Fiv fin octobre/novembre on se suit?

FunkyKat

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par FunkyKat »

Mag72 a écrit : 12 nov. 2020 à 14:07
FunkyKat a écrit : 12 nov. 2020 à 13:28
Mag72 a écrit : 12 nov. 2020 à 13:15 Bonjour les filles,

Les résultats de ma 3ème prise de sang sont bien 13226UI. Mais voilà, je suis toujours aussi angoissée mais vraiment, j'ai une trouille monstre et impossible de positiver. Du coup, j'ai pris les choses en main, et j'ai rendez-vous avec la Psy de CECOS lundi et j'espère vraiment qu'elle pourra m'aider car je ne vie plus.

je vois qu'il y de très bonnes nouvelles aujourd'hui !!! Félicitations les filles
Tu angoisses de refaire une fausse couche ?
Oui, mais j'y penses tout le temps. Impossible d'arriver à me calmer ou me réjouir.

Je ne peux que te comprendre, si c’est à nouveau positif je serai probablement dans le même état que toi... :smack:
Moi: 41 ans —> tout va bien sauf l’âge
Lui: 43 ans —> OATS

Début PMA octobre 2018
FIV icsi 1 : 2 J5 notpregnant

Début 2019 FIV icsi 2 : même protocole seulement 2 follicules, fiv annulée mais transformée en IAC notpregnant

Novembre 2019 FIV icsi 2 bis
Transfert 2 J5 pregnant mais fausse couche à 8 SA

Octobre 2020 FIV IMSI
Ponction 5 ovocytes, 4 fécondés : transfert 2 J5 et 2 minipingoo pregnant
prise de sang 16/11= 826 ui et 23/11=8227 écho le 9/12 pray
Bouboulove

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Bouboulove »

Juliadudu a écrit : 12 nov. 2020 à 14:46 Coucou
Félicitations à toutes celles qui ont eu un positif :) et courage à celles qui sont encore en parcours.
Je viens d’avoir l’hôpital et je commence le provames le 23 novembre après que la stimulation du mois d’octobre ait été annulée à cause du Covid.
J’ai vraiment hâte. Quelqu’un dans les mêmes dates ?
Coucou juliadudu c'est une super nouvelle ça crossfingers pour la date de stimulation je ne sais pas encore de mon côté mais on se suivra sans doute de peu ;-) ma gyneco me parlait d'une potentielle ponction début décembre mais j'en serai plus demain fingers
Moi 34 endometriose profonde poucebas
Lui 42 RAS poucehaut
Ensemble depuis 4 ans suun
Début Fiv icsi novembre 2019 protocole court
Ponction 8 ovocytes 5 fécondés tous à J5 ❄️ car risque d'hyperstim
Transfert n°1 février 2020 1J5 dont 1 perdu à la décongélation notpregnant
Transfert n°2 reporté smilvener covid mai 2019 1J5 notpregnant
Transfert n°3 juillet 2019 2J5 mais le destin smilvener car perte d'1 J5 à la décongélation 1J5 transféré testpositif 30UI le 25.07 puis fausse couche pleurrs

Retour à la case départ sonne
Fiv 2 Icsi prévue en novembre pray pray fingers
Juliadudu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Juliadudu »

Bouboulove a écrit : 12 nov. 2020 à 14:50
Félicitations à toutes celles qui ont eu un positif :) et courage à celles qui sont encore en parcours.
Je viens d’avoir l’hôpital et je commence le provames le 23 novembre après que la stimulation du mois d’octobre ait été annulée à cause du Covid.
Coucou juliadudu c'est une super nouvelle ça crossfingers pour la date de stimulation je ne sais pas encore de mon côté mais on se suivra sans doute de peu ;-) ma gyneco me parlait d'une potentielle ponction début décembre mais j'en serai plus demain fingers
D’accord je croise les doigts pour toi
J’angoisse aussi pour un kyste, j’en fais super souvent ... j’espère que ça ne me mettra pas de bâton dans les roues :)
mllle 29 ans : RAS
misteer Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose 37 ans
fingers Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳
Début du protocole antagoniste pour FIV ICSI le 27 octobre -> annulé à cause du COVID minnce
Début du protocole sous provames le 23 novembre pray
Olnl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Olnl »

Bouboulove a écrit : 12 nov. 2020 à 14:35
Emie88 a écrit : 12 nov. 2020 à 10:15 Coucou les filles

J'ai été absente quelques jours et j'ai eu pas mal de lecture à rattraper.

Désolée pour celles qui n'ont pas eu de résultats positifs. Je vous souhaite plein de courage.

Gwen toutes mes félicitations. Je suis très contente pour toi !

