Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Univers

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Univers »

Bonjour Vici, merci pour ton message 🙂
Oui oui c'est un parcours très très dur...
Normalement je continue j'en serai plus à mon prochain rendez-vous dont je n'ai pas encore la date.
Je pense arrêter 2 mois déjà pour faire une bonne cure de vitamines et pour mon corps.
J'ai fais 3 séances d'acupuncture mais pendant le confinement de mars donc je n'avais pas eu de traitement pendant cette période... la je vais essayer la kinesiologie
misteer : RAS
mllle : Petit souci sur la maturité des ovocytes

Essai depuis 2016
Suivi PMA en 2019
3 inséminations artificielle notpregnant
FIV ICSI avec 2 ponctions début 2020 sans insémination par la suite.
1 ère ponction : 11 ovocytes
2 ème ponction : 18 ovocytes
3 éme ponction en octobre 2020 : 11 ovocytes insémination le 25/11 résultat notpregnant
Vici2020

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Vici2020 »

Oui je pense que physiquement on arrive toute à tenir face à la douleur tellement notre envie est plus forte..mais psychologiquement c est plus compliqué, de se relever et d aller puiser l énergie pour y croire a nouveau..une pause va te faire du bien..moi j ai eu un échec en début de semaine et on devrait retenter ce mois ci..c est mon début de parcours donc je m accorde encore une fois avant de faire une pause..l acupuncture t a fait du bien? C est ce qui t a permis d avoir une insémination cette fois ci? Tu as pris quoi comme cure avec mind?
Univers

Fivette novice

Oui je fais ça plus pour mon cerveau hahaha
Je ne peux pas te dire si c'est l'acupuncture ou la pause car j'ai fais ma dernière séance d'acupuncture en Mai et j'ai repris mon traitement en Septembre...
Je fais une cure de vitamine ou complément nutritionnel Feminabiane Conception

Essai depuis 2016
Suivi PMA en 2019
3 éme ponction en octobre 2020 : 11 ovocytes insémination le 25/11 résultat notpregnant
Horionne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Odibi a écrit : 11 nov. 2020 à 21:11
Amel7512 a écrit : 11 nov. 2020 à 20:07 De mon côté, on en a parlé à notre entourage : famille très proches et amis proches. Cela permet de libérer la parole. Les personnes peuvent nous soutenir et comprendre par où on passe et ça évite des maladresses parfois. Du coup, on se sent soutenu à fond. On ne communique pas forcément sur tout ce qui se passe exactement, on a demandé aux personnes de ne pas nous poser des questions, c'est nous qui venons vers eux si on a besoin d'une oreille attentive et quel soulagement d'avoir les personnes qui nous sont les plus chers au monde nous entourant dans cette période difficile de notre vie. On a mis plus de deux ans avant d'en parlé car c'est un sujet intime et aussi par pudeur mais nous ne regrettons absolument pas notre choix. Après nous ne crions pas sur tous les toits hein mais au bout d'un certain temps, les gens s'en doute de toute façon... N'ayons pas honte de ce que nous vivons. Je comprends aussi les personnes qui ne souhaitent pas en parler, cela dépend de nos personnalités et des gens qui nous entoure
Moi c’est pareil, j’en ai parlé pour éviter les commentaires.. et puis finalement maintenant on est dans un flou artistique les gens savent que c’est galère et n’osent plus nous demander et ça nous arrange. On en parle quand on en a envie et à qui on en a envie. Je sais pas pour vous mais j’ai dû donner des cours de biologie à tout mon entourage!!

Merci Anna pour le recap! Je vois qu’on est plusieurs à attendre le 16 avec impatience 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Ouiii pareil! Très agréable de parler de tes ovules et spermatozoïdes de ton conjoint a ton frangin qui veut savoir comment fonctionne une fiv :lol: et la première réaction de mon père "mais c'est avec le sperme de ... hein?"!!!!!
Essai bébé depuis 2 ans 1/2 :smack:
Lui : 38ans, 2 enfants, RAS
Moi : 36 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêchera la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Entrée PMA 9/20, clinique des Noriets Vitry sur Seine
11/20 FIV 1 : 8 fo, 1 seul brybry :cry:, j5 B4BA transféré frais fingers
Horionne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Gwen91 a écrit : 11 nov. 2020 à 22:24 Bonsoir les filles !
Oulala je suis en retard sur les messages 😱
Désolée pour mon absence mais j'ai eu des douleurs abdo ces derniers jour et cette nuit a juste été horrible ! 😥
Du coup ce matin urgences générales qui s'est terminé en urgences gyneco 😕
Donc verdict après être resté toute la journée la bas : épanchement post-ponction, ovaire droit 6cm et gauche 7cm 😟 d'où mes douleurs...
Je dois mettre des bas de contentions pour 15j car risque de phlébite car pour eux j'ai comme une hyperstimulation même si je n'ai eu que 13 ovocytes de ponctionné...
MAIS !
Une petite bonne nouvelle quand même ☺️
BetaHCG à 212 ! 🥰
Je refais écho et prise de sang vendredi pour voir si ce n'est pas une grossesse extra utérine donc je ne m'extasie pas trop encore même si je suis déjà très contente 😊
Voilà pour mon recap et affaire à suivre vendredi 🤞🏻
:-o fingers pray bon courage et surtout repose toi bien, tu nous tiens au courant
Essai bébé depuis 2 ans 1/2 :smack:
Lui : 38ans, 2 enfants, RAS
Moi : 36 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêchera la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Entrée PMA 9/20, clinique des Noriets Vitry sur Seine
11/20 FIV 1 : 8 fo, 1 seul brybry :cry:, j5 B4BA transféré frais fingers
Elodie95

