Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Horionne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Grosse semaine en perspective, tenez nous au courant les filles et bon courage. 2ème piqûre de gonal pour moi, ça avance ça avance!
goodnight
Essai bébé depuis 2 ans 1/2 :smack:
Lui : 38ans, 2 enfants, RAS
Moi : 36 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêchera la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Entrée PMA 9/20, clinique des Noriets Vitry sur Seine
11/20 FIV 1 : 8 fo, 1 seul brybry :cry:, j5 B4BA transféré frais fingers
Cherry1988

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Cherry1988 »

MelanieT a écrit : 08 nov. 2020 à 21:06
Pareil que toi peur du négatif.... aujourd’hui pas vraiment mal au seins du coup je cogite bref l’attente est trop longue .... j’ai hâte de savoir pour de vrai ....

Si positif j’explose de joie ...... si negatif je m’explose le bide de sushi et de california avec un petit verre de vin blanc 😋 Et peux être même une petite clope que j’ai plus fumé depuis 1 mois et demi ...... mais allez je croise les doigts je prefere mille fois mes 9 mois de restrictions a une soiree plaisir treefle
[/quote]

Idem pour moi pareil pas trop de douleur je me dit c est foutu et des que je ressent un symptôme ah peut-être pourquoi pas et je fais le yoyo toute la journée comme ça donc mon cerveau est tout chamboulé mais on fingers et on prie pour du positif.
Bon courage pour les prises de sang de demain
[/quote]

Rolalala c'est pareil pour moi pas trop de douleurs. Seulement aujourd'hui j'ai eu des tiraillements beaucoup plus rapprochés que d'habitude (sûrement dû à la progestérone)
J'ai vraiment hâte. Mais angoissée a la fois !!!
Croisons les doigts pour nous toutes
mllle 31 ans : opk misteer 31 ans oligospermie
Fiv Icsi 1: fev 2018 4 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 2: janv 2019 6 ovocytes 0 embryon
Fiv Icsi 3: juil 2019 11 ovocytes 2 embryons et transférés notpregnant (double déclenchement)
Fiv Icsi 4: nov 2019 5 ovocytes 0 embryon(double déclenchement)
Fiv 5: sept oct 2020 : decapeptyl+Gonal+ovitrelle 11 ovocytes 5 fécondés 3 embryons TRANSFÉRÉS 30/10 notpregnant
Gwen91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Gwen91 »

Cambo a écrit : 08 nov. 2020 à 22:55 Merci les filles 🥰🥰🥰
Et merci Anna de continuer les recaps !

Je me prépare déjà psychologiquement au TEC et à la prochaine FIV 😩, la progestérone regarde pas mal mes règles, j’espère que ça ne va pas impacter mon TEC.

Gwen, tu ne peux pas trouver un labo ouvert un jour férié ? Je sais que tu es à Paris et il y en a quelques-uns ouverts 24/24, j’avais déjà fait des prises de sang un dimanche dans un labo à Saint Lazare et un autre était ouvert dans le 16eme.

Amel, super ! Ça va très bien se passer, j’en suis sûre

Courage aux filles qui attendent aussi la prochaine étape !
Camille j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle et dans le cas contraire on sera là pour l'étape suivante ! 😊
Je vais attendre jeudi, je n'ai même pas regardé où il y a des labos ouverts...
Je me dis que je ne suis plus à un jour après avec toute cette attente 😅

Aller on espère de bonnes nouvelles pour cette semaine pour nous toutes 🤞🏻🥰
Moi : 38 ans Chéri : 44 ans :smack:
2012 :boy: : un merveilleux garçon né d'une précédente union
PMA depuis fin Août 2020
1ère FIV Octobre 2020 : 1j5 transféré le 02/11 et 1j5 minipingoo
prise de sang : le 11/11 testpositif : 212 UI multiheart mais hyperstimulation
13/11: 410UI :amour: mais toujours hyperstimulation poucebas
16/11 : 1521 UI
18/11 : 3298 UI
20/11 : 6156 UI
27/11 : urgences pour saignements 😭
28/11 : 19126 UI j'entends son cœur 🥺 mais toujours saignements 😢
04/12 : contrôle écho 🥺🤞🏻 pray
FunkyKat

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par FunkyKat »

Olnl a écrit : 08 nov. 2020 à 18:34
Olnl a écrit : 08 nov. 2020 à 15:35
Flye a écrit : 08 nov. 2020 à 15:15
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est très intéressant ce que tu me dis.
En fait ils ont sélectionnés de meilleurs spermatozoïdes à plus fort grossissement du coup c'est ça ?
Pas de problème particulier aux spermogrammes de mon mari. Si ma prise de sang est négative demain on verra ce que dit la biologiste sur l'échec des embryons jusqu'à J5.
Tu sais si les IMSI sont proposés dans tous les centres ? Je n'en avais jamais entendu parlé avant.

