Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Avatar du membre
Espoir123

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 25 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Espoir123 »

Hello les filles,
Bonne année a toute en espérant voir de beau +
Pour ma part résultats de la biopsie tombé pendant les fêtes, endometrite chronique....pfff je vais jamais m'en sortir...
Jai un scratching de prevu fin janvier
On verra le suite
Iad 1: 09/2020: pas de reponse a la stimulation
Iad1 bis: 10/2020 : pregnant fausse couche
Iad2: 01/2021: notpregnant
Iad3: 02/2021 : notpregnant
Iad4: 05/2021 notpregnant (FC biochimique)
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21 notpregnant
TEC : 08/03/22 pregnant (FC)
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 38

Message non lu par Saucisson »

Coucou les filles,
Bonne année et bonne santé à toutes et plein de bonnes nouvelles !!

Julie, c'est cool cette seconde FIV ! Quand démarres tu ?

Noémie, bon courage pour ta ponction de mardi et une bonne récolte ! Ce soir dernière piqûre !!

Espoir, bon courage avec ton endométrite ! Comment ça se gère ? Bon courage avec tes imbéciles de chefs. Perso j'ai dit au revoir aux miens, à dans 8 mois minimum sans aucun regret !!

Keila, bonne continuation de grossesse, tout se passe bien pour toi ?

Je suis toujours enceinte, de 40SA+4. Autant vous dire que je commence à trouver le temps long !
36, RAS, mariée à une femme
BB1
06/11/17 : ponction puis TEF de 3 j3
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant
07/11/18 : naissance :girl: à 41SA+3, toujours allaitée

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes ovariens, mise sous luteran
Mars 2021 : pause
FIV1 : 8 avril 2021 ponction 16 ovocytes, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : naissance :boy: à 40SA+5, début du co-allaitement crossfingers
Avatar du membre
Elowdie

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 28 mai 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par Elowdie »

Coucou tout le monde ! Une très belle et heureuse année à toutes avec de beaux testpositif :enceinte: :girl: :boy:
mllle 34 ans SOPK
misteer 34 ans RAS

*Arrêt pilule 09/2019
*4 stimulations simples notpregnant + 1FC
*4 IAC notpregnant
*FIV 1 03/22 notpregnant
Avatar du membre
Noemie2888

Fivette de platine
Messages : 896
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou!
Ah ba c'était mon protocole julie synarel gonal. Combien en gonal ?
Je suis revenue dans ma chambre. Le biologiste est passé il m'a dit 10 ovocytes. Il fait moitié fiv classique et moitié en icsi. Demain matin il m'appelle pour me dire ce que cela donne. fingers
mllle 34 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1 stoppé 17/11/20 trop de follicules 😭
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv protocole long synarel gonal, ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 on a 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais le 31/01 GEU
TEC annulé cause kyste
TEC de 2 j3 le 08/06 notpregnant smilvener
Avatar du membre
Noemie2888

Fivette de platine
Messages : 896
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou!
En effet 400 unités sacrée dose j'espère que tu n'aura pas trop d'effets secondaires. Ça me tire en bas du ventre et je marche un peu courbé mais je n'ai pas de grosses douleurs cest cool.
J'ai inauguré le début des ovules :lol: quel moment.
Le biologiste m'a appelé ce matin on a 4 ovocytes fécondés en icsi et 3 en classique. Je suis aux anges je m'attendais pas à un tel résultat. Transfert vendredi 10h. Maintenant croisons les doigts qu'ils poussent bien.
mllle 34 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1 stoppé 17/11/20 trop de follicules 😭
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv protocole long synarel gonal, ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 on a 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais le 31/01 GEU
TEC annulé cause kyste
TEC de 2 j3 le 08/06 notpregnant smilvener
Avatar du membre
Noemie2888

Fivette de platine
Messages : 896
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

On a eu pas mal d'injection et on se dit ça doit être mieux en ovule mais au vu des premières 24h je suis déjà dégoûté 😅 finalement si on avait le choix pk pas en piquouse.
Ils ont raison de t'avoir augmenté direct pour pas perdre de temps.
Oui ce sera transfert j3 car j5 tombe un dimanche alors pas possible je le savais en aillant une ponction un mardi. La politique de mon centre serait plus un seul embryon sauf si qualité moyenne. Le biologiste doit m'appeler vendredi matin pour me dire le nombre de brybry j3 et leur qualité.
mllle 34 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1 stoppé 17/11/20 trop de follicules 😭
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv protocole long synarel gonal, ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 on a 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais le 31/01 GEU
TEC annulé cause kyste
TEC de 2 j3 le 08/06 notpregnant smilvener
Avatar du membre
Keila

