Recherche témoignage, symptômes de maladie immunitaire

Répondre
Del22

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Recherche témoignage, symptômes de maladie immunitaire

Message non lu par Del22 »

Bonjour à tous

voilà mon histoire, mon homme et moi nous avons une fille de 9 ans bientôt arrivé naturellement.
Il y a 3 ans nous décidons de faire notre 2 eme, connaissant les complications de mon homme ( OATS)
Nous partons en PMA, je commence donc les inséminations, la 1 ère, négatif à la suite de cette 1 ère insémination, je développe un érythème noueux sur la jambe droite puis la gauche, cela a durer 3 mois, c est passez sous 15 jours d antibiotiques. Pendant ce temps j ai enchaîner une 2ème puis une 3 eme négatif.
En juin après le confinement rappel de la sage femme je commence le traitement hormonal youhouuuuuu, ponction le 22 juin, résultat positif testpositif :enceinte:, nous somme heureux comblé, le combat est gagner.
Puis le 18 juillet c est repartis érythème noueux sur les 2 jambes douleur atroce, j ai passez l été coucher à rien faire, mi septembre mal dans les articulations poignée, mains, chevilles et pieds, je suis hospitalisée 4 jours, biopsies, examen la totale, les médecins ont penser à la sarcodiose mais Verdict Negatif et les douleurs toujours présente, je suis sur et certaine que les douleurs et les érythèmes sont liées aux hormones de la fiv, je devrais être de nouveaux hospitalisée pour refaire des examens, y a t ils des personnes qui se trouvent dans le cas similaires au mien à la suite de la prise de ses hormones ???
Merci de m avoir lu, et à toutes celles qui espère encore, gardées espoir ne jamais lâchées
Bonne journée à toutes
mllle Moi : ras
misteer Lui: oats, opérer d un varicocele en Juin 2010
:enceinte: Avril 2011
beberoule Décembre 2011
Essai bb2 depuis septembre 2017
3 iac en 2019 échec
Fiv icsi début protocole février 2020
Mars protocole annule 😔