Fiv fin octobre/novembre on se suit?

MelanieT

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par MelanieT »

Félicitations pour ces beaux plus J-8 avant la prise de sang mais aucun symptôme je désespère.
Vous pensez que c est trop tôt le transfert a eu lieu samedi
Essaie depuis avril 2016
mllle SOPK
Avril 2017 clomid négatif 6 mois
Decembre 2017 grossesse naturelle et fausse couche a 6SG
6 IAC pendant 6 mois négatif
1er FIV octobre 2020 avec transfert d un embryon a J5
PS le 10 nov positif a 34UI
PS le 12 nov négatif a 13UI
Stimulation début 23/11 pour TEC
Olnl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Olnl »

Parce que on venait des Antilles et qu’à ma première fiv je n’ai eu que 2 ovocytes , ils ont préféré multiplier les chances .
Et à la deuxième ils ont fait pareil.
mllle = endomètre fin
misteer= Teratospermie
Essai bébé depuis 2015, Début parcours PMA 2019 (il m'a fallu du temps pour m'y résoudre)

-1- FIV ICSI- Sept 2019: 2 fécondations, implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
-2- FIV ICSI- Janv 2020: 8fécondations, implantation de 2j3 , (sur les 6 embryon restants 0blasto :shock:) mais pregnant pink et fausse couche a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
-3- FIV IMSI- oct 2020, 4J5, implantation de 2J5 et 2 minipingoo notpregnant brokenheart
-4- ... attente d'un TEC pour 2021
Siham77

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Jeanne94 a écrit : 01 nov. 2020 à 19:51 Pour moi il n’y a pas mieux dans le public ou dans le privé, en revanche si tu doutes de ton peotocoles ou de ton gynécologue il faut en changer car je pense que la confiance que tu mets dans ceux qui te prennent en charge est très importante !
J ai commencé dans le privé par un gynécologue qui a une réputation de fou des delais d’attente longue comme le bras un vrai ponte connu de tous, du coup un tarif exorbitant ( pas négligeable quand tu y va tous les deux jours pour les echos..) sauf qu’il m’a stimuler ( stimulation simple) pendant 6 mois et l’aurait fait encore des mois si je n’avais pas arrêter! Hors j’ai des kystes d’endométriose et donc apres avoir consulter ailleurs car je commencer a douter tous m’ont dit qu’on devait passer a la fiv car la stimulation stimulait l’endo aussi.
Bref tout ca pour dire que je suis passer dans le public a cochin alors c’est sur que la salle d’attente est moins cosy, mais je vois tout le teps les même sages femme ou infirmière, j’ai toujours ma gynécologue de reference qui nous recoit echec ou reussite et ce qui me rassure c’est qui staff tous les patients chaque jour et j’aime le fait que ca soit une décision collegiale, comme ca la meilleure decision pour nous est prise, que les techniques sont a la pointe car les recheches sont constantes.
Je suis ravie d’y être ☺️☺️
Merci pour ton témoignage Jeanne :)
Bouboulove a écrit : 01 nov. 2020 à 20:23
Siham77 a écrit : 01 nov. 2020 à 10:17 Bonjour les filles,
Merci pour vos messages et un grand courage à toutes celles qui sont en plein traitement.
Aussi, je voulais vous demander :
- Sur mon résultat de prise de sang d'hier il est noté "Un nouveau dosage est recommandé en cas d'aménorrhée persistante". Du coup, si d'ici demain je n'ai toujours pas mes règles je vais devoir refaire quand même la prise de sang ou pas?
- Depuis quelques mois je réfléchis à changer de gynécologue et de passer dans le public. J'ai déjà consulté à l’hôpital Tenon en juin, ma "nouvelle" gynécologue est au courant que je suis suivi actuellement dans le privé et il a été convenu de voir si ma FIV fonctionnerai dans le privé avant d'aller dans le public. Est ce qu'il y en a une d'entre vous qui est déjà passé du privé au public et inversement. Et est-ce que pour vous le public est mieux ou pas?
- Ma gynécologue a noté sur mon ordonnance de prise de sang BHCG d'arrêter tout traitement en cas de résultat négatif, ce que j'ai fait hier. Du coup, je souhaite savoir d'après vous, mes règles vont revenir dans combien de temps? Étant donné que c'est ma 1ère FIV je suis un peu perdu.
- Dernière question, lol. Comme je vous l'ai expliqué, en février 2020 j'ai eu une ponction et mon ovocyte n'a pas tenu. Je souhaite donc savoir est ce que cette "tentative" est comptabilisée dans le nombre de FIV prise en charge par la Sécu ou pas?

