Choix centre FIV Espagne

Avatar du membre
Jeanne44n

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Choix centre FIV Espagne

Message non lu par Jeanne44n »

Bonjour à toutes,
Ça fait des jours que je suis en train de comparer tous les centres FIV d Espagne afin de se lancer dans cette aventure pour une FIV DO. J avoue que c'est très difficile de faire le bon choix, celui que l'on ne regrettera pas !
Ce que j en retient pour le moment, c'est qu EUGIN est le moins cher mais partage la donneuse et transfère des J+3 au contraire de clinique comme IVI ou IGIN mais du coup qui sont plus chères.

Ajout admin : Réduction dans plus de 19 cliniques espagnoles via le site https://lesfivettesespagnoles.com , inscription immédiate et gratuite.


Pourtant ils annoncent 93% de réussite après 3 tentatives, est-ce fiable?
Je sollicite votre avis pour m orienter sur les critères qui sont les plus importants. Toutes les cliniques acceptent qu on amène le traitement de la donneuse? Comment avez vous choisi votre clinique ?
Merci pour votre précieuse aide !
32 ans Amh 0.28
Juin 19 > fiv 1 : 7 ovocytes > pas de transfert
Sep, Oct,Nov 19 : 3 stimulations > échec
Janvier 20 : Fiv 2 : 4 ovocytes > pas de transfert
Juillet 20. : Fiv 3 : 4 ovocytes > pas de transfert
Octobre 20 : début du parcours FIVDO en Espagne
Avatar du membre
Verozinha

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 10 décembre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Verozinha »

Merci Choco69 ! Je vais regarder les différentes cliniques et tenter de faire mon choix :)
Moi 42 ans - RAS
Lui 46 ans, déjà deux enfants, mais tératospermie

12/19 - FIV ICSI 1 - pas de transfert
01/20 - FIV 1 BIS - TEC - mais notpregnant
06/20 - grossesse naturelle nuitamour testpositif
FC à 4 SG pleurrs raain
10/20 - FIV 2 ICSI - 2 J3 transférés notpregnant
02/21 - FIV 3 ICSI - 2 J3 transférés notpregnant
08/21 - adoption embryon en RT pray

06/09/2021 - Echo de datation, petit cœur bat coeurquibat suun
Mi-octobre T1 - tout va bien
T2 2022- début janvier, fille ou garçon ? :girl: :boy:
Avatar du membre
hermy

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 10 août 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Instituto Bernabeu

Message non lu par hermy »

Verozinha a écrit : 22 févr. 2021 à 16:51 Bonjour,

Je recherche également un centre en Espagne pour FIV DO ou don d'embryon, je suis un peu perdue avec tous les choix proposés.

Faut-il prendre contact avec la clinique choisie avant de s'y rendre (par Skype par exemple) ?

Hermy, en quoi l'Institut Bernabeu t'a semblé mieux que les autres ?
Hello,

Ce qui m'a attirée en premier c'était qu'ils possèdaient un programme d'adoption d'embryon et un programme de garantie de grossesse (j'ai d'ailleurs pris le programme de garantie de grossesse avec adoption d'embryon). La clinique me semblait aussi moins "commerciale" que IVI ou Eugin. Je me suis rendu compte par la suite qu'ils étaient à la pointe de la recherche, notamment au niveau de l'implantation de l'embryon. Le contact était aisé et mon assistante personnelle répondait toujours très rapidement. Je me suis sentie en confiance. Je ne regrette pas d'avoir frappé à leur porte. Maintenant je suis enceinte de 18 semaines grâce à leurs excellents soins. :enceinte:
Maman solo de 35, déjà maman d'une ado, en programme d'adoption d'embryon à l'Instituto Bernabeu à Madrid.
1er transfert le 22/01 : notpregnant
2e transfert le 07/09 : notpregnant
3e transfert le 07/11 : positif

Bébé est prévu pour fin juillet
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

hermy a écrit : 22 févr. 2021 à 19:06
Verozinha a écrit : 22 févr. 2021 à 16:51 Bonjour,

Je recherche également un centre en Espagne pour FIV DO ou don d'embryon, je suis un peu perdue avec tous les choix proposés.