Tu en es où toi du coup ?
Oui pour l'IMSI , c'est comme ICSI sauf qu'il choisissent les zozo avec un grossissement 6600 qui leur permet de voir les éventuelles anomalies de l'acrosome qu'il est impossible de voir sur le grossissement 600.
Je ne sais pas si ils le font dans tous les centres, mais ca vaut le coup de ne pas s'acharner en FIV sans avoir fait ce spermogramme (qui ne coute que 50 euros et qui permet de connaitre REELLEMENT la qualité des zozos, sans cet examen le spermogramme peut être normal alors que en fait il y a des soucis. parce que nous on est tombés de haut en apprenant ce problème de zozo alors que ca faisait 5 PUTAINS D'ANNEES qu'on nous disait que les zozos étaient super!!!!!!!!!! smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener )

En tout cas pour nous cette fois on a eu 6 fécondations, et 4 J5 la différence est énorme avec la FIV 2.
J'ai eu l'implantation hier de 2 J5. fingers fingers fingers fingers fingers
Coucou,

Je me permet de me joindre à la discussion car moi aussi j’ai eu une IMSI pour cette fois, depuis le début on le sait que mon mari a des problèmes de zozos misteer, à chaque tentative précédente il y a eu fécondation et à peu près le même nombre sauf que cette fois les 4 fécondés ont tous évolués en blastocyste, apparemment magnifiques selon le biologiste, et j’ai pu en congeler 2: ce qui ne m’étais jamais arrivé avant trophecoupe .

A la dernière tentative j’ai eu un beau testpositif mais fausse couche constatée lors de l’écho T1 donc je pense que c’est pour ça qu’ils m’ont prescrit une IMSI car ils peuvent sélectionner les champions de monsieur et si la nidation marche, cela réduit mes chances de fausse couche entre autre...

D’après ce que j’ai lu, c’est une méthode efficace qu’en cas de problème chez monsieur.
Moi: 41 ans —> tout va bien sauf l’âge
Lui: 43 ans —> OATS

Début PMA octobre 2018
FIV icsi 1 : 2 J5 notpregnant

Début 2019 FIV icsi 2 : même protocole seulement 2 follicules, fiv annulée mais transformée en IAC notpregnant

Novembre 2019 FIV icsi 2 bis
Transfert 2 J5 pregnant mais fausse couche à 8 SA

Octobre 2020 FIV IMSI
Ponction 5 ovocytes, 4 fécondés : transfert 2 J5 et 2 minipingoo pregnant
prise de sang 16/11= 826 ui et 23/11=8227 écho le 9/12 pray
Mag72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Mag72 »

Bonjour Les filles,

Je viens vous donner des nouvelles. J'ai perdu une seule journée et pas très abondant, mais je ne vais pas bien du tout. Je ne me sens plus enceinte, plus aucuns symptômes. J'attends ma prise de sang de jeudi pour pouvoir me lâcher et pleurer. Là je n' arrive pas, je dois juste avoir les résultats sous les yeux pour pouvoir exploser. Mon parcours PMA se termine et j'espère qu'il sera positif pour vous. Pleins de courages
Moi 37 ans Ras mon mari 40 ans problème de zozos
2 enfants 2008 et 2011 par fiv isci
Fiv isci 1 10/2018 : 1 J5 transféré 2 J5 minipingoo testpositif écho le 11/12 pas d’activité cardiaque curetage le 15/12
Tec 1 Tec 2: notpregnant
Fiv isci 2 09/2019 : 1 J5 transféré 3 J5 minipingoo testpositif le 23/09 = 14UI 25/09 = 51UI 27/09 = 174UI 30/09 = 564UI puis fausse couche encore 😢
Tec 1 en 01/20 de 2 J5 notpregnant
Tec 2 le 12/03/20 de 1 J5 notpregnant
Fiv isci 3 10/2020 : 2J5 tranférés 0 minipingoo Prise de sang : testpositif 02/11 265UI 04/11 : 633UI 12/11 : 13226UI
Gwendo610

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Gwendo610 »

Coucou les filles voilà je suis à 12DPO j7 post transfert et avec 4 test pipi dont un cb digital testpositif je suis aller faire une prise de sang ce matin pour me rassurer mais ne pensez-vous pas qu’il soit un peux trop tôt?
Je suis en plein stresse
Flye

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Flye »

FunkyKat a écrit : 09 nov. 2020 à 07:30
Olnl a écrit : 08 nov. 2020 à 18:34
Olnl a écrit : 08 nov. 2020 à 15:35