Merci de votre lecture et de vos retour.
PS : lundi j'appelle la secrétaire pour prendre un nouveau rendez-vous avec ma gynécologue. Je vous tiens au courant.
Coucou Siham77 tu as bien fait d'écrire sur ce forum pour partager ta peine car il n'est jamais bon de rester seule dans ces moment là. En plus on partage toutes un seul et même désir celui de donner la vie donc en attendant mieux vaut s'entourer de personnes qui comprennent nos difficultés ;-)

Pour répondre à tes questions :

- Sur mon résultat de prise de sang d'hier il est noté "Un nouveau dosage est recommandé en cas d'aménorrhée persistante". Du coup, si d'ici demain je n'ai toujours pas mes règles je vais devoir refaire quand même la prise de sang ou pas?
  • Effectivement tu peux le refaire tant que tu n'as pas tes règles mais après en cas de doutes je te conseille de recontacter ta gyneco pour être sûr.
- Depuis quelques mois je réfléchis à changer de gynécologue et de passer dans le public. J'ai déjà consulté à l’hôpital Tenon en juin, ma "nouvelle" gynécologue est au courant que je suis suivi actuellement dans le privé et il a été convenu de voir si ma FIV fonctionnerai dans le privé avant d'aller dans le public. Est ce qu'il y en a une d'entre vous qui est déjà passé du privé au public et inversement. Et est-ce que pour vous le public est mieux ou pas?
  • Alors en ce qui me concerne je suis passée du public "Hopital tenon" au cabinet privé car je trouvais les délais beaucoup trop long et les rendez-vous impersonnels mais après c'est un choix et financier et encore une fois personnel. Après renseignements je suis tombée aussi sur "THE" gyneco qui me convient (gentille, douce, pleine d'empathie et surtout très réputée dans son domaine puisqu'elle a travaillé avec les Pr Frydman et Olivennes)

- Ma gynécologue a noté sur mon ordonnance de prise de sang BHCG d'arrêter tout traitement en cas de résultat négatif, ce que j'ai fait hier. Du coup, je souhaite savoir d'après vous, mes règles vont revenir dans combien de temps? Étant donné que c'est ma 1ère FIV je suis un peu perdu.
  • En général tes règles arriveront quelques jours après, si elles ne viennes pas n'hésites pas encore une fois à contacter ta gyneco elle te fera sans doute une écho pour savoir si tout va bien
- Dernière question, lol. Comme je vous l'ai expliqué, en février 2020 j'ai eu une ponction et mon ovocyte n'a pas tenu. Je souhaite donc savoir est ce que cette "tentative" est comptabilisée dans le nombre de FIV prise en charge par la Sécu ou pas?
  • Pour que le compteur fiv soit remis à zero il faut qu'il y ai une grossesse de déclarée à la secu (même avec fausse couche par la suite).

Voilà j'espère que ça pourra t'aider crossfingers
Hey, un grand merci pour tes réponses et d'avoir pris le temps pour moi.
Bon pour répondre à une question, mes règles sont arrivées hier soir tard!! :(
Soit 1 jour après l'arrêt du traitement.
Du coup, je ne suis pas allée faire ma prise de sang ce matin.
J'ai pris rendez-vous avec ma gynécologue, la secrétaire m'a proposée un rendez-vous le 07/12!!!! (J'espère qu'elle va m'appeler avant quand même, lol)
Bouboulove

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Bouboulove »

