Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Super c'est reparti pour toi Bibou! pompom
J'ai rêvé ou tu es de Bordeaux? J'ai cru voir ça dans un message précédent.

@Salioux ça va? tu tiens toujours? Pas trop dur ce dernier week end d'attente?

Courage les filles!

Moi j'avoue que cette fois c'est très bizarre, je suis pas hyper positive donc j'essaie de pas y penser c'est plus "simple".
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Bibou1

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Bibou1 »

Oui je suis bien de Bordeaux Keila tu n’as pas rêvé,
Reste positive même si tu n’y crois pas ça peut être positif tu te sens comment ?

Salioux de ton côté comment ça va ?
Keila

Fivette de bronze

Bibou1 a écrit : 24 oct. 2020 à 17:59 Oui je suis bien de Bordeaux Keila tu n’as pas rêvé,
Reste positive même si tu n’y crois pas ça peut être positif tu te sens comment ?

Oh mais oui je suis bête, j'avais pas vu ton centre de PMA! Moi aussi je suis de Bordeaux mais complètement au sud ;-)
Keila

Fivette de bronze

Bibou1 a écrit : 24 oct. 2020 à 17:59 Oui je suis bien de Bordeaux Keila tu n’as pas rêvé,

Pardon j'ai même pas répondu à ta question... je suis à l'ouest en ce moment ahahahah
Je viens d'acheter des tests de grossesse pour la semaine prochaine. J'ai décidé que cette fois j'attendrai pas la prise de sang. J'avais trouvé l'attente pour les résultats face à mon ordi et l'arrivée de l'annonce assez violente la dernière fois donc je préfère cette fois faire pipi sur un bâtonnet et attendre 3 minutes comme ça je serai déjà un peu plus préparée pour la prise de sang ;-)
Puis super bêtement, j'ai jamais utilisé un test de grossesse et j'ai trop envie d'essayer :lol:
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou les filles!
La semaine prochaine les tests vont défiler j'ai hâte d'avoir vos nouvelles. En effet keila je pense aussi que quand je serais a ce stade je craquerai avec un test de grossesse histoire de me préparer. Mon traitement est commandé pour la semaine prochaine une autre étape de faite.
Bon week-end
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Coucou les filles ça va et vous alors ?

Merci de demander vous êtes adorables 😊. Bah écoutez j’ai hâte d’avoir les résultats , je pense que demain matin ça va être test directement comme ça je serai fixée déjà enfin j’espère 😂. J’ai essayé de penser à autre chose aujourd’hui donc ça m’a fait vraiment du bien 🤪😻
Keila

Fivette de bronze

Noemie2888 a écrit : 24 oct. 2020 à 18:36 Coucou les filles!
La semaine prochaine les tests vont défiler j'ai hâte d'avoir vos nouvelles. En effet keila je pense aussi que quand je serais a ce stade je craquerai avec un test de grossesse histoire de me préparer. Mon traitement est commandé pour la semaine prochaine une autre étape de faite.
Bon week-end
Super Noémie, t'y es presque! ;)
Keila

Fivette de bronze

salioux a écrit : 24 oct. 2020 à 18:42 Coucou les filles ça va et vous alors ?

Merci de demander vous êtes adorables 😊. Bah écoutez j’ai hâte d’avoir les résultats , je pense que demain matin ça va être test directement comme ça je serai fixée déjà enfin j’espère 😂. J’ai essayé de penser à autre chose aujourd’hui donc ça m’a fait vraiment du bien 🤪😻
Ahahahah la première fois j'ai attendu bien sagement mais franchement c'est trooooop long ;-)
Dernières heures pour toi et tu seras enfin fixée fingers fingers
salioux

Fivette de bronze

Oui dernières heures même si je n’y crois pas trop au résultat positif .. c’est vrai que c’est rare que ça fonctionne dès la première fois alors je ne pense pas être cette fille chanceuse 😂😂 mais bon on verra bien hihi
salioux

Fivette de bronze

Hello les filles,

Bon bah réponse du test de grossesse négatif 😢😢. Je suis dégoûtée vraiment mais bon ça fait partie de la vie
Keila

Fivette de bronze

salioux a écrit : 25 oct. 2020 à 07:45 Hello les filles,

Bon bah réponse du test de grossesse négatif 😢😢. Je suis dégoûtée vraiment mais bon ça fait partie de la vie
Je suis désolée Salioux!
On a beau savoir qu'il y a peu de chances que ça marche la première fois, on y croit toujours au fond de nous, c'est humain.
Je te souhaite que ça se passe comme pour moi, ça a été très très dur l'annonce, j'ai pleuré pendant 24h puis plus rien, je suis passée à autre chose, je me suis focalisée sur l'IAD2 et j'ai repris espoir.
Une amie qui est passée par là m'avait envoyé ce message qui m'avait touché donc je te le donne à mon tour:
« Votre rencontre » aura lieu dans un mois, ou deux, il faut repartir plus forte et plus sereine et continuer d’y croire bien fort.
...Mais en attendant, recroqueville toi, pleure et console ton ami utérus qui doit être triste aussi. Je t’embrasse bien fort...

nounoursbiz
salioux

Fivette de bronze

Keila a écrit : 25 oct. 2020 à 07:52
salioux a écrit : 25 oct. 2020 à 07:45 Hello les filles,

Je suis désolée Salioux!
On a beau savoir qu'il y a peu de chances que ça marche la première fois, on y croit toujours au fond de nous, c'est humain.
Je te souhaite que ça se passe comme pour moi, ça a été très très dur l'annonce, j'ai pleuré pendant 24h puis plus rien, je suis passée à autre chose, je me suis focalisée sur l'IAD2 et j'ai repris espoir.
Une amie qui est passée par là m'avait envoyé ce message qui m'avait touché donc je te le donne à mon tour:
« Votre rencontre » aura lieu dans un mois, ou deux, il faut repartir plus forte et plus sereine et continuer d’y croire bien fort.
...Mais en attendant, recroqueville toi, pleure et console ton ami utérus qui doit être triste aussi. Je t’embrasse bien fort...

nounoursbiz
C’est un très beau message que ton amie t’a écrit
Et merci de nous l’avoir fait partager ça aide à garder espoir et se dire qu’on peut y croire pour la prochaine. En tout cas moi j’y crois. Ça fait bien 2 ans qu’on attend avec mon chéri donc on peut encore patienter quelques mois enfin j’espère 😂.

En tout cas merci pour ton soutien Keila. J’espère que tu nous annonceras un beau testpositif bientôt 😊