Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Emie88

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)

Message non lu par Emie88 »

Colibri mes kystes font entre 1 et 3 cm ça dépend des cycles. Mais après stimulation c'est là qu'ils sont les plus gros. Et je pense en effet qu'avec les hormones ca aggravé.

Bienvenue Siham je te souhaite plein de courage et de vite reprendre le moral. Pense au J5 qui t'attend. La prochaine fois sera peut être la bonne.
Moi 35 ans RAS
Chéri 39 ans RAS
Essais bébé depuis 2014
Infertilité inexpliquée
IAC 1 09/2019 : négatif
IAC 2 12/2019 : négatif
FIV 1 04/2020 : STOP Covid
Reprise 10/2020 fingers
4/11 : 1 J5 transféré notpregnant
1 J6 congelé minipingoo
Nani93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nani93 »

Siham77 a écrit : 31 oct. 2020 à 18:35 Bonsoir les filles,
Je me décide de vous écrire enfin, oui, car je vous lis depuis quelque temps et je n'ai jamais osé poster sur ce forum.
Mais ce soir, j'ai vraiment besoin de réconfort et de soutien.
Je me présente, je m'appelle Siham, j'ai 36 ans et ça fait 2 ans et demis qu'on est en essai bébé avec monsieur.
Je vous raconte mon parcours en résumé, lol
Au vu de mon âge, j'ai été consulté au bout de 6 mois d'essais bébé. Vous allez me dire que c'est trop tôt, lol. Mais étant atteinte d'un spina bifida, j'ai préféré prendre les devants comme on dit lol
J'ai commencé fin 2018 avec un gynécologue qui m'a été conseillé, il m'a fait faire des prises de sang et fait faire lema prise de température chaque jour au réveil pendant 1 mois ou 2 je sais plus lol.
Rien y fait, alors il me dirige vers sa consœur et la commence mon parcours PMA en juin 2019.
Alors voilà, bien évidemment ma nouvelle gynécologue me questionne ainsi que mon mari (elle lui conseil d'arrêter de fumer et les résultats on payé pour lui ses zozos ont ensuite été de meilleurs qualités)
Pour moi commence, les prises de sang et les examens, je ne vous apprends rien, lol
En septembre/octobre 2019 je fais une IAC qui a été négative.
Au vu de mon âge et de ma maladie, on passe directement à la FIV.
En février 2020, j'ai fais ma ponction mais aucun ovocyte n'a "survécu".
On se donne rendez-vous en juin avec 1 traitement plus fort. Et la, j'ai eu 6 ovocytes et 2 sont allés jusqu à J5 💪 !! Il y a eu l'été et j'ai eu des fausses règles donc je n'ai pas pu avoir mon transfert de suite.
Voilà septembre 2020 qui arrive, et on commence le traitement au 1 et jour des règles.
J'ai eu transfert le 17 octobre de 1J5 et ma prise de sang ce matin qui est NÉGATIVE !!! (il me reste un blastocyste congelé)
Hier je l'ai senti du coup j'ai craqué. Mon mari me dit pourquoi tu pleures, j'ai dis c'est rien c'est les hormones... 🙄
Aujourd'hui, je suis triste mais j'arrive pas à en pleurer !!
Voilà je vous ai raconté mon parcours et ça fait du bien ☺️
Merci pour votre lecture lol
Coucou bienvenue
Moi 39 Lui 40
beberoule bébé 2
Reste 4 embryon congeler
Tec 1négatif pleurrs notpregnant
Tec 2 négatif pleurrs notpregnant
Tec 3 pour septembre notpregnant
Tec J5 notpregnant

Fiv 2 pour bientôt zeen
Siham77

Fivette novice

Message non lu par Siham77 »

Merci les filles ☺️
Jeanne94

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jeanne94 »