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elodie95 »

Univers a écrit : 11 nov. 2020 à 23:04 Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum, j’espère pouvoir échanger avec vous et si quelqu'un a le même souci que moi je serai ravie d'échanger sur ce sujet aussi :-(
J'ai fais ma 3éme ponction le 22/10/2020 qui n'était pas top top car sur les 11 ovocytes de ponctionné 1 seul a peu prés bon, le biologiste n'avait pas l'air convaincu donc je suis sorti de l’hôpital pas bien du tout...
Et le lendemain j'ai eu des nouvelles du biologiste 2 autres ovocytes sont devenu a peu prés mature donc 3 au total, je retrouve un peu d'espoir et le 2éme jour sur les 3 il en reste 2 donc transfère a J3 des 2 petits ovocytes mais le biologiste nous explique qu'il ne faut pas trop espérer car ils sont lent il faut croiser les doigts pour qu'ils soit mieux dans l'utérus donc je prend ça plus pour une "expérience" :-(
Le résultat 05/11 négatif :-( mais j’essaie de voir le côté positif de cette ponction car j'ai passé une étape, je suis allée jusqu’à l'insémination par rapport au précédente fois ou il n'y pas eu d'insémination car les ovocytes n'ont jamais tenu plus d'1 jour.

J'attends mon prochain rendez-vous avec le gynécologue pour la suite.

Est-ce que vous avez déjà essayé la médecine douce ? ( hypnose, acupuncture etc), pour ma part je vais essayer pour mettre toute les chances de mon côté, je prend aussi des vitamines.
Je suis tombé sur un site positive mind attitude, je partage si ça peu vous aidez il y a des très bons avis mais pour le moment j'ai juste commencé le programme 30 jours.

Bisous les filles bon courage :-)
Coucou Univers,

J’ai aussi entendue que l’acupuncture serait bien . En effet je me demande si toutes ces médecines douces ne nous aident pas à relaxer surtout la pression et se détacher de tout ça ... ce qui nous aideraient à avoir ce ++++ .
En tout cas c’est clair que les déceptions psychologiques sont milles fois plus dures à gérer que les douleurs physiques. Pour ma part j’ai des fois l’impression d’être hors de mon corps tellement nous subissons piqûres , échographie (souvent pas des personnes différentes) ... j’ai souvent l’impression de prêter mon corps lol !

En tout cas bienvenue ;-) je suis arrivée hier aussi et les filles sont toutes géniales
Moi : 27 ans ompk Mr : 32 ans RAS
Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue testpositif :enceinte: :boy:
Bébé 2 : IAC 1 : testpositif :enceinte: :girl:
Bébé 3 : IAC 1 : testpositif mais brokenheart et curetage a 9SA
IAC 1 bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant
IAC 5 le 27/11/2020 ... on croise fort les fingers

Protocole FIV début janvier
FunkyKat

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par FunkyKat »

Gwen91 a écrit : 11 nov. 2020 à 22:24 Bonsoir les filles !
Oulala je suis en retard sur les messages 😱
Désolée pour mon absence mais j'ai eu des douleurs abdo ces derniers jour et cette nuit a juste été horrible ! 😥
Du coup ce matin urgences générales qui s'est terminé en urgences gyneco 😕
Donc verdict après être resté toute la journée la bas : épanchement post-ponction, ovaire droit 6cm et gauche 7cm 😟 d'où mes douleurs...
Je dois mettre des bas de contentions pour 15j car risque de phlébite car pour eux j'ai comme une hyperstimulation même si je n'ai eu que 13 ovocytes de ponctionné...
MAIS !
Une petite bonne nouvelle quand même ☺️
BetaHCG à 212 ! 🥰
Je refais écho et prise de sang vendredi pour voir si ce n'est pas une grossesse extra utérine donc je ne m'extasie pas trop encore même si je suis déjà très contente 😊
Voilà pour mon recap et affaire à suivre vendredi 🤞🏻
Coucou

Bravo pour ton testpositif pompom
En effet, si tu fais une hyper stimulation post transfert c’est souvent signe de grossesse. C’est exactement ce qu’il m’est arrivé l’année dernière et pourtant je n’avais eu que 5 ovocytes ponctionnés (oui oui c possible). Par contre moi je devais faire des piqûres tous les jours pendant 1 mois en plus des bas de contention pendant 3 mois, les bas c’est vraiment la misère et tu vas être contente de te dire que nous sommes pas en été :-D :-D :-D. Si tu retourne à ta Pma je te conseille de leur demander une ordonnance pour des chaussettes de contention car c’est moi désagréable à porter
Moi: 41 ans —> tout va bien sauf l’âge
Lui: 43 ans —> OATS

