Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Jeanne94

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jeanne94 »

Gwen91 a écrit : 31 oct. 2020 à 08:41 Bonjour les filles !
Bon le labo vient de m'appeler...
Du coup sur les 13 ovocytes (dont 11 fécondable) il y en a 8 qui ont été fécondés 😊
Donc ils me rappellent lundi pour savoir s'il y en a au moins 1 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 et donc faire le transfert 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Voilà les nouvelles toutes fraîches ! 🥰
Affaire à suivre !

Bonjour les filles
C’est une super nouvelles !! Je crois les doigts aussi pour toi 🤞🤞🙏🙏

Moi je sors de la pma aussi, j’ai 14 fofo mais pas assez murs encore pour un declenchement alors je continue les injections jusqu a lundi 💪💪 et de nouveau un controle

Je vous souhaite une belle journée ensoleille
Lui :ras 30 ans
Elle: endométriose légère avec un kyste ovarien a gauche 33 ans

Dec 2017-> 1 fausse couche naturelle
FIV 1 : oct 2019-> 7ovocytes ponctionnés problème de maturation 2 fecondés mais aucuns J5
FIV1bis : janv2020-> 13 ovocytes ponctionnés, 11matures 9 fécondés, aucuns J5 pleurrs

Juin 2020 : on se marie ❤️

Oct 2020: FIV ter avec protocole long 8ovocytes 8embryons
1 TEC 🤞🥰
Anna07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Anna07 »

Lausah a écrit : 31 oct. 2020 à 10:13 Coucou les filles

j'ai poster sur ce forum ya quelque jour
Nous avons fait une fiv icsi et je suis dans les 10jour d'attente enfin plus que 7 maintenant 😅 et hier jetait sur les réseau et je tombe sur un truc de voyance en direct ou tu pose une question avec ta date de naissance aucun jugement les filles svp j'essaye de me rassurer comme je peu😓 et la la dame prend ma question donc j'avais demander si il y aurai une grossesse prochainement et elle me répond quelle ne voyait aucune grossesse dans les prochaine mois.
Je suis rester con sur le moment pui après je me suis dit mais si vraiment elle c'est se quelle fait la dame elle aurai vu le parcours de fiv dans ses carte mais la non rien.
Esque c'est déjà arriver à lune d'entre vous une expérience similaire ?
Hello Lausah,

Tu as déjà fait plus de la moitié. Courage! Penses tu faire un test pipi avant le 7?

Je ne te juge pas du tout. Dans ce parcours on aimerait tellement être rassurée et finalement une fois le transfert fait on est livré à soi-même après un long parcours entourée d’une équipe médicale.

Quand j’étais enceinte de mon fils, je regardais mon horoscope avant chaque écho... alors que je ne le regarde jamais et que je n’y crois pas en temps «normal ».
Essaie de te relaxer et d’envoyer pleins d’ondes positives à ton petit embryon. Tu peut aussi l’imaginer se faisant une belle place confortable dans ton utérus.

Courage!
Juillet 2015 bébé couette mais fausse couche à 9sa
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
11 octobre 2016 : ceolioscopie
février 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
échographie 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
01.2020 : FIV 1 ter pour 2ème bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
Anna07

Fivette d'argent

Cambo a écrit : 31 oct. 2020 à 09:19 Trop bien Gwen, 8 au delà de J3, c’est vraiment bien !
Il a dû rester en bas pour le transfert 😒
Mais ça dure vraiment pas longtemps et c’est vrai que la salle était petite pour 3.

J’ai juste vécu un moment épique où la technicienne mettait du temps à amener l’embryon et j’étais déjà en position gyneco avec le gel sur le ventre. Sauf que mon médecin n’ayant aucune minute à perdre, il a profité de ce temps d’attente pour me faire signer des papiers et payer avec CB et carte vitale... dans cette position 😅
Donc là j’avoue j’aurais bien aimé que mon mari soit là pour qu’on en rigole à deux

Anna, merci pour tes recaps ! Ma couvade se passe bien même si j’ai l’impression que les jours durent 100h 😅

Bienvenue aux nouvelles filles !
Ils sont magiques ces médecins! Ils font parfois preuve d’une psychologie incroyable... mais je suis heureuse que tout se soit bien passé!
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
février 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
Lausah

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lausah »

Anna07 a écrit : 31 oct. 2020 à 10:57

Nous avons fait une fiv icsi et je suis dans les 10jour d'attente enfin plus que 7 maintenant 😅 et hier jetait sur les réseau et je tombe sur un truc de voyance en direct ou tu pose une question avec ta date de naissance aucun jugement les filles svp j'essaye de me rassurer comme je peu😓 et la la dame prend ma question donc j'avais demander si il y aurai une grossesse prochainement et elle me répond quelle ne voyait aucune grossesse dans les prochaine mois.
Je suis rester con sur le moment pui après je me suis dit mais si vraiment elle c'est se quelle fait la dame elle aurai vu le parcours de fiv dans ses carte mais la non rien.
Hello Lausah,

Tu as déjà fait plus de la moitié. Courage! Penses tu faire un test pipi avant le 7?