Je me décide de vous écrire enfin, oui, car je vous lis depuis quelque temps et je n'ai jamais osé poster sur ce forum.
Je me présente, je m'appelle Siham, j'ai 36 ans et ça fait 2 ans et demis qu'on est en essai bébé avec monsieur.
Au vu de mon âge, j'ai été consulté au bout de 6 mois d'essais bébé. Vous allez me dire que c'est trop tôt, lol. Mais étant atteinte d'un spina bifida, j'ai préféré prendre les devants comme on dit lol
J'ai commencé fin 2018 avec un gynécologue qui m'a été conseillé, il m'a fait faire des prises de sang et fait faire lema prise de température chaque jour au réveil pendant 1 mois ou 2 je sais plus lol.
Rien y fait, alors il me dirige vers sa consœur et la commence mon parcours PMA en juin 2019.
Alors voilà, bien évidemment ma nouvelle gynécologue me questionne ainsi que mon mari (elle lui conseil d'arrêter de fumer et les résultats on payé pour lui ses zozos ont ensuite été de meilleurs qualités)
Pour moi commence, les prises de sang et les examens, je ne vous apprends rien, lol
On se donne rendez-vous en juin avec 1 traitement plus fort. Et la, j'ai eu 6 ovocytes et 2 sont allés jusqu à J5 💪 !! Il y a eu l'été et j'ai eu des fausses règles donc je n'ai pas pu avoir mon transfert de suite.
Voilà septembre 2020 qui arrive, et on commence le traitement au 1 et jour des règles.
J'ai eu transfert le 17 octobre de 1J5 et ma prise de sang ce matin qui est NÉGATIVE !!! (il me reste un blastocyste congelé)
Hier je l'ai senti du coup j'ai craqué. Mon mari me dit pourquoi tu pleures, j'ai dis c'est rien c'est les hormones... 🙄

C’est naturel de craquer, tu as le droit d’être triste, effondré, pleuré ou ne pas l’être d’ailleurs
Il faut t’ecouter, surtout ☺️
Et d’en parler aussi ca fait du bien, on est toutes passé par ces moments difficile alors vient nous en parler 🍀😉
Lui :ras 30 ans
Elle: endométriose légère avec un kyste ovarien a gauche 33 ans

Dec 2017-> 1 fausse couche naturelle
FIV 1 : oct 2019-> 7ovocytes ponctionnés problème de maturation 2 fecondés mais aucuns J5
FIV1bis : janv2020-> 13 ovocytes ponctionnés, 11matures 9 fécondés, aucuns J5 pleurrs

Juin 2020 : on se marie ❤️

Oct 2020: FIV ter avec protocole long 8ovocytes 8embryons
1 TEC 🤞🥰
Gwen91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Gwen91 »

Bienvenue Siham ! 😉
Tu es au bon endroit ! On se soutien toutes grâce au super recap d'Anna! 🥰
C'est normal d'être déçue, on espère tellement...
Mais il faut y croire ! Effectivement un embryon t'attend !
Oulala lundi il s'en passe des choses ! 🤩
On va attendre des news de beaucoup d'entre nous là 🥰🤞🏻
Moi : 38 ans Chéri : 44 ans :smack:
2012 :boy: : un merveilleux garçon né d'une précédente union
PMA depuis fin Août 2020
1ère FIV Octobre 2020 : 1j5 transféré le 02/11 et 1j5 minipingoo
prise de sang : le 11/11 testpositif : 212 UI multiheart mais hyperstimulation donc repos, bas de contention et anticoagulants :?
Contrôle prise de sang et écho le 13/11: 410UI :amour: et écho qui montre toujours une belle hyperstimulation poucebas
Amel7512

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Amel7512 »

Merci pourle récap !
Deuxième jour de stimulation pour moi. J'espère pouvoir aller jusqu'au bout sans souci avec ce confinement mais vos messages me donne de l'espoir !
Moi: 32 ans RAS
Mon homme : 35 ans OATS amélioré par traitement mais nécessite toujours une FIV

Début parcours AMP : Juillet 2019
Première FIV programmée Septembre 2020 : annulée à cause du Covid smilvener
Reprogrammation Novembre 2020
Ponction le 10/11 : 19 ovocytes mais hyperstimulation :shock:
Attente TEC prévu sur cycle naturel début Janvier 2021 pray pray treefle
Horionne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Emie88 a écrit : 31 oct. 2020 à 12:59 Coucou les filles

Désolée de pas être venue donner des nouvelles hier mais j'étais pas mal HS.
La ponction ne s'est pas trop mal passée. Mais sur les 15 ovocytes ils n'ont réussi à en prélever que 7 parce que mon kyste sur l'ovaire droit est revenu :cry:

Pendant que je vous écrivais le message le biologiste m'a appelé avec de bonnes nouvelles ! Les 7 ovocytes ont été fécondés donc on a 7 embryons :-D

Il les pousse jusque J5 et transfert frais mercredi !

J'avais le moral à plat mais là ça va beaucoup mieux !!!

Plus qu'à espérer qu'au moins 1 survive jusqu'à mercredi pray pray pray

Merci à toutes pour votre soutien :smack:
Trop génial tapmemune
Essai bébé depuis 2 ans 1/2 :smack:
Lui : 38ans, 2 enfants, RAS
Moi : 36 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêchera la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Entrée PMA 9/20, clinique des Noriets Vitry sur Seine
11/20 FIV 1 : 8 fo, 1j5 transféré fingers
Horionne

Fivette de bronze

Melyssaaa a écrit : 31 oct. 2020 à 13:21 Coucou les filles,

Je viens de faire mon TEC ce matin d'un petit j2.