Début PMA octobre 2018
FIV icsi 1 : 2 J5 notpregnant

Début 2019 FIV icsi 2 : même protocole seulement 2 follicules, fiv annulée mais transformée en IAC notpregnant

Novembre 2019 FIV icsi 2 bis
Transfert 2 J5 pregnant mais fausse couche à 8 SA

Octobre 2020 FIV IMSI
Ponction 5 ovocytes, 4 fécondés : transfert 2 J5 et 2 minipingoo pregnant
prise de sang 16/11= 826 ui et 23/11=8227 écho le 9/12 pray
Univers

Fivette novice

Coucou, oui c'est vrmnt bien de pouvoir échanger ça fait du bien pour le moral 😉
Contente de faire partie de ce groupe merci pour l'accueil 🙂
J'ai vu aussi que l'hypnose c'était pas mal pour lâcher prise et pour libérer certains blocages.
Je vous dirai ce que j'ai ressentie après ma séance de kinésiologie mardi 17 nov 😉

Essai depuis 2016
Suivi PMA en 2019
Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

Bonjour les filles!

fingers fingers fingers pour toutes les prise de sang d'aujourd'hui. Moi j'ai trop trop peur!! pray pray pray un petit 200-250 pray pray pray
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés, 2 minipingoo , prise de sang le 10/11 testpositif 89UI, 12/11 220ui, 17/11 1779 UI, 23/11 5086ui :?
échographie 1 le 26/11, bébé est là, reste avec nous stp pray multiheart
prise de sang 01/12 13111
échographie le 03/12 fingers fingers pray
Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

Elodie95 a écrit : 11 nov. 2020 à 20:01
Olnl a écrit : 11 nov. 2020 à 19:56
Elodie95 a écrit : 11 nov. 2020 à 19:39
Oui , c’est vrai c’est tellement important de se sentir humain et pas un numéro. J’avoue ne pas avoir commencé ma FIV , alors je n’ai pas ce recul là ... je verrais comment la suite va se passer.

Mais oui j’ai entendue que l’implantation a J5 étant bien meilleure , une question , pourquoi ne pas faire que à j5 ?
Coucou Elodie,

Sur les implantations je pense que ça dépend des personnes aussi. moi j'ai eu en tout 5 transferts de J5, Là j'ai eu des J2, c'est ce qui donne le meilleur résultat pour le moment vu que sur les autres c'était notpregnant et 2 avec un mini mini taux qui n'a pas tenu. je pense que chacune réagit différemment aux différents protocoles, c'est pour cela aussi que nous on a décidé de changer de centre pendant le parcours pour partir sur un centre avec un protocole différent,histore de tenter.
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés, 2 minipingoo , prise de sang le 10/11 testpositif 89UI, 12/11 220ui, 17/11 1779 UI, 23/11 5086ui :?
échographie 1 le 26/11, bébé est là, reste avec nous stp pray multiheart
prise de sang 01/12 13111
échographie le 03/12 fingers fingers pray
Amel7512

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Amel7512 »

Gwen: repose toi maintenant, c'est important !
Bon courage pour la suite et on croise les doigts pour les prises de sang d'aujourd'hui 🤞🍀
Moi: 32 ans RAS
Mon homme : 35 ans OATS amélioré par traitement mais nécessite toujours une FIV

Début parcours AMP : Juillet 2019
Première FIV programmée Septembre 2020 : annulée à cause du Covid smilvener
Reprogrammation Novembre 2020
Ponction le 10/11 : 19 ovocytes mais hyperstimulation :shock:
Attente TEC prévu sur cycle naturel début Janvier 2021 pray pray treefle
Gwen91

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Gwen91 »

Merci Horionne, Funkykat et Amel! 🥰
Donc effectivement ma gyneco m'a confirmé l'hyperstimulation et j'ai effectivement des bas de contention et anticoagulants pendant 3 semaines 😰
Bon c'est pour la bonne cause évidement...
Demain prise de sang et écho de contrôle...
Funkykat du coup tu avais aussi des douleurs ? Ça s'est résorbé en combien de temps ?
Moi : 38 ans Chéri : 44 ans :smack:
2012 :boy: : un merveilleux garçon né d'une précédente union
PMA depuis fin Août 2020
1ère FIV Octobre 2020 : 1j5 transféré le 02/11 et 1j5 minipingoo
prise de sang : le 11/11 testpositif : 212 UI multiheart mais hyperstimulation
13/11: 410UI :amour: mais toujours hyperstimulation poucebas
16/11 : 1521 UI
18/11 : 3298 UI
20/11 : 6156 UI
27/11 : urgences pour saignements 😭
28/11 : 19126 UI j'entends son cœur 🥺 mais toujours saignements 😢
04/12 : contrôle écho 🥺🤞🏻 pray