Oui pour l'IMSI , c'est comme ICSI sauf qu'il choisissent les zozo avec un grossissement 6600 qui leur permet de voir les éventuelles anomalies de l'acrosome qu'il est impossible de voir sur le grossissement 600.
Je ne sais pas si ils le font dans tous les centres, mais ca vaut le coup de ne pas s'acharner en FIV sans avoir fait ce spermogramme (qui ne coute que 50 euros et qui permet de connaitre REELLEMENT la qualité des zozos, sans cet examen le spermogramme peut être normal alors que en fait il y a des soucis. parce que nous on est tombés de haut en apprenant ce problème de zozo alors que ca faisait 5 PUTAINS D'ANNEES qu'on nous disait que les zozos étaient super!!!!!!!!!! smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener )

En tout cas pour nous cette fois on a eu 6 fécondations, et 4 J5 la différence est énorme avec la FIV 2.
J'ai eu l'implantation hier de 2 J5. fingers fingers fingers fingers fingers
Coucou,

Je me permet de me joindre à la discussion car moi aussi j’ai eu une IMSI pour cette fois, depuis le début on le sait que mon mari a des problèmes de zozos misteer, à chaque tentative précédente il y a eu fécondation et à peu près le même nombre sauf que cette fois les 4 fécondés ont tous évolués en blastocyste, apparemment magnifiques selon le biologiste, et j’ai pu en congeler 2: ce qui ne m’étais jamais arrivé avant trophecoupe .

A la dernière tentative j’ai eu un beau testpositif mais fausse couche constatée lors de l’écho T1 donc je pense que c’est pour ça qu’ils m’ont prescrit une IMSI car ils peuvent sélectionner les champions de monsieur et si la nidation marche, cela réduit mes chances de fausse couche entre autre...

D’après ce que j’ai lu, c’est une méthode efficace qu’en cas de problème chez monsieur.
Merci pour ton retour. J'en parlerai à mon biologiste s'il ne le fait pas.
Car j'ai ma prise de sang aujourd'hui, 10 jours après le transfert d'un J3, mais test urinaire négatif donc c'est mort...
Et quitte à tout recommencer je voudrais vraiment mettre le maximum de chance de notre côté ! 😊
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 33 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 33 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC notpregnant
1 FIV transformé en IAC notpregnant
1 FIV dont la ponction ne donne pas d'embryons
Suite à ces échecs, pause PMA de plus d'1 an.

Juin 2020 décision de retourner en PMA avec changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant les 4 embryons restant n'ont pas pu être congelés à J5 car mauvaise répartition cellulaire
Olnl

Fivette fidèle

Message non lu par Olnl »

Gwendo610 a écrit : 09 nov. 2020 à 10:35 Coucou les filles voilà je suis à 12DPO j7 post transfert et avec 4 test pipi dont un cb digital testpositif je suis aller faire une prise de sang ce matin pour me rassurer mais ne pensez-vous pas qu’il soit un peux trop tôt?
Je suis en plein stresse
Moi je dirai beaucoup trop tôt, ce n'est pas pour rien qu'ils nous demandent d'attendre.
Même si je comprend complètement ton envie de savoir ...c'est normal.
Mais ça créer tellement d'ascenseur émotionnel!
Tiens nous au courant.
Bon courage
mllle = endomètre fin
misteer= Teratospermie
Essai bébé depuis 2015, Début parcours PMA 2019 (il m'a fallu du temps pour m'y résoudre)

-1- FIV ICSI- Sept 2019: 2 fécondations, implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
-2- FIV ICSI- Janv 2020: 8fécondations, implantation de 2j3 , (sur les 6 embryon restants 0blasto :shock:) mais pregnant pink et fausse couche a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
-3- FIV IMSI- oct 2020, 4J5, implantation de 2J5 et 2 minipingoo notpregnant brokenheart
-4- ... attente d'un TEC pour 2021
Olnl

Fivette fidèle

Message non lu par Olnl »

Mag72 a écrit : 09 nov. 2020 à 10:33 Bonjour Les filles,

Je viens vous donner des nouvelles. J'ai perdu une seule journée et pas très abondant, mais je ne vais pas bien du tout. Je ne me sens plus enceinte, plus aucuns symptômes. J'attends ma prise de sang de jeudi pour pouvoir me lâcher et pleurer. Là je n' arrive pas, je dois juste avoir les résultats sous les yeux pour pouvoir exploser. Mon parcours PMA se termine et j'espère qu'il sera positif pour vous. Pleins de courages
Je t'envoie plein de courage Mag, j'espère que c'est une fausse alerte et que tu auras une belle surprise.
Tiens nous au courant.
mllle = endomètre fin
misteer= Teratospermie
Essai bébé depuis 2015, Début parcours PMA 2019 (il m'a fallu du temps pour m'y résoudre)

-1- FIV ICSI- Sept 2019: 2 fécondations, implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
-2- FIV ICSI- Janv 2020: 8fécondations, implantation de 2j3 , (sur les 6 embryon restants 0blasto :shock:) mais pregnant pink et fausse couche a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
-3- FIV IMSI- oct 2020, 4J5, implantation de 2J5 et 2 minipingoo notpregnant brokenheart
-4- ... attente d'un TEC pour 2021
Familylove

