Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Gwen91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Gwen91 »

Désolée Julia 😟
Oui tu sais pourquoi ils ont annulé ? Cette attente est déjà difficile alors si en plus ils repoussent 😟

Leyay ils t'ont donné une date pour faire ta prise de sang non ? C'est quand ?

Je me posais d'ailleurs la question pour les Beta Hcg parce que quand on fait le transfert on en est au stade de la nidation si j'ai bien compris c'est ça ?
Du coup si on attend 10 jours pour faire la prise de sang on peut voir, même avec un test ? ou est ce que les bêta mettent plus de temps à augmenter qu'une grossesse naturelle ?
Question du mardi matin 😅

Camille génial ! Vivement jeudi ! 😊
Moi : 38 ans Chéri : 44 ans :smack:
2012 :boy: : un merveilleux garçon né d'une précédente union
PMA depuis fin Août 2020
1ère FIV Octobre 2020 : 1j5 transféré le 02/11 et 1j5 minipingoo
prise de sang : le 11/11 testpositif : 212 UI multiheart mais hyperstimulation donc repos, bas de contention et anticoagulants :?
Contrôle prise de sang et écho le 13/11: 410UI :amour: et écho qui montre toujours une belle hyperstimulation poucebas
Flo13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Flo13 »

Leyay a écrit : 27 oct. 2020 à 08:09 Je voulais vous demandez les filles,
J’ai eu ma ponction le 15/10 et le transfert le 20/10 d’un J5 blastocyste! J’aimerai faire ma prise de sang le 29/10 vous pensez c’est trop tot ou je peux ?
Oui je pense que ça va faire un peu tôt en moyenne c’est quand même 15 jours après ou minimum 10 jours la t’usera a 9jours après transfert tu risques d’avoir un résultat négatif ou un taux extrêmement bas qui va encore plus te faire flipper
Moi 29 ans RAS
Lui 35 ans OATS sévère

IVG avec mon ex compagnon 2013

Mariage avec mon tendre le 02/09/17
Essai depuis mai 2017

Début Provames le 7 décembre
Ponction le 7janvier (2J2 vitrifiés le troisième n’a pas tenu jusqu’à J6)
Transfert le 09 janvier d’1j2
Test Pipi (10ui/l) le 19/01 testpositif
Test Pipi (25ui/l) le 21/01 testpositif
Prise de sang le 23/01 261ui/l :enceinte: pregnant
Rafael 16/09/19 beberoule :boy: 2,800kg 47 cm

Bébé 2
Transfert 2j2 sur cycle octobre 2020 fingers
Flo13

Fivette fidèle

Anna07 a écrit : 26 oct. 2020 à 21:10 Recap

En attente de commencer la stimulation

Horionne : provames jusqu’au 3 novembre

Anna07 : Minidril jusqu’au 10 novembre

Juliadudu : attente reprise

Flo13 : attente des règles

Cyrielle : attente prochain cycle

Stimulation

Jeanne94

Olnl

Emie88

Cynthia1

Tita

Lilook

Ponction

Gwen91 : mercredi 28.10

Attente transfert

Cambo : jeudi 29.10

Attente prise de sang

Leyay

Annahdu976 : mercredi 28.10

Prise de sang +++

Colibri

Quel courage d’avoir tout noté ! Mais j’avoue que c’est pratique ! Merci !
Moi toujours ras donc je vais quand même faire un test au pire ça les fera venir 🤷‍♀️
Moi 29 ans RAS
Lui 35 ans OATS sévère

Essai depuis mai 2017

Bébé 2
Jeanne94

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jeanne94 »

Coucou les filles
Je sors de cochin, ils annulent les anesthésies generales pour ponction a partir de la semaine prochaine.. pour réquisitionner les blocs car les cas de covids augmentent trop ! 😳 mais par contre pas de test covids avant
Donc même les endometrioses passent en locale, si on ne veut pas/peux pas
Ils stoppent les stimulations..
j’ai hyper peur!! Ca me stresse grave ! Car lors de l’hysterographie et l’hysterosalpingo je suis tombé dans les pommes de douleurs a cause de la douleur😔😔
J’ai de l’endométriose sur les ovaires( kystes)

Est ce que vous avez deja eu une ponction en locale?? Comment ca se passe?? Avez vous eu mal? Est ce qu’il vous donne un decontractant?
Lui :ras 30 ans
Elle: endométriose légère avec un kyste ovarien a gauche 33 ans