Je ne te juge pas du tout. Dans ce parcours on aimerait tellement être rassurée et finalement une fois le transfert fait on est livré à soi-même après un long parcours entourée d’une équipe médicale.

Quand j’étais enceinte de mon fils, je regardais mon horoscope avant chaque écho... alors que je ne le regarde jamais et que je n’y crois pas en temps «normal ».
Essaie de te relaxer et d’envoyer pleins d’ondes positives à ton petit embryon. Tu peut aussi l’imaginer se faisant une belle place confortable dans ton utérus.

Courage!
Merci pour ta réponse

Oui c'est se que je fait ducoup comme sa ma mis un coup au moral esseye de penser a autre chose, je voulais faire un test pipi jeudi ou vendredi mais elle ma tellement refroidi que je n'ose plus le faire

Oui je met souvent les main sur le ventre en lui parlant
Au final pour ma part c'est pas le traitement qui a était le plus dur mais bien l'attente du résultat
En tout cas merci 😊
Olnl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Olnl »

Je comprend bien le besoin d'être rassurée, je pense qu'on passe toutes par là.
La voyance avec quelqu'un que tu ne connais pas et surtout via un site internet, de mon point de vue c'est vraiment bidon.
Tu ne sais pas à qui tu as à faire.
De plus la médiumnité ça existe mais il extrêmement difficile de dater précisément.
Donc a mon avis a moins que la personne que tu consultes te soit recommandée par quelqu'un de fiable mieux vaut fuir ce genre de pratique qui profite de personnes qui traversent des moments difficiles .
Mais je te comprend et c'est normal de vouloir être rassurée c'est tellement dur émotionnellement cette attente après tous ces efforts!
Courage à toi.
mllle = endomètre fin
misteer= Teratospermie
Essai bébé depuis 2015, Début parcours PMA 2019 (il m'a fallu du temps pour m'y résoudre)

-1- FIV ICSI- Sept 2019: 2 fécondations, implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
-2- FIV ICSI- Janv 2020: 8fécondations, implantation de 2j3 , (sur les 6 embryon restants 0blasto :shock:) mais pregnant pink et fausse couche a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
-3- FIV IMSI- oct 2020, 4J5, implantation de 2J5 et 2 minipingoo notpregnant brokenheart
-4- ... attente d'un TEC pour 2021
Jeanne94

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jeanne94 »

Ne t’inquete pas ici on ne juge pas,on est la pour se soutenir 💪 parce qu’on sait que ce n’est pas facil ..
Moi aussi j’essaye tout ce qui peut marcher etje cherche des signes parfois, pour me rassurer pour me dire qu’un jour ca va marcher
Apres je pense que juste avec ta date de naissance ce n’est peut être pas assez d’infos pour bien predire, comme dis Olnl ca existe mais elle elle ne te connais pas

Garde espoir et garde des pensées positives c’est important, le positif attire le positif 🙏🙏☺️☺️
Lui :ras 30 ans
Elle: endométriose légère avec un kyste ovarien a gauche 33 ans

Dec 2017-> 1 fausse couche naturelle
FIV 1 : oct 2019-> 7ovocytes ponctionnés problème de maturation 2 fecondés mais aucuns J5
FIV1bis : janv2020-> 13 ovocytes ponctionnés, 11matures 9 fécondés, aucuns J5 pleurrs

Juin 2020 : on se marie ❤️

Oct 2020: FIV ter avec protocole long 8ovocytes 8embryons
1 TEC 🤞🥰
MelanieT

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par MelanieT »

Bonjour ça y est le transfert est fait depuis ce matin 1 embryon bien au chaud plus qu a attendre les 10 jours avant la prise de sang en espérant qu il s accroche.
L attente sera longue...
Essaie depuis avril 2016
mllle SOPK
Avril 2017 clomid négatif 6 mois
Decembre 2017 grossesse naturelle et fausse couche a 6SG
6 IAC pendant 6 mois notpregnant
1er FIV octobre 2020 avec transfert d un embryon a J5
PS le 10 nov positif a 34UI
PS le 12 nov négatif a 13UI
Preparation pour TEC début décembre fingers
Horionne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Gwen91 a écrit : 31 oct. 2020 à 08:41 Bonjour les filles !
Bon le labo vient de m'appeler...
Du coup sur les 13 ovocytes (dont 11 fécondable) il y en a 8 qui ont été fécondés 😊
Donc ils me rappellent lundi pour savoir s'il y en a au moins 1 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 et donc faire le transfert 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Voilà les nouvelles toutes fraîches ! 🥰
Affaire à suivre !
goodluck
Essai bébé depuis 2 ans 1/2 :smack:
Lui : 38ans, 2 enfants, RAS
Moi : 36 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêchera la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Entrée PMA 9/20, clinique des Noriets Vitry sur Seine
11/20 FIV 1 : 8 fo, 1 seul brybry :cry:, j5 B4BA transféré frais fingers
Anna07

