc là je suis à 13 jours après insémination.

Oui je vais en refaire un demain matin pour essayer de me rassurer en espérant que ça confirme le premier ... pray je ne réalise pas du tout mais je pense que je me protège un peu...

Encore de la patience du coup... fingers
Pokygifi

Fivette fidèle

Adine012 a écrit : 26 oct. 2020 à 19:21 Bonsoir les filles. Je vous suis depuis un petit moment et j’hésitais à vous rejoindre car j’ai déjà la chance d’avoir un petit miracle qui s’appelle Candice qui est née en novembre 2017.
Nous somme en essai pour bébé 2 depuis janvier 2019. Pour plusieurs raisons nous se souhaitons pas repartir sur des fiv. Beaucoup trop douloureux psychologiquement :-( . Revivre tous ces échecs je ne pourrais pas m’en remettre. Nous allons donc essayer les IAC. Nous avons fait une stimulation au dernier cycle avec programmation des rapports mais malheureusement rien. J’ai rendez-vous le 10 décembre avec une gynécologue qui fait les IAC.
Voilà j’espère que vous voulez bien m’accepter 🙏🏻.
Bien sûr que tu es la bienvenue !

Tu dois avoir hâte de commencer les IAC du coup... c’est la lourdeur du protocole fiv qui vous bloque ?
Adine012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Adine012 »

Merci 😊.
Ce n’est pas tant les injections ni les ponctions mais tout ce qui va après. L’attente de savoir combien d’ovocytes, après les embryons si ils survivent, le transfert, le résultat de la prise de sang pour ensuite avoir échec sur échec. Après on s’accroche de savoir combien d’embryon ont survécu...
J’ai tellement connu d’échecs à répétition que j’en cauchemarde la nuit, j’angoisse. Alors vu que nous avons l’immense chance d’avoir notre miracle on refera « que » des IAC. En espérant grandement que ça fonctionne! Car j’aurai du mal à faire le deuil d’une 2ème grossesse. Vu que mon accouchement ne s’est pas bien passé j’ai envie aussi de gommer ça. Après voilà on en voulait au moins un donc c’est chose faite. Le 2ème sera que du bonheur supplémentaire.

En tout cas ton test de grossesse est bien positif!!!! Mais comme on dit restons prudents. On fait ça pour se protéger.
Moi 33 ans mauvaise qualité ovocytaire, lui 36 ans
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle est arrivé le 6 novembre grossesse spontanée multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019
Pokygifi

Fivette fidèle

D’accord je comprends c’est tellement lourd tout ça... ça nous change pour toujours je crois.

En plus toi t’es tombée enceinte spontanément après tout ton parcours ??

Bonne chance en tous cas dans ton parcours à venir je croise les doigts pour toi :smack:
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Hello les filles,

Comment allez-vous ? Désolée hier soir je n'étais pas avec vous on a profité de la soirée avec mon mari :)

ça a l'air bon signe Pokygifi je suis super heureuse pour toi, quelle joie de voir que tout ça fonctionne !! hâte que tu fasses ta prise de sang pour nous annoncer officiellement ce beau testpositif testpositif

Alors oui j'ai reçu les résultats de ma prise de sang je dois revoir ma gynécologue la semaine prochaine, je pense qu'elle veut qu'on enchaine mais je songe à faire 1 mois de pause mais bon je verrai tout ça avec elle :)
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Adine012 a écrit : 26 oct. 2020 à 22:45 Merci 😊.
Ce n’est pas tant les injections ni les ponctions mais tout ce qui va après. L’attente de savoir combien d’ovocytes, après les embryons si ils survivent, le transfert, le résultat de la prise de sang pour ensuite avoir échec sur échec. Après on s’accroche de savoir combien d’embryon ont survécu...
J’ai tellement connu d’échecs à répétition que j’en cauchemarde la nuit, j’angoisse. Alors vu que nous avons l’immense chance d’avoir notre miracle on refera « que » des IAC. En espérant grandement que ça fonctionne! Car j’aurai du mal à faire le deuil d’une 2ème grossesse. Vu que mon accouchement ne s’est pas bien passé j’ai envie aussi de gommer ça. Après voilà on en voulait au moins un donc c’est chose faite. Le 2ème sera que du bonheur supplémentaire.

En tout cas ton test de grossesse est bien positif!!!! Mais comme on dit restons prudents. On fait ça pour se protéger.

Bonjour Adine012, bienvenue dans notre merveilleux groupe :lol: :lol: ( la fille qui a envie de faire la pub du groupe comme si elle allait gagner des actions derrière :lol: :lol: )

J'espère réellement que les IAC vont fonctionner pour toi, je comprends ton parcous j'ai une amie à moi qui est passé et qui continue de passer par la FIV et elle me dit que ça devient cauchemardesque pour elle aussi surtout qu'elle a fait plusieurs fausses couches donc elle perd espoir à chaque fois, elle est tellement fatiguée aussi enfin la totale. Donc je comprends ta déception avec les échecs. Mais bon reste positive et tout finira par arriver ;-) ;-)
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Coucou à toutes et bienvenue Adine! :)

Pokygifi pour moi c'est un beau testpositif ça!!!!!! DPO13 c'est quand même bien fiable :) On va quand même attendre la prise de sang pour être tranquille et que tu puisses souffler un peu ;-) ;-)
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Je vais mettre à jour notre petite liste ce matin, et Poky, je l'updaterai pour toi quand tu seras plus rassurée ;-) :smack:
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Pokygifi

Fivette fidèle

Keila a écrit : 27 oct. 2020 à 07:51 Je vais mettre à jour notre petite liste ce matin, et Poky, je l'updaterai pour toi quand tu seras plus rassurée ;-) :smack:
Merci :smack:

J’en ai refait un ce matin et toujours pareil !

J’hésite à faire une prise de sang ce matin et j’y retournerai vendredi faire celle pour le centre. Ou alors j’attends mais c’est pas facile la 😂