Siham77 De rien ;-) au moins c'est une bonne nouvelle que tes règles soient revenues ça veut dire que tu peux enchainer pour la suite :-D
Moi 34 endometriose profonde poucebas
Lui 42 RAS poucehaut
Ensemble depuis 4 ans suun
Début Fiv icsi novembre 2019 protocole court
Ponction 8 ovocytes 5 fécondés tous à J5 ❄️ car risque d'hyperstim
Transfert n°1 février 2020 1J5 dont 1 perdu à la décongélation notpregnant
Transfert n°2 reporté smilvener covid mai 2019 1J5 notpregnant
Transfert n°3 juillet 2019 2J5 mais le destin smilvener car perte d'1 J5 à la décongélation 1J5 transféré testpositif 30UI le 25.07 puis fausse couche pleurrs

Retour à la case départ sonne
Fiv 2 Icsi prévue en novembre pray pray fingers
Familylove

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Uz Bruxelles

Message non lu par Familylove »

MelanieT a écrit : 02 nov. 2020 à 17:06 Félicitations pour ces beaux plus J-8 avant la prise de sang mais aucun symptôme je désespère.
Vous pensez que c est trop tôt le transfert a eu lieu samedi
Oui c encore un peu tôt 😉
Mais toute les femmes ne ressentent pas de symptôme ne te fie pas à cela ..
Essaye de ne pas trop y penser je sais que cela est plus facile à dire qu a faire mais plus tu vas te poser des question pire cela sera courage ma belle ça diminue 🤞
Tec 1 10/2019 pregnant arrêt grossesse cœur ne se formait pas :-(
Tec 2 06/20 pregnant 114ui 4 août œuf clair
Fiv 1 10/20 fingers fingers fingers
Résultats prise de sang 2/11 testpositif 189 ui
Résultat prise de sang 5/11 710ui
Première écho 17/11 :enceinte: 6Sa 😍 petit coeur bat bien
Prochaine écho 7/12
Horionne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Méga trop contente pour vous les filles natte trophecoupe c'est génial toutes ses bonnes nouvelles!
Pour ma part, première écho demain pour savoir si on commence la stimulation. Je vous avoue être carrément paniquée. J'ai peur. Peur qu'elle m'annonce qu'on ne peut pas commencer soit pour covid soit pour ovaires, peur de mal faire (c'est ma première), peur qu'il n'y ai rien à ponctionner, peur de la grossesse multiple. Peur de ma pathologie tout simplement. Moi qui suis une optimiste de nature c'est vraiment dur mais ça ira sûrement mieux demain! Je sais que vous ne pouvez pas dire grand chose à tout ça mais j'avais besoin de le partager avec vous (dur de le faire avec l'entourage malheureusement)
Essai bébé depuis 2 ans 1/2 :smack:
Lui : 38ans, 2 enfants, RAS
Moi : 36 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêchera la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Entrée PMA 9/20, clinique des Noriets Vitry sur Seine
11/20 FIV 1 : 8 fo, 1j5 transféré fingers
Jeanne94

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jeanne94 »

Super les nouvelles les filles !!

J’espère que ca va continuer ainsi 😍😍🤞🤞🤞

J’ai été aujourd’hui pour échographie et prise de sang, ma ponction aura lieu jeudi matin ☺️💪🤞
Je trouve ca trop mignon car c’est le jour de notre premier bisous avec mon mari, c’est notre anniversaire j’espère que ca nous portera chance 🍀💗
J’ai 6 fofo murs et 6 autres qui le seront pour jeudi et pleins de mini fofo qui ne grossiront plus 🤷‍♀️

P’eins d’ondes positives pour toutes les filles ☺️😘😘
Lui :ras 30 ans
Elle: endométriose légère avec un kyste ovarien a gauche 33 ans

Dec 2017-> 1 fausse couche naturelle
FIV 1 : oct 2019-> 7ovocytes ponctionnés problème de maturation 2 fecondés mais aucuns J5
FIV1bis : janv2020-> 13 ovocytes ponctionnés, 11matures 9 fécondés, aucuns J5 pleurrs

Juin 2020 : on se marie ❤️

Oct 2020: FIV ter avec protocole long 8ovocytes 8embryons
1 TEC 🤞🥰
Anna07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Anna07 »