Dec 2017-> 1 fausse couche naturelle
FIV 1 : oct 2019-> 7ovocytes ponctionnés problème de maturation 2 fecondés mais aucuns J5
FIV1bis : janv2020-> 13 ovocytes ponctionnés, 11matures 9 fécondés, aucuns J5 pleurrs

Juin 2020 : on se marie ❤️

Oct 2020: FIV ter avec protocole long 8ovocytes 8embryons
1 TEC 🤞🥰
Juliadudu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Juliadudu »

En fait je suis suivie au CH de Lille. Et ils disent que c’est à nouveau compliqué avec le covid donc ils reportent tout. D’après ce que j’ai compris celles qui ont commencé vont au bout mais celles comme moi qui attendaient de commencer, on leur a demandé d’attendre ...
Je trouve ça vraiment injuste. J’ai du mal à comprendre qu’ils n’aient pas pu anticiper cette seconde vague. Et aussi d’être pénalisée juste parce que je n’avais pas encore pris le premier cachet. Bref j’ai renvoyé un mail hier un peu pour insister et ils m’ont dit la même chose : on va vous fixer un rendez-vous avec la gynécologue mi novembre. Si c’est pour qu’elle me dise d’attendre janvier ça sert à rien ^^
mllle 29 ans : RAS
misteer Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose 37 ans
fingers Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳
Début du protocole antagoniste pour FIV ICSI le 27 octobre -> annulé à cause du COVID minnce
Gwen91

Fivette fidèle

Message non lu par Gwen91 »

Punaise mais quelle galère ! 😡
Jeanne, Camille l'a faite sans anesthésie générale, elle va pouvoir te rassurer je pense car ça s'est très bien passé pour elle
Juliadudu je suis d'accord avec toi
Moi : 38 ans Chéri : 44 ans :smack:
2012 :boy: : un merveilleux garçon né d'une précédente union
PMA depuis fin Août 2020
1ère FIV Octobre 2020 : 1j5 transféré le 02/11 et 1j5 minipingoo
prise de sang : le 11/11 testpositif : 212 UI multiheart mais hyperstimulation donc repos, bas de contention et anticoagulants :?
Contrôle prise de sang et écho le 13/11: 410UI :amour: et écho qui montre toujours une belle hyperstimulation poucebas
Leyay

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Leyay »

Gwen91 a écrit : 27 oct. 2020 à 09:17 Désolée Julia 😟
Oui tu sais pourquoi ils ont annulé ? Cette attente est déjà difficile alors si en plus ils repoussent 😟

Leyay ils t'ont donné une date pour faire ta prise de sang non ? C'est quand ?

Je me posais d'ailleurs la question pour les Beta Hcg parce que quand on fait le transfert on en est au stade de la nidation si j'ai bien compris c'est ça ?
Du coup si on attend 10 jours pour faire la prise de sang on peut voir, même avec un test ? ou est ce que les bêta mettent plus de temps à augmenter qu'une grossesse naturelle ?
Question du mardi matin 😅

Camille génial ! Vivement jeudi ! 😊
Lors du transfert ils m’ont dit dans 10 jours.. du coup je sais pas j’ai peur que ça soit trop tôt..
En essaie bébé depuis 2017
MOI : SOPK LUI : RAS
3 IAC négatives
1 FIV négative
1 Tec négatif
2 FIV en attente..
Leyay

Fivette habituée

Juliadudu a écrit : 27 oct. 2020 à 09:35 En fait je suis suivie au CH de Lille. Et ils disent que c’est à nouveau compliqué avec le covid donc ils reportent tout. D’après ce que j’ai compris celles qui ont commencé vont au bout mais celles comme moi qui attendaient de commencer, on leur a demandé d’attendre ...
Je trouve ça vraiment injuste. J’ai du mal à comprendre qu’ils n’aient pas pu anticiper cette seconde vague. Et aussi d’être pénalisée juste parce que je n’avais pas encore pris le premier cachet. Bref j’ai renvoyé un mail hier un peu pour insister et ils m’ont dit la même chose : on va vous fixer un rendez-vous avec la gynécologue mi novembre. Si c’est pour qu’elle me dise d’attendre janvier ça sert à rien ^^
Oh mince... j’espère que ça va le faire!! Ce foutu virus punaise...
3 IAC négatives
1 FIV négative
1 Tec négatif
2 FIV en attente..
Leyay

