Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Jininou33

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Jininou33 »

Bonjour a toutes
Je reviens dans le parcours et me voilà dans le même état d'esprit (attente interminable)
Suite à 4 IAC 1 FIV j'ai enfin eu la chance d'avoir un Tec qui a aboutit à ma fille née en décembre 2017.
Projet bébé 2 depuis 1 an mais vraisemblablement un petit coup de pouce est nécessaire.
J'ai effectué un Tec vendredi 13 novembre d'un J3 et me voilà dans une attente qu'on connaît toutes ici je pense !!
J'ai eu le malheur de faire un test ce matin tellement impatiente bon et bien j'aurais du attendre un peu (11 jours après fécondation) le test est négatif mais je garde toujours ce petit espoir que test sûrement trop tôt !! Je dois faire la prise de sang mardi !! Donc plus qu'à prendre mon mal en patience !!
Yerdua13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Yerdua13 »

Jininou33 a écrit : 21 nov. 2020 à 15:56 Bonjour a toutes
Je reviens dans le parcours et me voilà dans le même état d'esprit (attente interminable)
Suite à 4 IAC 1 FIV j'ai enfin eu la chance d'avoir un Tec qui a aboutit à ma fille née en décembre 2017.
Projet bébé 2 depuis 1 an mais vraisemblablement un petit coup de pouce est nécessaire.
J'ai effectué un Tec vendredi 13 novembre d'un J3 et me voilà dans une attente qu'on connaît toutes ici je pense !!
J'ai eu le malheur de faire un test ce matin tellement impatiente bon et bien j'aurais du attendre un peu (11 jours après fécondation) le test est négatif mais je garde toujours ce petit espoir que test sûrement trop tôt !! Je dois faire la prise de sang mardi !! Donc plus qu'à prendre mon mal en patience !!

Coucou
On est du même jour car moi transfert d’un J5 la 15. Donc même date. Par contre moi ma prise de sang sera le 30 (enfin sauf si saignement avant pour vite recommencer !).
D’habitude j’ai fait des tests pipi avant chaque mais la j’essaye de tenir et de ne pas en acheter. C’est dur car j’ai fait les courses ce midi et la tentation était énorme.
Comme tu te sens ?
Des douleurs ? Des symptômes ?
Moi 38 un bébé en 2013 (différent conjoint)
Chéri 40 pas d'enfant

En essai depuis décembre 2016, en PMA depuis novembre 2018

3 IAC notpregnant

1ère FIV 30/01/2020 notpregnant pas de minipingoo

2ème FIV IMSI : Protocole long
Ponction le 10/11/2020 (12 ovocyte, 9 matures, 5 fécondés)
Transfert le 15/11/2020 un blastocyste (2 minipingoo)
En attente
Nanie7789

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nanie7789 »

fanny13 a écrit : 21 nov. 2020 à 12:27 prise de sang négative ...
Desolé pour toi fany et aujourd’hui tu as tout les droits pour te changer l’esprit. Moi pour mon negatif on cheri ma chouchouté, netflix en amoureux sur le canap ( et c moi qui est choisi le film🤣) et un plateau de sushi et du vin blanc. Demain commencera deja a aller mieux et soit tu enchaine direct soit tu t’accorde une pause du moins pour les fetes. Tu pourra profiter sans aucunes restriction ton moral sera reboosté .,,,, si tu as besoin de vider ton sac , de pleurer, de crier , de rire sur des connneries si tu as besoin tu peux m’appeler ( envoi un message en mp et je te file mon num)
mllle 31 ans atteinte SOPK et problème TSH et misteer 32 ans RAS

Ensemble depuis 2010 /pacsé en 2011 et En essai bébé depuis 2016.

Suivi pma en 2017 a Tours (37) (changement de boulo en 2018 donc déménagement et pause dans le parcours) puis en 2019 a Meaux (77)

FIV1 Septembre 2020: début traitement Provames
15/10/20: début des injections
27/10/20: ponction (8 ovocytes / 5 fecondés)
30/10/20: transfert embryon frais J3 ( 10Bt) ..... deux blastocyste J5 au congel (B4BA) + (B5AA) :-D
10/11/20: prise de sang notpregnant
FIV1 bis 18/11/20: vitamine pour préparer TEC J5 vers le 30/11
Nanie7789

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nanie7789 »

Jininou33 a écrit : 21 nov. 2020 à 15:56 Bonjour a toutes
Tant que la prise de sang n’est pas faite on garde espoir ! Allez courage plus que quelques petits jours ..... on croise les doigts 🤞
mllle 31 ans atteinte SOPK et problème TSH et misteer 32 ans RAS

Ensemble depuis 2010 /pacsé en 2011 et En essai bébé depuis 2016.

