Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Horionne

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Merci les filles. Ca va bien mieux ce matin même si c'est encore sensible. Non pas de congés, ma gynécologue voulait m'arrêter juste aujourd'hui! Comme j'ai 1 jour de carance, que je suis en télétravail aujourd'hui et que ma chef est vraiment super compréhensive je n'ai pas pris. Mais je vais me reposer au max et faire ce que je peux pour le boulot dans le canapé ! Par contre après transfère je vais prendre 3j. Je trouve inadmissible qu'ils ne nous arrêtent pas 15j automatiquement. Entre les écho, l'organisation du planning, les trajets quand il y en a, le stress et tout et tout ça serait bien plus simple. Ma chef est cool mais dans certains boulots ça doit être ingérable.
Pour ton mari, perso je ne supporterai pas. Et je trouve que c'est un manque de respect et d'investissement de t'avoir laissé en plan. Un bébé se fait à 2 quand même! Après si toi ça te convient c'est le principal.

En tout cas merci à toutes les fivettes, c'est vraiment important de vous avoir :smack: :entraide:
Essai bébé depuis 3ans :smack:
Lui : 38ans, 2 enfants, RAS
Moi : 37 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêche la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Entrée PMA 9/20, clinique des Noriets Vitry sur Seine
FIV 1 11/20 : 8 ovocytes, 1 seul brybry :cry:, j5 (B4BA) transféré frais. prise de sang à 14dpo 18 ui. Hémorragie. prise de sang 16dpo <5ui.
FIV 2 01/21 : 2 ovocytes, 0 brybry brokenheart
FIV 2 bis 04/21 : en cours
Yerdua13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Yerdua13 »

Horionne a écrit : 20 nov. 2020 à 09:20 Merci les filles. Ca va bien mieux ce matin même si c'est encore sensible. Non pas de congés, ma gynécologue voulait m'arrêter juste aujourd'hui! Comme j'ai 1 jour de carance, que je suis en télétravail aujourd'hui et que ma chef est vraiment super compréhensive je n'ai pas pris. Mais je vais me reposer au max et faire ce que je peux pour le boulot dans le canapé ! Par contre après transfère je vais prendre 3j. Je trouve inadmissible qu'ils ne nous arrêtent pas 15j automatiquement. Entre les écho, l'organisation du planning, les trajets quand il y en a, le stress et tout et tout ça serait bien plus simple. Ma chef est cool mais dans certains boulots ça doit être ingérable.
Pour ton mari, perso je ne supporterai pas. Et je trouve que c'est un manque de respect et d'investissement de t'avoir laissé en plan. Un bébé se fait à 2 quand même! Après si toi ça te convient c'est le principal.

En tout cas merci à toutes les fivettes, c'est vraiment important de vous avoir :smack: :entraide:

Dois tu appeler le centre pour savoir comment vont tes brybry ?
Moi 38 un bébé en 2013 (différent conjoint)
Chéri 40 pas d'enfant
Essai depuis décembre 2016, PMA depuis novembre 2018
3 IAC notpregnant
1ère FIV 30/01/2020 notpregnant pas de minipingoo
2ème FIV IMSI : Protocole long
Ponction le 10/11/2020 (12 ovocyte, 9 matures, 5 fécondés)
Transfert le 15/11/2020 un blastocyste (2 minipingoo) testpositif natte
Mais brokenheart en attente de la fausse couche ! poucebas
Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

Horionne a écrit : 20 nov. 2020 à 09:20 Merci les filles. Ca va bien mieux ce matin même si c'est encore sensible. Non pas de congés, ma gynécologue voulait m'arrêter juste aujourd'hui! Comme j'ai 1 jour de carance, que je suis en télétravail aujourd'hui et que ma chef est vraiment super compréhensive je n'ai pas pris. Mais je vais me reposer au max et faire ce que je peux pour le boulot dans le canapé ! Par contre après transfère je vais prendre 3j. Je trouve inadmissible qu'ils ne nous arrêtent pas 15j automatiquement. Entre les écho, l'organisation du planning, les trajets quand il y en a, le stress et tout et tout ça serait bien plus simple. Ma chef est cool mais dans certains boulots ça doit être ingérable.

Il est du genre à "laisser couler", ya jamais rien qui le stress ni le choque , lui c'est "si ça marche pas c'est que ça devait pas marcher". Et effectivement parfois ça me gonfle mais j'ai l'habitude, même les kdos d'anniversaire il zappe minnce Mais bon il s'occupe bien de notre fils,c'est déjà ça ,et quand il est né il s'en occupait de 19h jusqu'au bibi de 1h pour que je dorme un peu alors qu'il bossait et moi non. Donc bon... zeen
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , prise de sang le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Elodie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elodie95 »

Faithcj, en effet tous les hommes sont différents , mais tant que cela vous correspond et que ça ne te dérange pas ... c’est bien sûr le principal .
Le mien est peu démonstratif mais il a jamais peur de rien , donc même s’il a l’air parfois détaché , il me rassure beaucoup et me pousse toujours à avancer .

