Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Merci pour vos messages les filles. J'essaye d'appeler l'hôpital il rep pa j'aimerais tellement enchaîner les injection des la semaine pro pour me rebooster je vous jure minnce
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
Pokygifi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

Désolée pour vous Toomi... 😔

Passée l’annonce je pense qu’il faut vite se projeter de nouveau dans le cycle suivant ça va vous aider.

Grosses pensées en tous cas 😘😘
Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Oui j'ai eu l'hôpital il on transmis l'information à la sage femme qui va discuter de la suite avec les médecins elle m'appelle dans l'après midi. Je croise les doigts pour k j puisse enchaîner. Ce week-end c'est mon anniversaire jv essayer de penser a autre chose et pouvoir boire klk verre avant la prochaine. Il faut rester dans un bon mood mais j vous avou k c dur surtout l'annonce a mn cheri c soir ne vas pas être facile mais c la vie
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac prévu en décembre fingers
Bibou1

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Bibou1 »

Bonjour les filles,
Je cherchais un groupe pour échanger un peu sur les péripéties de la pma si vous êtes d’accord pour m’accueillir parmi vous ...
Pour me présenter j’ai 26 ans chéri en a 31, aucun problème de mon côté mais lui a des zozos pas très motivé et un peu anormaux.
J’ai fais une première IAC qui s’est soldé par un échec avec 1,5 million inséminés. J’ai vue ma gynécologue ce matin et on enchaîne sur la deuxième je commence les piqûres demain. On aura normalement que 3 tentatives d’inséminations donc j’ai un peu peur de la suite. Je croise les doigts pour que ça marche.

Toomie je suis désolé pour toi ... j’espère que tu pourras vite recommencer.
Pour les autres je croise les doigts pour que ce soit positif !!!
Pokygifi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

Toomi a écrit : 22 oct. 2020 à 12:56 Oui j'ai eu l'hôpital il on transmis l'information à la sage femme qui va discuter de la suite avec les médecins elle m'appelle dans l'après midi. Je croise les doigts pour k j puisse enchaîner. Ce week-end c'est mon anniversaire jv essayer de penser a autre chose et pouvoir boire klk verre avant la prochaine. Il faut rester dans un bon mood mais j vous avou k c dur surtout l'annonce a mn cheri c soir ne vas pas être facile mais c la vie
Prend le temps de digérer c’est normal que ça soit difficile...

J’espère vraiment qu’ils vont te donner le feu vert, je pense que quand on est dans l’action c’est plus simple de positiver et d’aller de lavant...

En tous cas si tu as envie de discuter on est là
:smack:
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Bibou1 a écrit : 22 oct. 2020 à 13:02 Bonjour les filles,
Je cherchais un groupe pour échanger un peu sur les péripéties de la pma si vous êtes d’accord pour m’accueillir parmi vous ...
Pour me présenter j’ai 26 ans chéri en a 31, aucun problème de mon côté mais lui a des zozos pas très motivé et un peu anormaux.
J’ai fais une première IAC qui s’est soldé par un échec avec 1,5 million inséminés. J’ai vue ma gynécologue ce matin et on enchaîne sur la deuxième je commence les piqûres demain. On aura normalement que 3 tentatives d’inséminations donc j’ai un peu peur de la suite. Je croise les doigts pour que ça marche.

Bienvenue dans notre petit groupe Bibou :)
Bon courage pour ce nouveau parcours! treefle
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Courage !!!
J'espère que tu auras la réponse avant ce soir pour enchaîner, comme ça ça dédramatisera l'annonce à ton conjoint. Quelque part je t'envie un peu, le mien était presque soulagé du résultat négatif...
Et puis oui un bon verre de vin ou de champagne (avec modération) ça fait plaisir...
Ne t'inquiète pas le testpositif se rapproche malgré l'échec, ce n'est qu'une étape vers le but...
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Toomi a écrit : 22 oct. 2020 à 12:56 Oui j'ai eu l'hôpital il on transmis l'information à la sage femme qui va discuter de la suite avec les médecins elle m'appelle dans l'après midi. Je croise les doigts pour k j puisse enchaîner. Ce week-end c'est mon anniversaire jv essayer de penser a autre chose et pouvoir boire klk verre avant la prochaine. Il faut rester dans un bon mood mais j vous avou k c dur surtout l'annonce a mn cheri c soir ne vas pas être facile mais c la vie
Je te souhaite qu'ils acceptent que tu reprennes sur ton prochain cycle direct. Moi finalement c'est allé très vite ensuite. j'ai attendu mes règles 3/4 jours et je suis repartie ;) Premier contrôle à J7 j'avais déjà un follicule à 18 et 469 d'oestradiol donc insé à J10. J'ai franchement pas vu le temps passer (sauf depuis l'insé là le temps est super long évidemment ;-) ). Donc je te souhaite que ça passe aussi vite pour toi!
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Salut Bibou1 , bienvenue parmi nous,

Merci d'avoir partagé ton exérience avec nous. Je me permets pourquoi vous n'avez le droit qu'à 3 tentatives ?

Après il faut que tu restes positive il ne faut pas baisser les bras ça finira par arriver ;-) ;-)
Tu penses que ça joue le nombre de spématozoides inséminés ? Mon mari aussi a des zozos assez fainéants
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Bienvenue Bibou !
C'est votre médecin qui a décidé pour les 3 tentatives où c'est vous? Je te pose la question car la sécu en rembourse 6, mais j'ai demandé à arrêter à 3 et à passer directement en fiv après (vu mon âge) mais la médecin pousse pour en faire éventuellement une 4eme...
38 ans infertilité inexpliquée
Essais depuis mars 2017
Suivie depuis décembre 2017
Début IAC juillet 2020
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Allez courage Toomi,

comme disent les filles j'espère qu'ils accepteront que tu enchaines directement comme ça tu auras plus rapidement le moral

Tu as raison profite de la journée de ton anniversaire, ça te fera du bien
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

J'espère pour toi toomi que tu vas pouvoir enchainer je pense que quand on est lancé ça remotive de refaire rapidos. Ce week-end tu vas pouvoir essayer de te changer les idées avec ton anniversaire.
Bonjour bibou, on est un peu pareil moi rien de particulier et monsieur zozos moyens et anormaux. Tu sais le pourcentage des anormaux de ton conjoint ? Nous aussi ils nous orientent sur IAC on a la première pour le mois prochain mais je ne sais pas combien on va en avoir.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