Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Cherry1988

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Cherry1988 »

Petite question. Pour mettre de l'ordre dans ma tête., 😁Suite à l'échec j'ai rendez-vous avec mon centre de pma le 11 décembre. Et Je veux voir un autre gynécologue. Quel ordre est le mieux ? Prendre rendez-vous avec le nouveau médecin avant le 11 ou après le 11?
mllle 31 ans : opk misteer 31 ans oligospermie
Fiv Icsi 1: fev 2018 4 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 2: janv 2019 6 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 3: juil 2019 11 ovocytes 2 embryons et transférés notpregnant (double déclenchement)
Fiv Icsi 4: nov 2019 5 ovocytes 0 embryon(double déclenchement)
Fiv 5: sept oct 2020 : decapeptyl+Gonal+ovitrelle 11 ovocytes 5 fécondés 3 embryons TRANSFÉRÉS 30/10 notpregnant
Nanie7789

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nanie7789 »

Cherry1988 a écrit : 10 nov. 2020 à 18:30 Petite question. Pour mettre de l'ordre dans ma tête., 😁Suite à l'échec j'ai rendez-vous avec mon centre de pma le 11 décembre. Et Je veux voir un autre gynécologue. Quel ordre est le mieux ? Prendre rendez-vous avec le nouveau médecin avant le 11 ou après le 11?
Je dirai tout depend de la confiance que tu accorde a ton centre pma... si tu es décidé a changer ne perd pas de temps et va ailleurs .... si tu souhaite rester dans ton centre et que c juste un contre avis que tu veux attend apres ton rendez vous du 11/12
mllle 31 ans atteinte SOPK et problème TSH et misteer 32 ans RAS

Ensemble depuis 2010 /pacsé en 2011 et En essai bébé depuis 2016.

Suivi pma en 2017 a Tours (37) (changement de boulo en 2018 donc déménagement et pause dans le parcours) puis en 2019 a Meaux (77)

FIV1 Septembre 2020: début traitement Provames
15/10/20: début des injections
27/10/20: ponction (8 ovocytes / 5 fecondés)
30/10/20: transfert embryon frais J3 ( 10Bt) ..... deux blastocyste J5 au congel (B4BA) + (B5AA) :-D
10/11/20: prise de sang notpregnant
FIV1 bis 18/11/20: vitamine pour préparer TEC J5 vers le 30/11
Cherry1988

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Cherry1988 »

Nanie7789 a écrit : 10 nov. 2020 à 18:49
Cherry1988 a écrit : 10 nov. 2020 à 18:30 Petite question. Pour mettre de l'ordre dans ma tête., 😁Suite à l'échec j'ai rendez-vous avec mon centre de pma le 11 décembre. Et Je veux voir un autre gynécologue. Quel ordre est le mieux ? Prendre rendez-vous avec le nouveau médecin avant le 11 ou après le 11?
Je dirai tout depend de la confiance que tu accorde a ton centre pma... si tu es décidé a changer ne perd pas de temps et va ailleurs .... si tu souhaite rester dans ton centre et que c juste un contre avis que tu veux attend apres ton rendez vous du 11/12
Je ne sais pas trop. Je me suis habitué à leur façon de procéder. Mais je ne sais pas ya ce mais. Sur mes 5 fiv pas d'examens complémentaires seulement le traitement qui changeait à chaque fois. Je nai MM pas fais la radio des trompes pour vous dire. Il n'a pas voulu me la faire faire. Même si je sais que c'est un examen douloureux.
Je verrais en fonction du rendez-vous ce qu'ils proposeront.
mllle 31 ans : opk misteer 31 ans oligospermie
Fiv Icsi 1: fev 2018 4 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 2: janv 2019 6 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 3: juil 2019 11 ovocytes 2 embryons et transférés notpregnant (double déclenchement)
Fiv Icsi 4: nov 2019 5 ovocytes 0 embryon(double déclenchement)
Fiv 5: sept oct 2020 : decapeptyl+Gonal+ovitrelle 11 ovocytes 5 fécondés 3 embryons TRANSFÉRÉS 30/10 notpregnant
LilooK

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

cam38 a écrit : 10 nov. 2020 à 17:50 Coucou les filles crossfingers
Je me permet de me joindre à la conversation,

Aujourd'hui écho/ prise de sang après arrêt de la pilule contraceptive il y a 4 jours, visiblement tout est READY manque plus que mes règles arrivent pour commencer ahah natte

Je me demande, les filles avec vos boulots comment faites vous ? je travaille en réanimation en garde de 12 heures et j'avoue que mis à part me faire arrêter le temps de la procédure je ne vois pas trop d'autre solution... peut être vous en avez ? ;-)

Courage à toute !
Cam

Moi perso les premiers jours ça allait mais quand il a fallu faire la surveillance donc absolument le matin, c’était compliqué au niveau du taf, surtout que je n’ai pas voulu prévenir ma cadre ni mes collègues ( je suis en milieu hospitalier aussi) et pour ne pas les planter au dernier moment je n’ai pas eu le choix que d’être arrêtée. Après pour le transfert j’étais en congés donc c’est bien tombé. Mais difficile de prévoir!
mllle 32 ans Cycles pas très réguliers
misteer 30 ans Peu de zozos
nuitamour Essai depuis 2 ans et demi

1er rendez-vous PMA: décembre 2019
2ème rendez-vous PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée à cause du COVID —> reportée en octobre.