Horionne , contente de lire que tu as moins de douleurs . Mais en effet comme tu dis des fois pas facile de gérer nos plannings et le travail. Moi personne est au courant au niveau pro , et je suis fatigué parfois mais pas le choix c’est pour notre bonheur perso !
Là d’ailleurs je suis censé être au travail , mais je suis à mon rendez-vous échographie ...

Bonne journée à toutes
Moi : 27 ans ompk Mr : 32 ans RAS
Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue testpositif :enceinte: :boy:
Bébé 2 : IAC 1 : testpositif :enceinte: :girl:
Bébé 3 : IAC 1 : testpositif mais brokenheart et curetage a 9SA
IAC 1 bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant
IAC 5 le 27/11/20 notpregnant

Officiellement fivettes pour début 2021
Cambo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cambo »

Faithcj57 a écrit : 20 nov. 2020 à 09:48

Il est du genre à "laisser couler", ya jamais rien qui le stress ni le choque , lui c'est "si ça marche pas c'est que ça devait pas marcher". Et effectivement parfois ça me gonfle mais j'ai l'habitude, même les kdos d'anniversaire il zappe minnce Mais bon il s'occupe bien de notre fils,c'est déjà ça ,et quand il est né il s'en occupait de 19h jusqu'au bibi de 1h pour que je dorme un peu alors qu'il bossait et moi non. Donc bon... zeen
Oui, j’imagine que chacun (et chacune) réagit différemment. J’avoue que moi, j’avais besoin qu’on s’implique à 50/50, donc il me fait les injections, il vient à chaque rendez-vous même pour le comptage folliculaire, même pour 5min. J’avais peur de moi-même et de finir par lui balancer qu’il ne comprenait pas tout ce que ça impliquait en logistique, en disponibilité, en temps de trajet etc. Donc au moins on vit tout ensemble et ça passe bien du coup.

Horionne, trop bien pour tes 8 ovocytes !!!

Et Anna, top aussi si tu peux reprendre bientôt !
(Vrai prénom Camille mais impossible de changer mon pseudo 😅)

mllle : 33 ans, insuffisance ovarienne, AMH <1, endomètre fin
misteer : 33 ans, tests ok

06-07/2020 : stimulations simples notpregnant + hyperstimulation
FIV 1 10/11 2020 : 7 ovocytes, 2 transferts J5 notpregnant

FIV 2 janvier 2021 : 7 ovocytes, pas mûrs, pas d’embryon :cry:

MatriceLab + FIV 2bis mars 2021 avec freeze all pour transfert en Avril
Amel7512

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Amel7512 »

Super Horionne si tu vas mieux, repose toi.
Anna, c'est une super nouvelle ! On croise les doigts.

De mon côté, j'ai appelé le centre car toujours pas de nouvelle 10 jours après la ponction. On m'a répondu qu'il fallait que j'attende le courrier...qui allait arriver dans 10 jours car envoie postal sécurité pour courrier confidentiel (c'est la première fois que j'entends ça)...donc pas de nouvelles du nombre d'embryons congelés 20 jours après la ponction...fou quand même !!!! 😡😡😔
Moi: 32 ans RAS
Mon homme : 35 ans OATS + varicocèle

Début projet bébé :2017
Entrée dans parcours Pma : Juillet 2019
Tentative d'amélioration spermatique par traitement pendant un an: sans effet.

FIV1 Septembre 2020 : annulée à cause du Covid smilvener

Reprogrammation Novembre 2020 (pilule+stimulation bemfola et orgalutran)
Ponction le 10/11 : 19 ovocytes / hyperstimulation / congélation embryonnaire

TEC 1 J5 / janvier 2021 sur cycle spontané: notpregnant
TEC 2 J5/ février 2021 sur cycle spontané : fingers pray prise de sang le 19/02
Yerdua13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Yerdua13 »

Amel7512 a écrit : 20 nov. 2020 à 12:43 Super Horionne si tu vas mieux, repose toi.
Anna, c'est une super nouvelle ! On croise les doigts.