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Uz Bruxelles

Message non lu par Familylove »

Mag72 a écrit : 09 nov. 2020 à 10:33 Bonjour Les filles,

Ah ben te voilà Mag 😉
Tu ne te sens pas enceinte parce que tu n arrive pas a y croire ? Si jeudi ta prise de sang a explosé le plafond j espère que tu y croira un.peu ..
Moi pareil j y crois sans y croire j ai hâte d être le 17 pour voir l échographie parce que en juillet pareil prise de sang a 114 ui 8jours après 803 ui et boum œuf clair j etais dévastée..
Donc j ai hâte de voir si tout va bien
Courage vite Jeudi pour toi
Tec 1 10/2019 pregnant arrêt grossesse cœur ne se formait pas :-(
Tec 2 06/20 pregnant 114ui 4 août œuf clair
Fiv 1 10/20 fingers fingers fingers
Résultats prise de sang 2/11 testpositif 189 ui
Résultat prise de sang 5/11 710ui
Première écho 17/11 :enceinte: 6Sa 😍 petit coeur bat bien
Prochaine écho 7/12
Cambo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cambo »

Gwen91 a écrit : 09 nov. 2020 à 07:14
Cambo a écrit : 08 nov. 2020 à 22:55 Merci les filles 🥰🥰🥰
Et merci Anna de continuer les recaps !

Je me prépare déjà psychologiquement au TEC et à la prochaine FIV 😩, la progestérone regarde pas mal mes règles, j’espère que ça ne va pas impacter mon TEC.

Gwen, tu ne peux pas trouver un labo ouvert un jour férié ? Je sais que tu es à Paris et il y en a quelques-uns ouverts 24/24, j’avais déjà fait des prises de sang un dimanche dans un labo à Saint Lazare et un autre était ouvert dans le 16eme.

Amel, super ! Ça va très bien se passer, j’en suis sûre

Courage aux filles qui attendent aussi la prochaine étape !
Camille j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle et dans le cas contraire on sera là pour l'étape suivante ! 😊
Je vais attendre jeudi, je n'ai même pas regardé où il y a des labos ouverts...
Je me dis que je ne suis plus à un jour après avec toute cette attente 😅

Aller on espère de bonnes nouvelles pour cette semaine pour nous toutes 🤞🏻🥰
Je sais pas comment tu fais, moi je suis carrément à un jour près 😅
Mais tant mieux si tu arrives à gérer l’attente !

Horionne, plus d’effet secondaire avec le Gonal du coup ?
(Vrai prénom Camille mais impossible de changer mon pseudo 😅)

mllle : 32 ans, insuffisance ovarienne, AMH <1, endomètre toujours <5mm
misteer : 33 ans, tests ok
08/2019 : grossesse biochimique 1 (ou 2, pas sûre de la 1ère...)
04/2020 : grossesse biochimique 2 (ou 3...)
06-07/2020 : stimulations simples notpregnant + hyperstimulation
FIV 1 10/2020 : transfert 1 J5 notpregnant
11/20 : Transfert 2 TEC J5, prise de sang le 8/12 pray
FunkyKat

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par FunkyKat »

Flye a écrit : 09 nov. 2020 à 10:39
Merci pour ton retour. J'en parlerai à mon biologiste s'il ne le fait pas.
Car j'ai ma prise de sang aujourd'hui, 10 jours après le transfert d'un J3, mais test urinaire négatif donc c'est mort...
Et quitte à tout recommencer je voudrais vraiment mettre le maximum de chance de notre côté ! 😊
[/quote]

Une prise de sang 10 jours après un transfert J3 ça me parait un peu tôt , pas étonnant si ton test urinaire est négatif...regarde moi j'ai ma prise de sang 12 jours après le transfert d'un J5. Et juste un petit conseil, ne fais JAMAIS de test urinaires, je sais c'est difficile ,on est impatientes on veut savoir au plus tôt mais moralement cela fait plus de mal que de bien(et à ton portefeuille aussi :-P ).
Moi: 41 ans —> tout va bien sauf l’âge
Lui: 43 ans —> OATS

Début PMA octobre 2018
FIV icsi 1 : 2 J5 notpregnant

Début 2019 FIV icsi 2 : même protocole seulement 2 follicules, fiv annulée mais transformée en IAC notpregnant

Novembre 2019 FIV icsi 2 bis
Transfert 2 J5 pregnant mais fausse couche à 8 SA

Octobre 2020 FIV IMSI
Ponction 5 ovocytes, 4 fécondés : transfert 2 J5 et 2 minipingoo pregnant
prise de sang 16/11= 826 ui et 23/11=8227 écho le 9/12 pray