Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Horionne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Faithcj57 a écrit : 19 nov. 2020 à 08:05
Horionne a écrit : 19 nov. 2020 à 07:40 :-o Non mais ils se prennent pour qui ces gens à te dire ça c'est INADMISSIBLE smilvener
Courage, reste zen, prend soin de toi, chaque jours est une victoire :smack:
Merci. :smack:
Courage pour aujourd'hui, j'imagine que tu dois être en chambre? Dans quelques heures tu seras fixée et dans 5 jours maxi un petit brybry bien au chaud (ou 2 selon ton centre. ;-) )
Oui j'attend, rien n'est fait pour se détendre, ils ont perdu mon dossier, mon test covid, les coffres fonctionnent pas, ni le tensiometre! L'infirmière est morte de rire ça aide !
Merci pour ton soutien. J'espère bien en avoir 1 oui treefle pray avec ma patho je n'ai pas le droit d'en mettre plus de toute façon !
Essai bébé depuis 2 ans 1/2 :smack:
Lui : 38ans, 2 enfants, RAS
Moi : 36 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêchera la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Entrée PMA 9/20, clinique des Noriets Vitry sur Seine
11/20 FIV 1 : 8 fo, 1j5 transféré fingers
Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

Ah oui quand même! Bon de toutes facons tu es prévue au bloc donc dans tous le cas ça va aller.
Je croise les doigts pour le max d'ovocytes!
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 11/16 - 01/17 - 02/17 - 04/17 : notpregnant
17/08/2017 : Début Gonal pour FIV 1.
30/08/2017 : Ponction, 13 Ovocytes.... 9 brybrys....
04/09/2017 : TEC 1,2,3 notpregnant
2018 : Pause
2019 : opération polypes, 2 fiv avec chacune 1 embryon notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés, 2 au congél, prise de sang le 10/11 testpositif 89UI, 12/11 220ui, 17/11 1779 UI, 23/11 5086ui pleurrs pleurrs
Odibi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Odibi »

Faithcj57 a écrit : 19 nov. 2020 à 07:33
Elodie95 a écrit : 18 nov. 2020 à 21:02 Cela faisais longtemps que je ne m’étais pas poser autant de pourquoi ?!

Et vous les filles ? Sa vous arrive souvent des petits coups de mou ?
ça m'arrive aussi, surtout quand je vois le nombre de femmes sans hygiène de vie qui ont plein d'enfants alors que moi j'ai dû perdre 20kg (sachant que pour 1m83 je faisais je n'tais pas non plus en mega surpoids, a aujourd'hui pour 1m83 je fais 73KG et j'ai toujours été sportive ), j'ai arrêté de fumer, de boire depuis plus de 2 ans (même pas une coupe aux annivs), je fais méga attention à ce que je mange, aux produits transformés, et j'en connais qui continue à fumer de l'herbe enceintes.....depuis que je suis en amp 2 de mes belles soeur et ma soeur sont tombées enceinte, + une amie via l'amp (elle y a passé 2 ans)et mes 2 belles soeurs se sont séparées de leur conjoint aux 1 an de leur gamins.... parfois je suis dégoutée..... d'autant plus quand on me di en ce moment "vu le monde c'est pas le moment de faire des gosses".
là franchement j'ai l'impression que si ça se passe mal je ne vais pas m'en relever, je ne sais pas les filles qui ont passé le mois de grossesse pour avoir ensuite une mauvaise nouvelle vous avez fait pour vous relever.... pour moi en plus c'est la fin, si ça ne fonctionne pas reste 2 minipingoo et fini.... :-(
Hello faithcj,

Je me suis posée les mêmes questions que toi et pareil mes 2 belles sœurs et 3 copines pour qui “ce n’étaient pas prévu mais c’est arrivé tout de suite “, mon beau frère qui me dit “quand est ce que vous me faites un neveu” bref et j’en passe de mil petits commentaires/ petites phrases etc.. j’ai vu un acuponcteur/ une kiné/ une psy/ une sophrologue et même un voyant 😂.
C’est un parcours ultra difficile, que finalement peu de gens comprennent. J’ai trouvé un vrai soutien sur ce forum personnellement ça m’a aidé de voir que pour la majorité cela finit par marcher ! et maintenant je suis contente d’aider des filles de mon entourage qui commencent la pma et qui ont plein de questions. Cela me rappelle le chemin parcouru et de se rendre compte de la force que l’on a !