De mon côté, j'ai appelé le centre car toujours pas de nouvelle 10 jours après la ponction. On m'a répondu qu'il fallait que j'attende le courrier...qui allait arriver dans 10 jours car envoie postal sécurité pour courrier confidentiel (c'est la première fois que j'entends ça)...donc pas de nouvelles du nombre d'embryons congelés 20 jours après la ponction...fou quand même !!!! 😡😡😔

Alors ca c'est pas cool !!!! 20jours d'attente et d'espérance c'est une blague ! Jamais entendu une méthode pareille.Ma pauvre je te plains.
Ton gynécologue n'a pas l'info de manière informatique et plus rapide??
Moi 38 un bébé en 2013 (différent conjoint)
Chéri 40 pas d'enfant
Essai depuis décembre 2016, PMA depuis novembre 2018
3 IAC notpregnant
1ère FIV 30/01/2020 notpregnant pas de minipingoo
2ème FIV IMSI : Protocole long
Ponction le 10/11/2020 (12 ovocyte, 9 matures, 5 fécondés)
Transfert le 15/11/2020 un blastocyste (2 minipingoo) testpositif natte
Mais brokenheart en attente de la fausse couche ! poucebas
Amel7512

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Amel7512 »

On est suivi au chu de Montpellier...ils sont supers compétents mais c'est un peu l'usine je pense car beaucoup de monde suivi là bas. Du coup ils filtrent les appels et je n'ai pas la possibilité d'avoir directement ma gynécologue. Elle ne m'a pas donné non plus son mail, je pense qu'elle croullerait sous les mails de tout le monde. Je vais donc patienter 😔😔
Moi: 32 ans RAS
Mon homme : 35 ans OATS + varicocèle

Début projet bébé :2017
Entrée dans parcours Pma : Juillet 2019
Tentative d'amélioration spermatique par traitement pendant un an: sans effet.

FIV1 Septembre 2020 : annulée à cause du Covid smilvener

Reprogrammation Novembre 2020 (pilule+stimulation bemfola et orgalutran)
Ponction le 10/11 : 19 ovocytes / hyperstimulation / congélation embryonnaire

TEC 1 J5 / janvier 2021 sur cycle spontané: notpregnant
TEC 2 J5/ février 2021 sur cycle spontané : fingers pray prise de sang le 19/02
Cambo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cambo »

C’est vrai que je n’avais jamais vu ça,
Normalement ils te donnent au moins le nombre d’ovocytes fécondés puis le nombre congelés même si ce n’est pas le définitif (dans mon cas, ils attendaient de me dire pour 2 embryons car ils devaient encore évoluer et c’est seulement pour ces deux là que je l’ai su par courrier)
(Vrai prénom Camille mais impossible de changer mon pseudo 😅)

mllle : 33 ans, insuffisance ovarienne, AMH <1, endomètre fin
misteer : 33 ans, tests ok

06-07/2020 : stimulations simples notpregnant + hyperstimulation
FIV 1 10/11 2020 : 7 ovocytes, 2 transferts J5 notpregnant

FIV 2 janvier 2021 : 7 ovocytes, pas mûrs, pas d’embryon :cry:

MatriceLab + FIV 2bis mars 2021 avec freeze all pour transfert en Avril
Faithcj57

Fivette d'argent

Amel c'est vraiment étonnant ça! mais bon la période particulière fait sûrement beaucoup aussi. On pense fort à toi, ça ne doit pas être évident cette attente.

Moi je suis allée refaire une prise de sang tout à l'heure.....je sais c'est pas bien, mais depuis la ponction je ressentais des petites choses au niveau du ventre, douleurs, tiraillements etc..... et puis là depuis ce matin plus rien. du coup je m'inquiète (alors on s'inquiète avant, quand ça va bien, quand ça va pas.... mdrrr).
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , prise de sang le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
fanny13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par fanny13 »

moi prise de sang demain. Je tourne en boucle sur le sujet et je n'arrive pas à me concentrer c'est horrible!!!!!!
En même temps, c'est la première fois que je ne suis pas en pleurs en train de dire que je suis déjà sure que ça n'a pas marché... alors on peut voir ça comme un progrès lol
Moi: 32ans, lui : 37ans
Essai bébé depuis janvier 2018
Diagnostiquée SOPK janvier 2019
3 stimulations ovariennes notpregnant
4 inséminations artificielles notpregnant

FIV 1 Janvier 2020: 3 Embryons J5:
- 1 tranfert: le 14/10 pregnant à 19UI mais contrôle le 16/10 notpregnant plus que 4 UI brokenheart
- TEC 1 d'un J5 le 10/11 notpregnant
- TEC 2 d'un J5 le 12/01, notpregnant

FIV 2 à venir…
Faithcj57

Fivette d'argent

fanny13 a écrit : 20 nov. 2020 à 15:49 moi prise de sang demain. Je tourne en boucle sur le sujet et je n'arrive pas à me concentrer c'est horrible!!!!!!
En même temps, c'est la première fois que je ne suis pas en pleurs en train de dire que je suis déjà sure que ça n'a pas marché... alors on peut voir ça comme un progrès lol
fingers Fanny! oui,manque plus que quelqu'un te dise "arrête d'y penser c'est pas comme ça que ca va marcher" je crois que là tu fais un meurtre :lol:
Moi je sais quand je suis comme ça je fais que des conneries au boulot.. minnce