Recap

En attente de commencer la stimulation

Siham77 : rendez-vous 7 décembre

Horionne: provames jusqu’au 3 novembre
(clinique des Noriets à Vitry sur seine)

Anna07 : Minidril jusqu’au 10 novembre
(Chal en Haute Savoie)

Juliadudu : attente reprise
(Ch de Lille)

Flo13 : attente des règles

Cyrielle : attente prochain cycle

Bouboulove : minidril et rendez-vous 13.11
Clinique Cherest (Neuilly-sur-seine)

Titebrune : début simulation 6/11

Nani93

Stimulation

Amel7512

Soespoir

Liliejp

Jeanne94

Cynthia1

Tita

Lilook
(CHU Estaing à Clermont-Ferrand)

Ponction

Jeanne94 : jeudi 5 novembre

Sab11 : vendredi 6 novembre

Attente transfert

Olnl : jeudi 5 ou samedi 7.11

Emie88 : mercredi 4.11

Attente prise de sang

Leyay

Lausah : 7 novembre

Cambo : 9 novembre

MelanieT : 10 novembre

Gwen91 : 11 novembre

Sarahjojo :

Melissaaa

Adeline1 :

Prise de sang +++

Colibri

Mag72 : ps 4.11 et 12.11

Familylove : écho 17.11

La prochaine fois

Annahdu976
Juillet 2015 bébé couette mais fausse couche à 9sa
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
11 octobre 2016 : ceolioscopie
février 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
échographie 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
01.2020 : FIV 1 ter pour 2ème bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
Anna07

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Il s’est passé tellement de choses aujourd’hui que je ne suis pas sure d’avoir tout noté!

N’hésitez pas à me dire quelles sont vos prochaines date importantes!
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
février 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
Anna07

Fivette d'argent

Horionne a écrit : 02 nov. 2020 à 17:50 Méga trop contente pour vous les filles natte trophecoupe c'est génial toutes ses bonnes nouvelles!
Pour ma part, première écho demain pour savoir si on commence la stimulation. Je vous avoue être carrément paniquée. J'ai peur. Peur qu'elle m'annonce qu'on ne peut pas commencer soit pour covid soit pour ovaires, peur de mal faire (c'est ma première), peur qu'il n'y ai rien à ponctionner, peur de la grossesse multiple. Peur de ma pathologie tout simplement. Moi qui suis une optimiste de nature c'est vraiment dur mais ça ira sûrement mieux demain! Je sais que vous ne pouvez pas dire grand chose à tout ça mais j'avais besoin de le partager avec vous (dur de le faire avec l'entourage malheureusement)
Je penserai bien à toi! C’est normal d’avoir des appréhensions encore plus pendant la période que nous vivons.

Moi j’avoue que j’y crois de moins en moins pour une ponction en novembre. L’anesthésiste m’a dit aujourd’hui qu’il n’y avait pas de ponction prévue après le 15 pour l’instant...
Horionne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Anna07 a écrit : 02 nov. 2020 à 18:11
Horionne a écrit : 02 nov. 2020 à 17:50 Méga trop contente pour vous les filles natte trophecoupe c'est génial toutes ses bonnes nouvelles!
Je penserai bien à toi! C’est normal d’avoir des appréhensions encore plus pendant la période que nous vivons.

Moi j’avoue que j’y crois de moins en moins pour une ponction en novembre. L’anesthésiste m’a dit aujourd’hui qu’il n’y avait pas de ponction prévue après le 15 pour l’instant...
Ne me dis pas ça je veux dormir ce soir :-( je devrais être ponctionnee vers cette date si tout va bien pray
Essai bébé depuis 2 ans 1/2 :smack:
Lui : 38ans, 2 enfants, RAS
Moi : 36 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêchera la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Entrée PMA 9/20, clinique des Noriets Vitry sur Seine
11/20 FIV 1 : 8 fo, 1j5 transféré fingers
Siham77

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Anna07 a écrit : 02 nov. 2020 à 18:06 Recap

En attente de commencer la stimulation

Siham77 : rendez-vous 12 décembre

J'ai rendez-vous le 07/12, je me suis trompée, lol