Fivette d'argent

MelanieT a écrit : 31 oct. 2020 à 11:42 Bonjour ça y est le transfert est fait depuis ce matin 1 embryon bien au chaud plus qu a attendre les 10 jours avant la prise de sang en espérant qu il s accroche.
L attente sera longue...
goodluck
Gwen91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Gwen91 »

fingers
MelanieT a écrit : 31 oct. 2020 à 11:42 Bonjour ça y est le transfert est fait depuis ce matin 1 embryon bien au chaud plus qu a attendre les 10 jours avant la prise de sang en espérant qu il s accroche.
L attente sera longue...
Super! Aller on s'accroche 🥰🤞🏻
Moi : 38 ans Chéri : 44 ans :smack:
2012 :boy: : un merveilleux garçon né d'une précédente union
PMA depuis fin Août 2020
1ère FIV Octobre 2020 : 1j5 transféré le 02/11 et 1j5 minipingoo
prise de sang : le 11/11 testpositif : 212 UI multiheart mais hyperstimulation
13/11: 410UI :amour: mais toujours hyperstimulation poucebas
16/11 : 1521 UI
18/11 : 3298 UI
20/11 : 6156 UI
27/11 : urgences pour saignements 😭
28/11 : 19126 UI j'entends son cœur 🥺 mais toujours saignements 😢
04/12 : contrôle écho 🥺🤞🏻 pray
Emie88

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)

Message non lu par Emie88 »

Coucou les filles

Désolée de pas être venue donner des nouvelles hier mais j'étais pas mal HS.
La ponction ne s'est pas trop mal passée. Mais sur les 15 ovocytes ils n'ont réussi à en prélever que 7 parce que mon kyste sur l'ovaire droit est revenu :cry:

Pendant que je vous écrivais le message le biologiste m'a appelé avec de bonnes nouvelles ! Les 7 ovocytes ont été fécondés donc on a 7 embryons :-D

Il les pousse jusque J5 et transfert frais mercredi !

J'avais le moral à plat mais là ça va beaucoup mieux !!!

Plus qu'à espérer qu'au moins 1 survive jusqu'à mercredi pray pray pray

Merci à toutes pour votre soutien :smack:
Moi 35 ans RAS
Chéri 39 ans RAS
Essais bébé depuis 2014
Infertilité inexpliquée
IAC 1 09/2019 : négatif
IAC 2 12/2019 : négatif
FIV 1 04/2020 : STOP Covid
Reprise 10/2020 fingers
4/11 : 1 J5 transféré notpregnant
1 J6 congelé minipingoo
Cambo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cambo »

Emie88 a écrit : 31 oct. 2020 à 12:59 Coucou les filles

Désolée de pas être venue donner des nouvelles hier mais j'étais pas mal HS.
La ponction ne s'est pas trop mal passée. Mais sur les 15 ovocytes ils n'ont réussi à en prélever que 7 parce que mon kyste sur l'ovaire droit est revenu :cry:

Pendant que je vous écrivais le message le biologiste m'a appelé avec de bonnes nouvelles ! Les 7 ovocytes ont été fécondés donc on a 7 embryons :-D

Il les pousse jusque J5 et transfert frais mercredi !

J'avais le moral à plat mais là ça va beaucoup mieux !!!

Plus qu'à espérer qu'au moins 1 survive jusqu'à mercredi pray pray pray

Merci à toutes pour votre soutien :smack:
Génial, 7 fécondés, une bonne chose de faite ! tapmemune

Repose toi 😘
(Vrai prénom Camille mais impossible de changer mon pseudo 😅)

mllle : 32 ans, insuffisance ovarienne, AMH <1, endomètre toujours <5mm
misteer : 33 ans, tests ok
08/2019 : grossesse biochimique 1 (ou 2, pas sûre de la 1ère...)
04/2020 : grossesse biochimique 2 (ou 3...)
06-07/2020 : stimulations simples notpregnant + hyperstimulation
FIV 1 10/2020 : transfert 1 J5 notpregnant
11/20 : Transfert 2 TEC J5, prise de sang le 8/12 pray