Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Oui le covid fait peur. Moi j suis en Bretagne sur lorient pour l'instant c vrai mais sur Rennes couvre-feu et j'espère vraiment que nos centres pma vont rester ouvert. Vous êtes d'où ?
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Moi je suis en ile de france donc je t'avouerai que j'ai très peur pour les jours à venir surtout que les gens ne respectent pas beaucoup sur Paris donc je ne suis pas étonnée des chiffres que l'on a en ce moment :cry: :cry:
Toomi

Fivette de bronze

Oui salioux cela fait peur surtout dans notre parcours. Sais tu quand tu p refaire une iac ?
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Toomi a écrit : 26 oct. 2020 à 13:45 Oui salioux cela fait peur surtout dans notre parcours. Sais tu quand tu p refaire une iac ?
Hello Toomi,
Non je ne sais toujours pas car j'attends les résultats de ma prise de sang pour l'envoyer à ma gynécologue mais bon ils ont du mal à envoyer les résultats au laboratoire ce matin alors que je l'ai faite à 8h10...
Toomi

Fivette de bronze

A oui effectivement moi j lai reçu par mail vers 11h30. Si cela n'arrive pas n'hésite pas a téléphoner au labo avant fin d'aprèm. Et l'hôpital te dira si tu p enchaîner c mois ou celui d'après. En espérant que le covid ne vienne pas tout gâcher
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Etant donné que moi je suis suivie à l'étranger, j'espère vraiment que le Covid va pas trop compliquer les choses pour les mois à venir...
Pour l'instant, étant dans l'attente j'ai du mal à me projeter d'une manière ou d'une autre de toute façon ;-)
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Rachel12 a écrit : 26 oct. 2020 à 11:49 Pfff ça me déprime... J'ai mon 1er rendez-vous FIV le 9/11 on va voir s'il est annulé ou pas. Étant donné la souffrance psychologique que cause la PMA, et le fait que les interventions se font en ambulatoire, il serait juste que les ponctions et les transferts soient maintenues... Mais si les choses étaient justes ça se saurait...
Cela me stresse encore plus pour le résultat de cette 3eme IAC...
Bon courage à toutes.
Je te souhaite d'avoir un beau testpositif jeudi!! fingers
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Merci Keila... De même pour toi, j'espère que ta deuxième IAD sera la bonne...
Pokygifi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

Coucou les filles !

Salioux je suis désolée de savoir que le résultat n'a pas été positif pour toi... J'espère que la prochaine sera la bonne et que ton moral n'est pas trop mal :smack:

J'avoue que je ne sais pas trop si le COVID va de nouveau impacter les centres PMA ou pas. Je pense qu'ils ont vraiment galérés (et nous aussi) lors du premier confinement et j'espère qu'ils auront autorisation de continuer l'activité avec les précautions qui existent maintenant ! fingers

Toomi joyeux anniversaire un peu en retard, j'espère que tu l'as bien fêté !! :anni:

Bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas encore "vues" :mrgreen:

De mon côté, ça approche mais j'ai un sentiment bizarre, je sais que je pourrais faire un test urinaire demain mais en même temps j'appréhende un peu le résultat donc j'hésite à avancer la date ! Après si c'est négatif ça me permettra au moins d'arrêter duphaston plus tôt parce que de ce que j'ai compris tant que j'en prends les règles risquent de ne pas arriver ?

Bref j'avoue que j'ai un côté de moi qui aimerait savoir mais je suis tellement sûre que ça n'a pas marché que j'appréhende le moment où ça va être concret et ou je vais devoir repartir dans les rendez-vous etc...

Donc suspens, je ne sais pas quand est ce que je vais le faire :lol:
Bibou1

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Bibou1 »

Coucou les filles,

Salioux je suis désolé , mais il faut y croire la prochaine sera peut être la bonne 💪🏼💪🏼 Tu as eu les résultats de ta prise de sang ?

Toomi joyeux anniversaire en retard :)

Keila et Rachel12 comment vous vous sentez ?

Pokygifi tu compte test quand alors ?

Noemie2888 j’espère que tu vas bien aussi.

Je ferais ma quatrième injection ce soir et suis également assez angoissé à l’idée d’un potentiel reconfinement qui pourrait un peu bousculer nos projets à toute ...
j’espère que la vie ne s’arrêtera pas complètement et qu’on pourra effectivement adapter nos protocole à la situation sanitaire. C’est vraiment pas facile de ne pas savoir où on va.
Pokygifi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

Les filles je viens de faire un test je suis perdue j’ai pleuré à gros sanglots... il est positif mais j’ai peur de me faire une fausse joie j’aurais pas pensé réagir comme ça...

J’ai peur d’être heureuse et que le prochain soit négatif minnce

Image
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Ohhh pokygifi multiheart c'est bon signe je pense!!! Je suis trop contente pour toi. Tu peux en refaire un demain matin avec les urines plus concentrées
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