Suivi pma en 2017 a Tours (37) (changement de boulo en 2018 donc déménagement et pause dans le parcours) puis en 2019 a Meaux (77)

FIV1 Septembre 2020: début traitement Provames
15/10/20: début des injections
27/10/20: ponction (8 ovocytes / 5 fecondés)
30/10/20: transfert embryon frais J3 ( 10Bt) ..... deux blastocyste J5 au congel (B4BA) + (B5AA) :-D
10/11/20: prise de sang notpregnant
FIV1 bis 18/11/20: vitamine pour préparer TEC J5 vers le 30/11
LilooK

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

Coucou les filles,
Prise de sang négative pour moi... je savais qu’il ne fallait pas trop espérer pour la première mais c’est dur quand même... on se pose des questions pourquoi ça n’a pas marché etc...
pour celle qui on eu des TEC, vous les avez eu combien de temps après votre FIV?
pareil que Flye je ne suis pas très bavardes mais je vous suis tous les jours ou presque.
Je vous souhaite à toutes le meilleur!
mllle 32 ans Cycles pas très réguliers
misteer 30 ans Peu de zozos
nuitamour Essai depuis 2 ans et demi

1er rendez-vous PMA: décembre 2019
2ème rendez-vous PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée à cause du COVID —> reportée en octobre.

FIV ICSI
Ponction le 5/11
Transfert le 10/11
notpregnant 😢
7 minipingoo J5
Yerdua13

Fivette fidèle

Décidément c’est pas une bonne journée ! Désolée les filles! Courage à vous et lâchez vous sur le chocolat ou la raclette ou les deux et profitez d’un verre de vin !
Chéri 40 pas d'enfant

3 IAC notpregnant

En attente
Horionne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Ho non ce n'est pas une bonne journée, désolée pour vous les filles :cry: reposez vous bien :smack: gros câlin collectif :entraide:
Bienvenue à la nouvelle ;-) tu ratrapperas ton retard avec le recap journalier de notre super fivette en or crossfingers
J'ai vu l'ostéopathe ce matin, il devait me préparer pour la nidification! Ça fait poule pondeuse :lol: au final j'avais encore trop mal de la ponction, il a fait ce qu'il a pu. Il a touché mes trapèzes et m'a dit "houlala c'est vraiment trop tendu là arrêtez de vous mettre une pression pareil, dite vous que si ça ne marche pas vous re tenterez après " j'ai failli l'envoyer petre très fort!
Essai bébé depuis 2 ans 1/2 :smack:
Lui : 38ans, 2 enfants, RAS
Moi : 36 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêchera la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Entrée PMA 9/20, clinique des Noriets Vitry sur Seine
11/20 FIV 1 : 8 fo, 1j5 transféré fingers
Jininou33

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Jininou33 »

Coucou
On est du même jour car moi transfert d’un J5 la 15. Donc même date. Par contre moi ma prise de sang sera le 30 (enfin sauf si saignement avant pour vite recommencer !).
D’habitude j’ai fait des tests pipi avant chaque mais la j’essaye de tenir et de ne pas en acheter. C’est dur car j’ai fait les courses ce midi et la tentation était énorme.
Comme tu te sens ?
[/quote]

Ha oui petit embryon du 10 novembre !
Hé bien écoute par moment je me dis que je sens que ça travail et par moment pas vraiment ! J'ai mal aux seins mais ça c'est comme à chaque fois avant les règles donc ça m'aide pas ! Et toi ??
Pour ma première Tec en 2017 j'avais pas de symptômes et j'avais fais un test à j12 qui était positif mais fallait louché un peu pour voir la barre !
Yerdua13

Fivette fidèle

Jininou33 a écrit : 21 nov. 2020 à 18:58 Coucou
Comme tu te sens ?
Ha oui petit embryon du 10 novembre !
Hé bien écoute par moment je me dis que je sens que ça travail et par moment pas vraiment ! J'ai mal aux seins mais ça c'est comme à chaque fois avant les règles donc ça m'aide pas ! Et toi ??
Pour ma première Tec en 2017 j'avais pas de symptômes et j'avais fais un test à j12 qui était positif mais fallait louché un peu pour voir la barre !
[/quote]