Faut-il prendre contact avec la clinique choisie avant de s'y rendre (par Skype par exemple) ?

Hermy, en quoi l'Institut Bernabeu t'a semblé mieux que les autres ?
Hello,

Ce qui m'a attirée en premier c'était qu'ils possèdaient un programme d'adoption d'embryon et un programme de garantie de grossesse (j'ai d'ailleurs pris le programme de garantie de grossesse avec adoption d'embryon). La clinique me semblait aussi moins "commerciale" que IVI ou Eugin. Je me suis rendu compte par la suite qu'ils étaient à la pointe de la recherche, notamment au niveau de l'implantation de l'embryon. Le contact était aisé et mon assistante personnelle répondait toujours très rapidement. Je me suis sentie en confiance. Je ne regrette pas d'avoir frappé à leur porte. Maintenant je suis enceinte de 18 semaines grâce à leurs excellents soins. :enceinte:
Hermy, combien t'a couté ta FIVDO avec l'institut Bernabeu stp ?
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
hermy

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 10 août 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Instituto Bernabeu

Message non lu par hermy »

Claire1980 a écrit : 29 mars 2021 à 14:13
hermy a écrit : 22 févr. 2021 à 19:06
Verozinha a écrit : 22 févr. 2021 à 16:51 Bonjour,

Je recherche également un centre en Espagne pour FIV DO ou don d'embryon, je suis un peu perdue avec tous les choix proposés.

Faut-il prendre contact avec la clinique choisie avant de s'y rendre (par Skype par exemple) ?

Hermy, en quoi l'Institut Bernabeu t'a semblé mieux que les autres ?
Hello,

Ce qui m'a attirée en premier c'était qu'ils possèdaient un programme d'adoption d'embryon et un programme de garantie de grossesse (j'ai d'ailleurs pris le programme de garantie de grossesse avec adoption d'embryon). La clinique me semblait aussi moins "commerciale" que IVI ou Eugin. Je me suis rendu compte par la suite qu'ils étaient à la pointe de la recherche, notamment au niveau de l'implantation de l'embryon. Le contact était aisé et mon assistante personnelle répondait toujours très rapidement. Je me suis sentie en confiance. Je ne regrette pas d'avoir frappé à leur porte. Maintenant je suis enceinte de 18 semaines grâce à leurs excellents soins. :enceinte:
Hermy, combien t'a couté ta FIVDO avec l'institut Bernabeu stp ?
Pour l'adoption d'embryon c'est 3500 la première tentative, ensuite 3000. J'ai pris la garantie de grossesse à 12000. Par contre pour une FIV DO, c'est plus cher.
Maman solo de 35, déjà maman d'une ado, en programme d'adoption d'embryon à l'Instituto Bernabeu à Madrid.
1er transfert le 22/01 : notpregnant
2e transfert le 07/09 : notpregnant
3e transfert le 07/11 : positif

Bébé est prévu pour fin juillet
Avatar du membre
Aurore31

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 28 février 2021
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Aurore31 »

Salut les filles !
Tout comme vous je suis en pleine reherche d'un centre en Espagne pour une FIV DO ! Et tout comme vous je galère !!! minnce
J'en ai quand même supprimé quelques unes (Eugin, IVI..) et me suis entretenue avec le service francophone de Procreatec à Madrid. J'ai trouvé beaucoup de bons avis sur eux, par contre les prix me paraissent exorbitants ! C'est minimum 8500e sans aucune option et cela peut aller jusqu'à plus de 12000 euros selon le choix des garanties... Certaines connaisses cette clinique ? Certaines y sont déjà passées ? 😊 treefle
muuscle Parcours PMA depuis 3ans, 4FIV, en réalité 6 puisque la 4ème n'a porté ses fruits qu'au bout de la 3ème fois mais malheureusement pas de Nidation des 2 embryons transférés.
DEUIL enfant génétique.... Nous envisageons maintenant une FIV DO muuscle flowerbleue :entraide: