Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Horionne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Anna07 a écrit : 11 nov. 2020 à 19:51 Pleins d’ondes positives pour les prises de sang demain de :

Faithcj57

Gwen91

Soso34200

MélanieT

Mag72

Que demain soit une journée remplie de bonnes nouvelles!!!

🍀🤞🍀
fingers pray treefle treefle pompom
Essai bébé depuis 2 ans 1/2 :smack:
Lui : 38ans, 2 enfants, RAS
Moi : 36 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêchera la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Entrée PMA 9/20, clinique des Noriets Vitry sur Seine
FIV 1 11/20 : 8 fo, 1 seul brybry :cry:, j5 (B4BA) transféré frais fingers

prise de sang à 14dpo 18 ui
Vici2020

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Vici2020 »

Merci Anna pour ce recap je trouve ça top c est une bonne idée on a vraiment la sensation de ne pas être tout seule dans ce parcours..je n ai pas eu de retour sur mon premier post sur des témoignages d embryons congelés je suis preneuse si il y en a :)
Horionne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Elodie95 a écrit : 11 nov. 2020 à 19:55
Soso34200 a écrit : 11 nov. 2020 à 19:51
Elodie95 a écrit : 11 nov. 2020 à 17:36

Oui tu as raison , le combat vaut vraiment le coup ! Même si il y sèmes de doutes et de déceptions , il ne faut pas laisser tomber.

Vos entourages sont au courant de vos parcours ?
Vous en parlez peu ? Beaucoup ou pas du tout ?
Moi perso, je l'ai dis à personne personne, il ya que mon mari et vous qui êtes au courant, comme ça ça évites de devoir me justifier, et que tout les jours ils me demandent où j'en suis et je vis ça beaucoup plus sereins.

D'ailleurs jamais j'en parlerai, ça regarde que mon mari et moi
Oui c’est vrai c’est pas plus mal . Je suis actuellement très discrète sur le sujet. Même si je l’étais déjà beaucoup auparavant. J’ai entendue dans mon cercle familier proche certaines remarques qui me fatiguent . Du coup je ne dis plus rien .... au moins pas de stress de part certaines remarques !
De notre côté, mon conjoint n'en parle à personne, amis, famille, il ne veut pas, je respect. Moi j'ai prévenu mes parents, sans détails, juste on entre en pma car bébé ne vient pas, je n'ai pas dis que c'était à cause de moi (maman beaucoup trop anxiogène!) Et je ne leurs donne pas de planning date etc. Mon frère et ma belle soeur, mes piliers de toujours eux sont au courant de tout et suivent le parcours, une amie pareil suit tout de a à z, et les très proches peut être 4.5 personnes savent aussi mais pas dans le détail. Pour moi c'était très important d'être entourée des gens que j'aime, qu'ils comprennent, respectent mon silence, m'écoutent si besoin, et aussi, effectivement, évitent les phrases bateau du style "il va falloir vous y mettre quand même " qui font tellement mal. Mais nous sommes tous différents, nos besoins sont différents, nos envies, la preuve, au sein de notre couple 2 façons de réagir différentes mais nous avons tous les 2 respecter le choix de l autre, et pourtant mon homme est très ami avec mon frère, mais bizarrement mon frère respecte aussi mon homme car il en parle avec moi mais pas avec mon homme, c'est top. Bref, faites comme bon vous semble et ne vous posez pas de question, si il y a bien une période où vous avez le droit d'être égoïste c'est bien celle là !
Essai bébé depuis 2 ans 1/2 :smack:
Lui : 38ans, 2 enfants, RAS
Moi : 36 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêchera la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Entrée PMA 9/20, clinique des Noriets Vitry sur Seine
FIV 1 11/20 : 8 fo, 1 seul brybry :cry:, j5 (B4BA) transféré frais fingers

prise de sang à 14dpo 18 ui
Odibi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Odibi »

Amel7512 a écrit : 11 nov. 2020 à 20:07 De mon côté, on en a parlé à notre entourage : famille très proches et amis proches. Cela permet de libérer la parole. Les personnes peuvent nous soutenir et comprendre par où on passe et ça évite des maladresses parfois. Du coup, on se sent soutenu à fond. On ne communique pas forcément sur tout ce qui se passe exactement, on a demandé aux personnes de ne pas nous poser des questions, c'est nous qui venons vers eux si on a besoin d'une oreille attentive et quel soulagement d'avoir les personnes qui nous sont les plus chers au monde nous entourant dans cette période difficile de notre vie. On a mis plus de deux ans avant d'en parlé car c'est un sujet intime et aussi par pudeur mais nous ne regrettons absolument pas notre choix. Après nous ne crions pas sur tous les toits hein mais au bout d'un certain temps, les gens s'en doute de toute façon... N'ayons pas honte de ce que nous vivons. Je comprends aussi les personnes qui ne souhaitent pas en parler, cela dépend de nos personnalités et des gens qui nous entoure
Moi c’est pareil, j’en ai parlé pour éviter les commentaires.. et puis finalement maintenant on est dans un flou artistique les gens savent que c’est galère et n’osent plus nous demander et ça nous arrange. On en parle quand on en a envie et à qui on en a envie. Je sais pas pour vous mais j’ai dû donner des cours de biologie à tout mon entourage!!

Merci Anna pour le recap! Je vois qu’on est plusieurs à attendre le 16 avec impatience 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Essai BB1 depuis 2017
mllle 36 ans SOPK, léger problème thyroidien en traitement
misteer 33 ans RAS
1ère IAC notpregnant
2ème IAC testpositif puis fausse couche précoce
3ème/ 4ème/5ème /6ème IAC notpregnant
FIV 1 / 23 ovocytes - 6 embryons -2 à J5 congelés-
TEC 1 en juin notpregnant
TEC 2 en juillet notpregnant

Sept 2020- fiv2- 16 ovocytes- 12 fécondés- 2J5
TEC1 le 6 novembre testpositif le 16/11 💉422 ui -
💉le 18/11 -1161 ui 💉le 23~ 10 312 ui
Écho ok :-D , trop tôt pour le cœur.. prochaine étape le 17 décembre pray pray
MelanieT

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par MelanieT »

Nous on en parler sans difficulté et ça permet d eviter les phrases que l on entend quand il n y a pas de bébé qui arrive.
Et le sujet est venu facilement car en fin de compte nous ne sommes pas les seuls a qui ca arrive et je me dit que je ne veux rien cacher les secrets dans une famille des desfois ca ne fais pas bon ménage.
Mais après je comprend c est un sujet délicat et les personnes qui ne passe pas par ce parcours ne peuvent pas comprendre ce que l on vit et subit physiquement et moralement
Essaie depuis avril 2016
mllle SOPK
Avril 2017 clomid négatif 6 mois
Decembre 2017 grossesse naturelle et fausse couche a 6SG
6 IAC pendant 6 mois notpregnant
1er FIV octobre 2020 avec transfert d un embryon a J5
PS le 10 nov positif a 34UI
PS le 12 nov négatif a 13UI
Preparation pour TEC début décembre fingers
Elodie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elodie95 »

MelanieT a écrit : 11 nov. 2020 à 21:26 Nous on en parler sans difficulté et ça permet d eviter les phrases que l on entend quand il n y a pas de bébé qui arrive.
Et le sujet est venu facilement car en fin de compte nous ne sommes pas les seuls a qui ca arrive et je me dit que je ne veux rien cacher les secrets dans une famille des desfois ca ne fais pas bon ménage.
Mais après je comprend c est un sujet délicat et les personnes qui ne passe pas par ce parcours ne peuvent pas comprendre ce que l on vit et subit physiquement et moralement
Coucou Melanie !

Quand je lis ta signature mon parcours bébé 3 ressemble beaucoup au tiens , j’ai aussi enchaîné les IAC négatives et maintenant direction la FIV.

Comment as tu vécu ta stimulation avec des doses du coup beaucoup plus fortes que aux IAC ? Les échographies de contrôle sont elles plus douloureuses ? Comment as tu vécu du coup ta première ponction ?
Moi : 27 ans ompk Mr : 32 ans RAS
Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue testpositif :enceinte: :boy:
Bébé 2 : IAC 1 : testpositif :enceinte: :girl:
Bébé 3 : IAC 1 : testpositif mais brokenheart et curetage a 9SA
IAC 1 bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant
IAC 5 le 27/11/2020 ... on croise fort les fingers

Protocole FIV début janvier
Gwen91

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Gwen91 »

Bonsoir les filles !
Oulala je suis en retard sur les messages 😱
Désolée pour mon absence mais j'ai eu des douleurs abdo ces derniers jour et cette nuit a juste été horrible ! 😥
Du coup ce matin urgences générales qui s'est terminé en urgences gyneco 😕
Donc verdict après être resté toute la journée la bas : épanchement post-ponction, ovaire droit 6cm et gauche 7cm 😟 d'où mes douleurs...
Je dois mettre des bas de contentions pour 15j car risque de phlébite car pour eux j'ai comme une hyperstimulation même si je n'ai eu que 13 ovocytes de ponctionné...
MAIS !
Une petite bonne nouvelle quand même ☺️
BetaHCG à 212 ! 🥰
Je refais écho et prise de sang vendredi pour voir si ce n'est pas une grossesse extra utérine donc je ne m'extasie pas trop encore même si je suis déjà très contente 😊
Voilà pour mon recap et affaire à suivre vendredi 🤞🏻
Moi : 38 ans Chéri : 44 ans :smack:
2012 :boy: : un merveilleux garçon né d'une précédente union
PMA depuis fin Août 2020
1ère FIV Octobre 2020 : 1j5 transféré le 02/11 et 1j5 minipingoo
prise de sang : le 11/11 testpositif : 212 UI multiheart mais hyperstimulation
13/11: 410UI :amour: mais toujours hyperstimulation poucebas
16/11 : 1521 UI
18/11 : 3298 UI
20/11 : 6156 UI
27/11 : urgences pour saignements 😭
28/11 : 19126 UI j'entends son cœur 🥺 mais saignements 😢
02/12 : pas de coeurquibat et sac affaissé, 2111 UI c'est fini 😔😔😔
Anna07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Anna07 »

Gwen91 a écrit : 11 nov. 2020 à 22:24 Bonsoir les filles !
Désolée pour mon absence mais j'ai eu des douleurs abdo ces derniers jour et cette nuit a juste été horrible ! 😥
Donc verdict après être resté toute la journée la bas : épanchement post-ponction, ovaire droit 6cm et gauche 7cm 😟 d'où mes douleurs...
Je dois mettre des bas de contentions pour 15j car risque de phlébite car pour eux j'ai comme une hyperstimulation même si je n'ai eu que 13 ovocytes de ponctionné...
MAIS !
BetaHCG à 212 ! 🥰
Je refais écho et prise de sang vendredi pour voir si ce n'est pas une grossesse extra utérine donc je ne m'extasie pas trop encore même si je suis déjà très contente 😊
Je suis désolée pour ton hyper stimulation mais ravie pour ton résultat positif même si je comprends ta réserve! Il faut te dire que l’hyperstimulation est souvent accentuée par la grossesse donc c’est un mal pour un bien!!!
Repose toi à fond et tient nous au courant vendredi!!!

😘
Juillet 2015 bébé couette mais fausse couche à 9sa
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
11 octobre 2016 : ceolioscopie
février 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
échographie 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
01.2020 : FIV 1 ter pour 2ème bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
Gwen91

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Gwen91 »

Anna07 a écrit : 11 nov. 2020 à 22:34
Gwen91 a écrit : 11 nov. 2020 à 22:24 Bonsoir les filles !
MAIS !
BetaHCG à 212 ! 🥰
Je suis désolée pour ton hyper stimulation mais ravie pour ton résultat positif même si je comprends ta réserve! Il faut te dire que l’hyperstimulation est souvent accentuée par la grossesse donc c’est un mal pour un bien!!!
Repose toi à fond et tient nous au courant vendredi!!!

😘
Oui bien sûr Anna je vous tiens au courant 😘😘😘🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Je pense à toi et merci d'être la tous les jours pour nous toutes 😘
Moi : 38 ans Chéri : 44 ans :smack:
2012 :boy: : un merveilleux garçon né d'une précédente union
PMA depuis fin Août 2020
1ère FIV Octobre 2020 : 1j5 transféré le 02/11 et 1j5 minipingoo
prise de sang : le 11/11 testpositif : 212 UI multiheart mais hyperstimulation
13/11: 410UI :amour: mais toujours hyperstimulation poucebas
16/11 : 1521 UI
18/11 : 3298 UI
20/11 : 6156 UI
27/11 : urgences pour saignements 😭
28/11 : 19126 UI j'entends son cœur 🥺 mais saignements 😢
02/12 : pas de coeurquibat et sac affaissé, 2111 UI c'est fini 😔😔😔
MelanieT

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par MelanieT »

Elodie95 a écrit : 11 nov. 2020 à 21:33
MelanieT a écrit : 11 nov. 2020 à 21:26 Nous on en parler sans difficulté et ça permet d eviter les phrases que l on entend quand il n y a pas de bébé qui arrive.
Coucou Melanie !

Quand je lis ta signature mon parcours bébé 3 ressemble beaucoup au tiens , j’ai aussi enchaîné les IAC négatives et maintenant direction la FIV.

Comment as tu vécu ta stimulation avec des doses du coup beaucoup plus fortes que aux IAC ? Les échographies de contrôle sont elles plus douloureuses ? Comment as tu vécu du coup ta première ponction ?
Avec les doses pas de changement le produit non douloureux a l injection plutôt les piqures qui était douloureuse.
Les échographie sont le même que pour les iac.
Et j'appréhendais la première ponction car anesthésie générale et je n avais jamais été endormi donc ça me faisait un peu peur mais au réveil un peu douloureuse mais supportable et je trouve que l anesthesie générale est bien car tu t endort et au reveil c est fait.
Donc pour la première fiv ça a été mais j espère quand même ne pas y retourner que la première sera la bonne
Essaie depuis avril 2016
mllle SOPK
Avril 2017 clomid négatif 6 mois
Decembre 2017 grossesse naturelle et fausse couche a 6SG
6 IAC pendant 6 mois notpregnant
1er FIV octobre 2020 avec transfert d un embryon a J5
PS le 10 nov positif a 34UI
PS le 12 nov négatif a 13UI
Preparation pour TEC début décembre fingers
Univers

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Univers »

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum, j’espère pouvoir échanger avec vous et si quelqu'un a le même souci que moi je serai ravie d'échanger sur ce sujet aussi :-(
J'ai fais ma 3éme ponction le 22/10/2020 qui n'était pas top top car sur les 11 ovocytes de ponctionné 1 seul a peu prés bon, le biologiste n'avait pas l'air convaincu donc je suis sorti de l’hôpital pas bien du tout...
Et le lendemain j'ai eu des nouvelles du biologiste 2 autres ovocytes sont devenu a peu prés mature donc 3 au total, je retrouve un peu d'espoir et le 2éme jour sur les 3 il en reste 2 donc transfère a J3 des 2 petits ovocytes mais le biologiste nous explique qu'il ne faut pas trop espérer car ils sont lent il faut croiser les doigts pour qu'ils soit mieux dans l'utérus donc je prend ça plus pour une "expérience" :-(
Le résultat 05/11 négatif :-( mais j’essaie de voir le côté positif de cette ponction car j'ai passé une étape, je suis allée jusqu’à l'insémination par rapport au précédente fois ou il n'y pas eu d'insémination car les ovocytes n'ont jamais tenu plus d'1 jour.

J'attends mon prochain rendez-vous avec le gynécologue pour la suite.

Est-ce que vous avez déjà essayé la médecine douce ? ( hypnose, acupuncture etc), pour ma part je vais essayer pour mettre toute les chances de mon côté, je prend aussi des vitamines.
Je suis tombé sur un site positive mind attitude, je partage si ça peu vous aidez il y a des très bons avis mais pour le moment j'ai juste commencé le programme 30 jours.

Bisous les filles bon courage :-)
misteer : RAS
mllle : Petit souci sur la maturité des ovocytes

Essai depuis 2016
Suivi PMA en 2019
3 inséminations artificielle notpregnant
FIV ICSI avec 2 ponctions début 2020 sans insémination par la suite.
1 ère ponction : 11 ovocytes
2 ème ponction : 18 ovocytes
3 éme ponction en octobre 2020 : 11 ovocytes insémination le 25/11 résultat notpregnant
Vici2020

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Vici2020 »

Bonjour Univers, bienvenue..ces parcours sont toujours long et nous remplissent d émotions en dent de scie..la joie d y croire et la déception du résultat..il ne faut pas lâcher..j hésite aussi à faire de l acupuncture il paraît que cela favorise beaucoup la pma..merci pour le site positivé mind j ai déjà vu quelque vidéos de cette femme sur YouTube je vais aller voir son site du coup..tiens nous au courant de ton prochain rendez-vous..prochaine étape? Nouvelle ponction?