Fivette de diamant
Messages : 1188
Enregistré le : 30 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Igin

Message non lu par Keila »

Coucou :)

Tout se passe bien de mon côté, je fais mon écho du deuxième trimestre vendredi ;-)

Noémie je croise les doigts pour toi! fingers

Saucisson, tu m'étonnes que t'en puisses plus! Dernière ligne droite! beberoule

Espoir, d'un côté je me dis que c'est pas mal d'avoir trouvé ça avant le prochain protocole, ça te permettra de mettre toutes les chances de ton côté! J'imagine qu'il y aura un traitement anti inflammatoire ou autre à prendre une fois que le scratching aura confirmé ça? En tout cas bon courage à toi muuscle :smack:

Et moi pour la progesterone j'avais 2 ovules matin, 2 ovules soir + 1 injection :-D C'était fun... J'étais bien contente quand ça s'est terminé ;-)

Bises!
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20 notpregnant
IAD2: 17/10/20 notpregnant
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse minnce
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21 notpregnant pleurrs
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21 pregnant
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une :girl: !!
13/05/2022 Naissance de ma fille coeurquibat
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 38

Message non lu par Saucisson »

Coucou,
Noémie fingers pour que tous tes brybry soient encore là vendredi. Les survivants sont congelés à j3 ou J5 ?
7 brybry c'est top crossfingers

Julie, grosse dose 400UI pour la stim. Bon courage pour la fatigue associée.

Pour la progestérone, ça existe aussi en gel, comme crinone, ça existe aussi en cachets à avaler.

Keila, cool cette prochaine écho crossfingers

J'ai accouché hier soir de Tristan, 3,490kg. J'avais mis 39h à accoucher de ma fille il y a 3 ans. Là ça a été tellement rapide que j'ai accouché dans le 4x4 du voisin qui nous descendait à la maternité :lol: et comme l'intensité de la douleur est montée tout de suite et que je n'ai pas pu m'y habituer, je hurlais comme un goret en mode déclenchement des radars anti bruit même fenêtres fermées :lol: le voisin qui conduisait est resté super stoïque. Sa femme nous a dit qu'il avait super bien dormi après :lol:
36, RAS, mariée à une femme
BB1
06/11/17 : ponction puis TEF de 3 j3
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant
07/11/18 : naissance :girl: à 41SA+3, toujours allaitée

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes ovariens, mise sous luteran
Mars 2021 : pause
FIV1 : 8 avril 2021 ponction 16 ovocytes, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : naissance :boy: à 40SA+5, début du co-allaitement crossfingers
Avatar du membre
Noemie2888

Fivette de platine
Messages : 896
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Cool keila pour ton echo ça passe vite tu dois être aux anges. Moi aussi 2 progestan matin et soir et 1 provames qui va avec.
Félicitations saucisson et bienvenue à ton petit mec. Les brybry restant seront sûrement congelé a j3 car j5 tombe un dimanche
mllle 34 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1 stoppé 17/11/20 trop de follicules 😭
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv protocole long synarel gonal, ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 on a 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais le 31/01 GEU
TEC annulé cause kyste
TEC de 2 j3 le 08/06 notpregnant smilvener
Avatar du membre
Keila

Fivette de diamant
Messages : 1188
Enregistré le : 30 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Igin

Message non lu par Keila »

Félicitations Saucisson!! trophecoupe emmitoufle :smack:

Noémie, oula moi si on compte tous les médocs j'en avais tellement... 2 ovules matin, 2 soirs, 1 injection Progiron, 1 provames toutes les 8 heures, 2 solupred le matin, 1 aspegic nourrisson, vitamines prénatales... C'était la fête quand enfin j'ai pu tout arrêter. J'en avais marre des alarmes pour me rappeler de prendre ceci ou cela :lol:
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20 notpregnant
IAD2: 17/10/20 notpregnant
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse minnce
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21 notpregnant pleurrs
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21 pregnant
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une :girl: !!
13/05/2022 Naissance de ma fille coeurquibat