Juste avant ce tec je me suis enfin sentie un peu calme et détendue, pas défaitiste mais consciente que c’était juste un essai de plus et qu’il y aurait d’autres.

Bon je te cache pas que mes nuits ont été difficiles depuis l’apparition du ++ car d’un coup c’est une nouvelle situation! Il y a tellement d’étapes à passer avant de pouvoir tenir ce bébé dans nos bras que je crois vraiment qu’il faut se concentrer sur chaque jour sans penser à ce qu’il nous attend. Je crains comme toi ce qui pourrait arriver mais j’ai aussi envie de profiter de ces quelques jours où je suis enfin enceinte!! Le graal attendu depuis si longtemps!
Alors tiens bon! Courage et ne réfléchis pas trop :smack:
Essai BB1 depuis 2017
mllle 36 ans SOPK, léger problème thyroidien en traitement
misteer 33 ans RAS
1ère IAC notpregnant
2ème IAC testpositif puis fausse couche précoce
3ème/ 4ème/5ème /6ème IAC notpregnant
FIV 1 / 23 ovocytes prélevés- 6 embryons mais finalement 2 à J5 congelés-
TEC 1 en juin notpregnant
TEC 2 en juillet notpregnant

Sept 2020- fiv2- 16 ovocytes- 12 fécondés- 2J5
Transfert annulé en octobre à cause d’un taux de progestérone trop faible..
TEC1 le 6 novembre testpositif le 16/11 💉422 ui -
💉le 18/11 -1161 ui 💉le 23~ 10 312 ui
Prochaine étape le 26 échographie
Gwen91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Gwen91 »

Horionne une pensée pour toi !
Bon l'infirmière te fais rire c'est bien, effectivement ça détend 😄
Tiens nous au courant et surtout repose toi après 😘
Moi : 38 ans Chéri : 44 ans :smack:
2012 :boy: : un merveilleux garçon né d'une précédente union
PMA depuis fin Août 2020
1ère FIV Octobre 2020 : 1j5 transféré le 02/11 et 1j5 minipingoo
prise de sang : le 11/11 testpositif : 212 UI multiheart mais hyperstimulation donc repos, bas de contention et anticoagulants :?
Contrôle prise de sang et écho le 13/11: 410UI :amour: et écho qui montre toujours une belle hyperstimulation poucebas
fanny13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par fanny13 »

Je pense que cette injustice on l'a toutes vécue et ressentie.
Je me suis lancée dans le projet bébé en même temps qu'une autre collègue de travail: elle a maintenant deux enfants... C'est dur!
Dès les premiers mois d'arrêt de la pilule j'ai senti que ca allait être compliqué et je me suis aussi confiée à une amie qui avait aussi rencontrée des problèmes. Je me souviens à l'époque qu'elle m'avait dit: "Moi c'est particulier. Ca été très très long, j'ai mis un an et trois mois pour tomber enceinte!"
Rétrospectivement, j'ai envie de dire un an et trois mois c'est rien!! c'est rien du tout !!
Après je ne veux pas nier la peine et le stress qu'elle a rencontré mais disons que ce genre de discours ne m'a pas préparé au fait que ça pouvait être bien bien pire!
Moi: 32ans, lui : 37ans
Essai bébé depuis janvier 2018
Diagnostiquée SOPK janvier 2019
3 stimulations ovariennes notpregnant
4 Inséminations artificielles notpregnant
1ère FIV Janvier 2020: 3 Embryons J5:
- 1 tranfert: le 14/10 pregnant à 19UI mais contrôle le 16/10 notpregnant plus que 4 UI brokenheart
- TEC 1J5 le 10/11, prise de sang le 21/11 fingers
fanny13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par fanny13 »