C'est mon premier transfert, car premiere fiv icsi début août et tout congelé car hyperstimulation.

Pour ma part, zéro problème mais mari OATS.
Transfert sur cycle 100% naturel.

Petite douche froide ce matin, sur les 3 j2 un seul à survécu à la décongélation et nous a été implanté.

Bon ils nous restent 3 j5 encore mais à ce rythme j'ai bien peur que l'icsi 1 finissent plus tôt que prévu..

Je suis à Marseille et j'ai 28 ans mon mari également.

Au plaisir de vous lire 😊😊
Bienvenue Mélissa, tu nous tiens au courant ;)
Moi : 36 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêchera la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Horionne

Fivette de bronze

Colibri1989 a écrit : 31 oct. 2020 à 13:55 Félicitations pour vos ponctions j'espère que vous aurez des beaux J5!!! Courage à toutes pour l'attente.
Pour ma part ce matin aux urgences j'ai fait une rupture d'un kyste ovarien, douleur horrible Estceque l'une d'entre vous à déjà vécu ça?
:-o et comment tu vas??? Et pour le début de grossesse ???? Mince repose toi bien surtout
Horionne

Fivette de bronze

Anna07 a écrit : 31 oct. 2020 à 17:54 Recap

En attente de commencer la stimulation

Horionne: provames jusqu’au 3 novembre
(clinique des Noriets à Vitry sur seine)

Anna07 : Minidril jusqu’au 10 novembre
(Chal en Haute Savoie)

Juliadudu : attente reprise
(Ch de Lille)

Flo13 : attente des règles

Cyrielle : attente prochain cycle

Bouboulove : minidril et rendez-vous 13.11
Clinique Cherest (Neuilly-sur-seine)

Titebrune : début simulation 6/11

Nani93

Stimulation

Amel7512

Soespoir

Liliejp

Jeanne94

Cynthia1

Tita

Lilook
(CHU Estaing à Clermont-Ferrand)

Ponction

Olnl : ponction lundi 2 novembre

Attente transfert

Gwen91 : lundi 2.11

Emie88 : mercredi 4.11

Attente prise de sang

Mag72: 2 novembre

Familylove: 2 novembre

Leyay

Lausah : 7 novembre

Cambo : 9 novembre

MelanieT : 10 novembre

Melissaaa

Prise de sang +++

Colibri

La prochaine fois

Annahdu976
crossfingers muuscle
Horionne

Fivette de bronze

Hoo je suis désolée pour toi, tu as bien fais d'écrire, ça fait du bien d'être entourée :smack: tu nous tiens au courant de la suite
Siham77

Fivette novice

Message non lu par Siham77 »

Bonjour les filles,
Merci pour vos messages et un grand courage à toutes celles qui sont en plein traitement.
Aussi, je voulais vous demander :
- Sur mon résultat de prise de sang d'hier il est noté "Un nouveau dosage est recommandé en cas d'aménorrhée persistante". Du coup, si d'ici demain je n'ai toujours pas mes règles je vais devoir refaire quand même la prise de sang ou pas?
- Depuis quelques mois je réfléchis à changer de gynécologue et de passer dans le public. J'ai déjà consulté à l’hôpital Tenon en juin, ma "nouvelle" gynécologue est au courant que je suis suivi actuellement dans le privé et il a été convenu de voir si ma FIV fonctionnerai dans le privé avant d'aller dans le public. Est ce qu'il y en a une d'entre vous qui est déjà passé du privé au public et inversement. Et est-ce que pour vous le public est mieux ou pas?
- Ma gynécologue a noté sur mon ordonnance de prise de sang BHCG d'arrêter tout traitement en cas de résultat négatif, ce que j'ai fait hier. Du coup, je souhaite savoir d'après vous, mes règles vont revenir dans combien de temps? Étant donné que c'est ma 1ère FIV je suis un peu perdu.
- Dernière question, lol. Comme je vous l'ai expliqué, en février 2020 j'ai eu une ponction et mon ovocyte n'a pas tenu. Je souhaite donc savoir est ce que cette "tentative" est comptabilisée dans le nombre de FIV prise en charge par la Sécu ou pas?

Merci de votre lecture et de vos retour.
PS : lundi j'appelle la secrétaire pour prendre un nouveau rendez-vous avec ma gynécologue. Je vous tiens au courant.