FIV ICSI
Ponction le 5/11
Transfert le 10/11
notpregnant 😢
7 minipingoo J5
cam38

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cam38 »

Merci pour vos réponses :-)

Horione, j’ai effectivement montré ce texte de loi mais visiblement l’hôpital ne fait pas parti des lois du travail... Et LilooK merci beaucoup aussi de ton retour.

Mon gynécologue m’arrête du jour de la ponction jusqu’à la première réimplantation, donc ça c’est plutôt chouette. Le soucis est plutôt avant et j’avoue je ne prône pas les arrêts mais je vais penser un peu à moi et laisser le travail de côté.

On se tient au courant les filles ?
Ça fait du bien de partager avec vous, sincèrement. On se sent tellement moins seule 🥰
2017: arrêt contraception ❤️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade 3 😔
2020: trois inséminations, une fausse couche
novembre 2020: première FIV, sans réimplantation car risque d’hyperstimulation
Now: attende TEC 🤞🏼🍀
MelanieT

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par MelanieT »

cam38 a écrit : 10 nov. 2020 à 17:50 Coucou les filles crossfingers
Je me permet de me joindre à la conversation,

Aujourd'hui écho/ prise de sang après arrêt de la pilule contraceptive il y a 4 jours, visiblement tout est READY manque plus que mes règles arrivent pour commencer ahah natte

Je me demande, les filles avec vos boulots comment faites vous ? je travaille en réanimation en garde de 12 heures et j'avoue que mis à part me faire arrêter le temps de la procédure je ne vois pas trop d'autre solution... peut être vous en avez ? ;-)

Courage à toute !
Cam
Étant infirmière liberale je me suis mis en congé pendant 2 semaine la semaine des surveillances et la semaine ponction/transfert, mais j ai une collègue en or qui comprend
Essaie depuis avril 2016
mllle SOPK
Avril 2017 clomid négatif 6 mois
Decembre 2017 grossesse naturelle et fausse couche a 6SG
6 IAC pendant 6 mois notpregnant
1er FIV octobre 2020 avec transfert d un embryon a J5
PS le 10 nov positif a 34UI
PS le 12 nov négatif a 13UI
Preparation pour TEC début décembre fingers
Amel7512

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Amel7512 »

Je suis aussi à mon compte et j'ai pris 15 jours : stimulation + ponction et franchement c'est l'idéal. Ca permet d'être focus et de prendre du temps pour soi car faut bien le dire la ponction c'est quand même fatiguant physiquement et psychologiquement.
Moi: 32 ans RAS
Mon homme : 35 ans OATS amélioré par traitement mais nécessite toujours une FIV

Début parcours AMP : Juillet 2019
Première FIV programmée Septembre 2020 : annulée à cause du Covid smilvener
Reprogrammation Novembre 2020
Ponction le 10/11 : 19 ovocytes mais hyperstimulation :shock:
Attente TEC prévu sur cycle naturel début Janvier 2021 pray pray treefle
Horionne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Cherry1988 a écrit : 10 nov. 2020 à 18:54
Je ne sais pas trop. Je me suis habitué à leur façon de procéder. Mais je ne sais pas ya ce mais. Sur mes 5 fiv pas d'examens complémentaires seulement le traitement qui changeait à chaque fois. Je nai MM pas fais la radio des trompes pour vous dire. Il n'a pas voulu me la faire faire. Même si je sais que c'est un examen douloureux.
Tu n'as pas fais l'hystero? :shock: pour moi ça fais parti des examens obligatoires en pma, du moins il était obligatoire dans le bilan pour les 3 centres que j'avais contacté! 5 FIV au même endroit sans succès? Oui change de centre vite! Petite question indiscrete, la sécu ne prend en charge que 4 FIV, la 5eme tu as pu la faire passer quand même ou c'est à ta charge? Ça revient cher?
Essai bébé depuis 2 ans 1/2 :smack:
Lui : 38ans, 2 enfants, RAS
Moi : 36 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêchera la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Entrée PMA 9/20, clinique des Noriets Vitry sur Seine
11/20 FIV 1 : 8 fo, 1j5 transféré fingers
Horionne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

cam38 a écrit : 10 nov. 2020 à 19:03 Merci pour vos réponses :-)

Horione, j’ai effectivement montré ce texte de loi mais visiblement l’hôpital ne fait pas parti des lois du travail... Et LilooK merci beaucoup aussi de ton retour.