Alors pareil, y'a des moments avec et des moments sans...
POur ma part aujourd'hui j'ai plus senti une journée de préparation de règles et du coup petit moral. Les seins sont sensible mais je sais que c'est la progestérone tout comme la fatigue intense et le mal de ventre. Donc c'est pas clair. Le pire c'est qu'ils m'ont prescrit la prise de sang que le 30 donc je sais que j'aurai mes règles avant. J'ai des cycles plutôt autour de 27 jours avec des début de pertes à 24/25 jours. Donc a voir demain ou après demain...
J'essaye de ne pas focaliser dessus mais c'est peine perdu. Heureusement Deux petits fondus attendent au cas en espérant qu'ils survivront ...
Chéri 40 pas d'enfant

3 IAC notpregnant

En attente
fanny13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par fanny13 »

Merci à toutes...
Ma façon à moi de tenir c'est d'envisager des changements qui pourraient donner plus de chance au prochain essai.
Je n'ai plus qu'un embryon en stock donc je me prépare déjà mentalement à la FIV 2.
Je pense qu'il serait bien que je perdu poids (mon IMC actuel est de 25,7 donc surpoids) et j'aimerais adopter un régime alimentaire bon pour la fertilité trois quatre mois avant la prochaine FIV.
Je sais qu'il existe un livre " it start with the egg" en anglais sur le sujet. Mais je préfèrerais lire un truc en français.
Avez vous des lectures ou livres de recettes à me conseiller??
Moi: 32ans, lui : 37ans
Essai bébé depuis janvier 2018
Diagnostiquée SOPK janvier 2019
3 stimulations ovariennes notpregnant
4 Inséminations artificielles notpregnant
1ère FIV Janvier 2020: 3 Embryons J5:
- 1 tranfert: le 14/10 pregnant à 19UI mais contrôle le 16/10 notpregnant plus que 4 UI brokenheart
- TEC 1J5 le 10/11, prise de sang le 21/11 fingers
Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

Bonsoir les filles!
Bon bein mauvaise journée aujourd'hui, désolée pour vous :-(

Fanny j'ai perdu un peu plus de 20kg depuis que j'ai commencé la PMA, et le mieux serieux c'est d'être suivie par une diététicienne, de manger de tout en quantité raisonnable. C'est facile à dire c'est certain,faut s'accrocher au début, mais déjà légumes à chaque repas, glucides aussi aussi mais éviter les pâtes blanches, le pain blanc, ne pas oublier les protéines ( végétales ou animale, chacun fait ce qu'il veut hein, en faisant attention au soja qui peut jouer sur les hormones) et pas de grignotage entre les repas... pas 3kg de fruits par jour ça reste du sucre, et pas oublier que c'est pas parce que c'est sain ou bio que c'est light ;-). J'ai mis 3 ans à les perdre mais maintenant je suis stabilisée c'est nickel. Mais comme je t'ai di le mieux c'est d'être suivi car des livres yen a des tas et on est toutes différentes,de ce qui convient à l'une n'ira pas pour une autre. Et nous les femmes on fout en l'air notre système hormonal avec tous nos "régimes", notre métabolisme baisse au taquet et après on n'arrive plus perdre de poids, on a des carences qui jouent sur notre santé et notre fertilité. :-(

Bonne nuit à toute, demain c'est une autre journée, plein de bisous.
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 11/16 - 01/17 - 02/17 - 04/17 : notpregnant
17/08/2017 : Début Gonal pour FIV 1.
30/08/2017 : Ponction, 13 Ovocytes.... 9 brybrys....
04/09/2017 : TEC 1,2,3 notpregnant
2018 : Pause
2019 : opération polypes, 2 fiv avec chacune 1 embryon notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés, 2 au congél, prise de sang le 10/11 testpositif 89UI, 12/11 220ui, 17/11 1779 UI, 23/11 5086ui :? échographie 1 le 26/11 pray pray
Elodie95

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elodie95 »

Wouahhh 20 kilos bravo faithcj, c’est génial et encore mieux de se stabiliser.

Pareil pour moi j’aimerai aussi perdre quelques kilos , mais il y a une tonne d’articles . Je pense le mieux c’est de rééquilibrer son alimentation et essayer de se dépenser de faire de la marche si on est pas trop sport (comme moi par exemple).

Là avec toutes les IAC j’ai repris ce que j’avais perdue , je ne sais pas si nos traitements font prendre du poids , je crois plutôt que je passe mon stress et mon attente dans la nourriture ( pas bien du tout).

Bonne nuit à toutes
Moi : 27 ans ompk Mr : 32 ans RAS
Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue testpositif :enceinte: :boy:
Bébé 2 : IAC 1 : testpositif :enceinte: :girl:
Bébé 3 : IAC 1 : testpositif mais brokenheart et curetage a 9SA
IAC 1 bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant

En route pour IAC 5 treefle sinon FIV début janvier cigooogne