Horionne a écrit : 19 nov. 2020 à 08:10
Faithcj57 a écrit : 19 nov. 2020 à 08:05
Horionne a écrit : 19 nov. 2020 à 07:40 :-o Non mais ils se prennent pour qui ces gens à te dire ça c'est INADMISSIBLE smilvener
Courage, reste zen, prend soin de toi, chaque jours est une victoire :smack:
Merci. :smack:
Courage pour aujourd'hui, j'imagine que tu dois être en chambre? Dans quelques heures tu seras fixée et dans 5 jours maxi un petit brybry bien au chaud (ou 2 selon ton centre. ;-) )
Oui j'attend, rien n'est fait pour se détendre, ils ont perdu mon dossier, mon test covid, les coffres fonctionnent pas, ni le tensiometre! L'infirmière est morte de rire ça aide !
Merci pour ton soutien. J'espère bien en avoir 1 oui treefle pray avec ma patho je n'ai pas le droit d'en mettre plus de toute façon !
Courage Horionne!!! C'est une journée importante et tout va bien se passer. On te souhaite toutes une belle moisson!!
Moi: 32ans, lui : 37ans
Essai bébé depuis janvier 2018
Diagnostiquée SOPK janvier 2019
3 stimulations ovariennes notpregnant
4 Inséminations artificielles notpregnant
1ère FIV Janvier 2020: 3 Embryons J5:
- 1 tranfert: le 14/10 pregnant à 19UI mais contrôle le 16/10 notpregnant plus que 4 UI brokenheart
- TEC 1J5 le 10/11, prise de sang le 21/11 fingers
Faithcj57

Fivette d'argent

Odibi a écrit : 19 nov. 2020 à 08:33
Faithcj57 a écrit : 19 nov. 2020 à 07:33
Elodie95 a écrit : 18 nov. 2020 à 21:02
Hello faithcj,

Je me suis posée les mêmes questions que toi et pareil mes 2 belles sœurs et 3 copines pour qui “ce n’étaient pas prévu mais c’est arrivé tout de suite “, mon beau frère qui me dit “quand est ce que vous me faites un neveu” bref et j’en passe de mil petits commentaires/ petites phrases etc.. j’ai vu un acuponcteur/ une kiné/ une psy/ une sophrologue et même un voyant 😂.
C’est un parcours ultra difficile, que finalement peu de gens comprennent. J’ai trouvé un vrai soutien sur ce forum personnellement ça m’a aidé de voir que pour la majorité cela finit par marcher ! et maintenant je suis contente d’aider des filles de mon entourage qui commencent la pma et qui ont plein de questions. Cela me rappelle le chemin parcouru et de se rendre compte de la force que l’on a !

Juste avant ce tec je me suis enfin sentie un peu calme et détendue, pas défaitiste mais consciente que c’était juste un essai de plus et qu’il y aurait d’autres.

Bon je te cache pas que mes nuits ont été difficiles depuis l’apparition du ++ car d’un coup c’est une nouvelle situation! Il y a tellement d’étapes à passer avant de pouvoir tenir ce bébé dans nos bras que je crois vraiment qu’il faut se concentrer sur chaque jour sans penser à ce qu’il nous attend. Je crains comme toi ce qui pourrait arriver mais j’ai aussi envie de profiter de ces quelques jours où je suis enfin enceinte!! Le graal attendu depuis si longtemps!
Alors tiens bon! Courage et ne réfléchis pas trop :smack:
oui, j'essaie de profiter d'être "enceinte". Mais même mon conjoint ne m'y aide pas :? Hier il me dit "si jamais tu es enceinte".... euh,,, chéri, je SUIS enceinte.... ok tant que les 3 premiers mois sont pas passées et que l'écho a pas confirmé tou peut s'arrêter mais techniquement j'ai un embryon qui s'est accroché hein! minnce
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés, 2 au congél, prise de sang le 10/11 testpositif 89UI, 12/11 220ui, 17/11 1779 UI, 23/11 5086ui pleurrs pleurrs
Faithcj57