Mon gynécologue m’arrête du jour de la ponction jusqu’à la première réimplantation, donc ça c’est plutôt chouette. Le soucis est plutôt avant et j’avoue je ne prône pas les arrêts mais je vais penser un peu à moi et laisser le travail de côté.

On se tient au courant les filles ?
Ça fait du bien de partager avec vous, sincèrement. On se sent tellement moins seule 🥰
Ouiiii pense à toi! Les collègue et le boulot c'est bien, mais comme je dis souvent, dans 30 ans quand on sera à la retraite c'est nos enfants et petits enfants qui seront autour de nous coeurquibat
On est un groupe assez soudé oui, c'est rigolo personne ne se connaît en vrai mais on est toujours là pour se soutenir c'est vraiment top :entraide:
Essai bébé depuis 2 ans 1/2 :smack:
Lui : 38ans, 2 enfants, RAS
Moi : 36 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêchera la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Entrée PMA 9/20, clinique des Noriets Vitry sur Seine
11/20 FIV 1 : 8 fo, 1j5 transféré fingers
Anna07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Anna07 »

Recap

En attente de commencer la stimulation

Jugern : attente règles

Siham77

Anna07 : attente reprise
(Chal en Haute Savoie)

Juliadudu : attente reprise
(Ch de Lille)

Flo13 : attente première écho.

Cyrielle : attente prochain cycle

Bouboulove : minidril et rendez-vous 13.11
Clinique Cherest (Neuilly-sur-seine)

Nani93

Cam38

Stimulation

Titebrune

Horionne
(clinique des Noriets à Vitry sur seine)

Soespoir

Liliejp

Cynthia1

Tita

Ponction

Attente transfert

Sab11

Jeanne94 : attente reprise

Amel7512 :

Attente prise de sang

Leyay

Bebe59 : 9 novembre

Flye : 10 novembre

Gwen91 : 12 novembre

FunkyKat : 16 novembre

Gwendo610 : 16 novembre

Odibi : 16 novembre

Emie88 : 18 novembre

Olnl :
Bluets

Sarahjojo :

Melissaaa

Adeline1 :

Soso34200 :

Lilook :
(CHU Estaing à Clermont-Ferrand)

Prise de sang +++

Colibri

Lausah

MelanieT : ps 12.11

Mag72 : ps 12.11

Familylove : écho 17.11

La prochaine fois

Annahdu976u

Cambo : TEC fin novembre

Cherry1988 : rendez-vous 11 décembre

Nanie7789
Juillet 2015 bébé couette mais fausse couche à 9sa
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
11 octobre 2016 : ceolioscopie
février 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
échographie 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
01.2020 : FIV 1 ter pour 2ème bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
Anna07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Anna07 »

Hello les filles,

Tout d’abord je suis désolée pour les ps négatives du jour. C’est tellement dur à encaisser après tout ce protocole parcouru mais une fois la tristesse et la colère passée on se relève encore plus forte! Les femmes qui passent par la pma sont des Warriors. Vous les aurez vos bébés, continuez d’y croire et de vous battre!

Et félicitations à MelanieT! Je suis sûre que tu auras un beau taux jeudi!
Juillet 2015 bébé couette mais fausse couche à 9sa
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
11 octobre 2016 : ceolioscopie
février 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
échographie 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
01.2020 : FIV 1 ter pour 2ème bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
Cambo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cambo »

Horionne a écrit : 10 nov. 2020 à 20:36
Cherry1988 a écrit : 10 nov. 2020 à 18:54
Tu n'as pas fais l'hystero? :shock: pour moi ça fais parti des examens obligatoires en pma, du moins il était obligatoire dans le bilan pour les 3 centres que j'avais contacté! 5 FIV au même endroit sans succès? Oui change de centre vite! Petite question indiscrete, la sécu ne prend en charge que 4 FIV, la 5eme tu as pu la faire passer quand même ou c'est à ta charge? Ça revient cher?
C’est vrai que c’est bizarre de pas avoir vérifié les trompes avant mais à présent que tu es en FIV, c’est plus forcément très utile...

Horionne, j’ai l’impression que Cherry a eu 5 ponctions, pas 5 FIV dans le sens où il y a eu des ponctions sans transfert donc qui ne comptent pas comme tentative FIV en tant que tel

Merci Anna, merci les filles, vous êtes au top ❤️
(Vrai prénom Camille mais impossible de changer mon pseudo 😅)

mllle : 32 ans, insuffisance ovarienne, AMH <1, endomètre toujours <5mm
misteer : 33 ans, tests ok
08/2019 : grossesse biochimique 1 (ou 2, pas sûre de la 1ère...)
04/2020 : grossesse biochimique 2 (ou 3...)
06-07/2020 : stimulations simples notpregnant + hyperstimulation
FIV 1 10/2020 : transfert 1 J5 notpregnant
11/20 : Transfert 2 TEC J5, prise de sang le 8/12 pray