Fivette habituée

Flo13 a écrit : 27 oct. 2020 à 09:31
Leyay a écrit : 27 oct. 2020 à 08:09 Je voulais vous demandez les filles,
J’ai eu ma ponction le 15/10 et le transfert le 20/10 d’un J5 blastocyste! J’aimerai faire ma prise de sang le 29/10 vous pensez c’est trop tot ou je peux ?
Oui je pense que ça va faire un peu tôt en moyenne c’est quand même 15 jours après ou minimum 10 jours la t’usera a 9jours après transfert tu risques d’avoir un résultat négatif ou un taux extrêmement bas qui va encore plus te faire flipper
Je sais pas dans mon ordonnance c’est écrit 10 jours après le transfert donc je me suis dit si je le fait un jour avant pas de différence...
3 IAC négatives
1 FIV négative
1 Tec négatif
2 FIV en attente..
Flo13

Fivette fidèle

Je sais pas dans mon ordonnance c’est écrit 10 jours après le transfert donc je me suis dit si je le fait un jour avant pas de différence...
[/quote]

Bah à part un taux bas tu risques rien mais après faut pas que tu psychotes a cause du taux c’est pour ça que je te dis ça mais je te souhaite de tout cœur que ça soit positif !
Moi 29 ans RAS
Lui 35 ans OATS sévère

Essai depuis mai 2017

Bébé 2
Anna07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Anna07 »

Jeanne94 a écrit : 27 oct. 2020 à 09:35 Coucou les filles
Je sors de cochin, ils annulent les anesthésies generales pour ponction a partir de la semaine prochaine.. pour réquisitionner les blocs car les cas de covids augmentent trop ! 😳 mais par contre pas de test covids avant
Donc même les endometrioses passent en locale, si on ne veut pas/peux pas
Ils stoppent les stimulations..
j’ai hyper peur!! Ca me stresse grave ! Car lors de l’hysterographie et l’hysterosalpingo je suis tombé dans les pommes de douleurs a cause de la douleur😔😔
J’ai de l’endométriose sur les ovaires( kystes)

Est ce que vous avez deja eu une ponction en locale?? Comment ca se passe?? Avez vous eu mal? Est ce qu’il vous donne un decontractant?
Hello,

J’ai aussi de l’endométriose sur les ovaires et ma dernière ponction était en local et sous hypnose. Je n’ai même pas eu besoin de la sédation. Donc peut être une piste à creuser!
Juillet 2015 bébé couette mais fausse couche à 9sa
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
11 octobre 2016 : ceolioscopie
février 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
échographie 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
01.2020 : FIV 1 ter pour 2ème bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
Olnl

Fivette fidèle

Message non lu par Olnl »

Coucou les filles,

échographie controle aujourd'hui, bilan un ovaire paresseux avec 5 petits follicules et un ovaire qui travaille avec 6 de bonne taille et 3 plus petits.
Du coup mon accuponcteur me re-voit demain en urgence pour relancer l'ovaire paresseux!

INFO TEST PCR: grande JOIEEEE natte natte pas besoin de test PCR si on fait la ponction en anesthésie locale!!!!!

Pour répondre à Jeanne, pour ma première FIV j'ai choisi anesthésie générale et ça s'est très bien passé aucune douleurs et aucuns saignements après. La seconde ALocale et j'ai eu quand même mal genre douleur de règles++, sachant qu'ils ne m'ont rien donné pour aider pour le stress et la douleur (c'était à l'Hop AM et j'avais demandé quelque chose ils ne m'ont rien donné, là je suis aux Bluets et je me sens déjà beaucoup plus écoutée). Cette fois je choisis locale pour éviter teste PCR et pouvoir aller au bout!! C'est pas agréable comme moment (mais c'est assez rapide) mais je préfère ça plutôt que de devoir subir test PCR et risquer de devoir tout arrêter après les 10 jours de stimulation.
Mais c'est sur qu'avec endométriose en plus ça change surement la donne. Courage à toi .

Prochain contrôle vendredi fingers
Bon courage a toutes et bonne ponction à Gwen demain
mllle = endomètre fin
misteer= Teratospermie
Essai bébé depuis 2015, Début parcours PMA 2019 (il m'a fallu du temps pour m'y résoudre)

-1- FIV ICSI- Sept 2019: 2 fécondations, implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
-2- FIV ICSI- Janv 2020: 8fécondations, implantation de 2j3 , (sur les 6 embryon restants 0blasto :shock:) mais pregnant pink et fausse couche a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
-3- FIV IMSI- oct 2020, 4J5, implantation de 2J5 et 2 minipingoo notpregnant brokenheart
-4- ... attente d'un TEC pour 2021