Fivette d'argent

oui, j'essaie de profiter d'être "enceinte". Mais même mon conjoint ne m'y aide pas :? Hier il me dit "si jamais tu es enceinte".... euh,,, chéri, je SUIS enceinte.... ok tant que les 3 premiers mois sont pas passées et que l'écho a pas confirmé tou peut s'arrêter mais techniquement j'ai un embryon qui s'est accroché hein! minnce
Elodie95

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elodie95 »

Salut les filles !!

Horionne , courage ! De toute façon c’est pour aujourd’hui !!! Mais c’est vrai qu’après tout ça on aimerait arriver et que tout coule de sources histoire de ne pas stresser encore plus !!!!!
Une belle ponction en tout cas on te le souhaite toutes !!!

Faithcj, tu as de belles prises de sang , il faut maintenant essayer de profiter et de vivre le moment présent ! Et oui pour les remarques des autres , c’est pour ça que j’ai décider d’arrêter de ce parcours PMA sauf à des personnes qui vivent la même chose !
Peu de gens était au courant ... mais quand j’entends dire : attendez un peu , sa va finir par marcher , ce n’est pas le moment , Covid ect ... non mais sérieusement !!!!! Qui êtes vous pour décider que ce n’est pas le moment ? Vous êtes dans notre couple ? Dans notre vie ?
A croire que ces hyper amusant de passer par tout ça !! Moi aussi j’aurai aimé pouvoir programmer , tiens j’arrête ma pilule et sa y ai !! Mais non donc les réflexions je n’en peux plus ! Je vis mon parcours seule avec mon conjoint et cela me va et me permet de ne pas avoir à écouter certaines paroles !
Moi : 27 ans ompk Mr : 32 ans RAS
Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue testpositif :enceinte: :boy:
Bébé 2 : IAC 1 : testpositif :enceinte: :girl:
Bébé 3 : IAC 1 : testpositif mais brokenheart et curetage a 9SA
IAC 1 bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant

En route pour IAC 5 treefle sinon FIV début janvier cigooogne
Elodie95

Fivette fidèle

Obidi encore quelques jours à tenir avant la prochaine prise de sang !! C’est vrai que jusqu’à la première échographie , le premier battement entendu , c’est toujours stressant ..

Elodie95

Fivette fidèle

Faithcj57 a écrit : 19 nov. 2020 à 10:11 oui, j'essaie de profiter d'être "enceinte". Mais même mon conjoint ne m'y aide pas :? Hier il me dit "si jamais tu es enceinte".... euh,,, chéri, je SUIS enceinte.... ok tant que les 3 premiers mois sont pas passées et que l'écho a pas confirmé tou peut s'arrêter mais techniquement j'ai un embryon qui s'est accroché hein! minnce

La maladresse de nos hommes !!! Oui oui tu es bien enceinte !!!! Et tu as bien un mini vous qui est en train de se développer au chaud !!!
C’est tellement magique quand même .. multiheart

Faithcj57

Fivette d'argent

Tu as raison Elodie. Surtout les gens qui te dise mais déstresse ca va venir tout seul.... euh bah non en fait, je te refais un cours si tu veux mais les zozo sont trop fatigués pour passer le col donc bon ça risque d'être compliqué.... moi c pareil, je ne di plus rien maintenant. Et le jour où j'annonce une grossesse le premier qui me dit "ah enfin" je le jette par la fenêtre mdrrr