Je crois les doigts pour les prises de sang d'aujourd'hui fingers

Pour ma part le moral n'est pas au top. J'ai perdu ma grand-mere et on a dû endormir pour toujours notre toutou le lendemain du transfert. Depuis je passe mon temps à pleurer. J'ai trop peur de la prise de sang mercredi. Je me dis qu'avec tout ça il n'a pas pu s'accrocher. :cry:
Coucou Emie88 Toutes mes condoléances pour cette double perte :-( J'ai perdu mon toutou également il y a deux mois de ça et j'en pleurs encore aujourd'hui... Il va falloir que tu prennes du temps pour faire ton deuil et digérer tout ça, il faut vraiment que tu t'entoures de gens bienveillants. Le temps apaisera progressivement ta peine même si ça ne l'a fera pas complètement disparaitre, il te restera les bons souvenirs coeurquibat En atttendant je te souhaite pleins de courage à toi ainsi qu'à ta famille dans cette épreuve.

Ps : pour ton brybry ne t'en fais pas peu importe ce que tu traverses, si il doit s'accrocher, il s'accrochera treefle
Sincères condoléances à toi, je compatis. Ma belle mère est décédée également au début de notre protocole en octobre.
Chez nous on dit que lorsque une âme s'en va une autre arrive pour maintenir l'équilibre.
Alors on prie et on y croit.
Courage à toi
mllle = endomètre fin
misteer= Teratospermie
Essai bébé depuis 2015, Début parcours PMA 2019 (il m'a fallu du temps pour m'y résoudre)

-1- FIV ICSI- Sept 2019: 2 fécondations, implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
-2- FIV ICSI- Janv 2020: 8fécondations, implantation de 2j3 , (sur les 6 embryon restants 0blasto :shock:) mais pregnant pink et fausse couche a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
-3- FIV IMSI- oct 2020, 4J5, implantation de 2J5 et 2 minipingoo notpregnant brokenheart
-4- ... attente d'un TEC pour 2021
Bouboulove

Fivette fidèle

Juliadudu a écrit : 12 nov. 2020 à 14:52
J’angoisse aussi pour un kyste, j’en fais super souvent ... j’espère que ça ne me mettra pas de bâton dans les roues :)
Merci :smack: idem pour toi j'espère que tu pourra commencer ta stimulation sans encombres, c'est vraiment chiant ces foutus kystes, y a tellement de paramètre qui doivent être au vert rien que pour démarrer le protocole, un vrai parcours du combattant (avec en plus la pandémie la cerise sur le gateau quoi minnce ) Allez pleins d'ondes positives on y croit pray treefle treefle
Lui 42 RAS poucehaut
Transfert n°3 juillet 2019 2J5 mais le destin smilvener car perte d'1 J5 à la décongélation 1J5 transféré testpositif 30UI le 25.07 puis fausse couche pleurrs

Juliadudu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Juliadudu »

Bouboulove a écrit : 12 nov. 2020 à 14:57
Juliadudu a écrit : 12 nov. 2020 à 14:52

Merci :smack: idem pour toi j'espère que tu pourra commencer ta stimulation sans encombres, c'est vraiment chiant ces foutus kystes, y a tellement de paramètre qui doivent être au vert rien que pour démarrer le protocole, un vrai parcours du combattant (avec en plus la pandémie le pompom quoi minnce ) Allez pleins d'ondes positives on y croit pray treefle treefle
C’est clair ! Mais oui on y croit !!
mllle 29 ans : RAS
misteer Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose 37 ans
fingers Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳
Début du protocole antagoniste pour FIV ICSI le 27 octobre -> annulé à cause du COVID minnce
Début du protocole sous provames le 23 novembre pray
Bouboulove

Fivette fidèle

Olnl a écrit : 12 nov. 2020 à 14:55
Bouboulove a écrit : 12 nov. 2020 à 14:35
Emie88 a écrit : 12 nov. 2020 à 10:15 Coucou les filles

J'ai été absente quelques jours et j'ai eu pas mal de lecture à rattraper.

Désolée pour celles qui n'ont pas eu de résultats positifs. Je vous souhaite plein de courage.

Gwen toutes mes félicitations. Je suis très contente pour toi !

Je crois les doigts pour les prises de sang d'aujourd'hui fingers

Pour ma part le moral n'est pas au top. J'ai perdu ma grand-mere et on a dû endormir pour toujours notre toutou le lendemain du transfert. Depuis je passe mon temps à pleurer. J'ai trop peur de la prise de sang mercredi. Je me dis qu'avec tout ça il n'a pas pu s'accrocher. :cry:
Coucou Emie88 Toutes mes condoléances pour cette double perte :-( J'ai perdu mon toutou également il y a deux mois de ça et j'en pleurs encore aujourd'hui... Il va falloir que tu prennes du temps pour faire ton deuil et digérer tout ça, il faut vraiment que tu t'entoures de gens bienveillants. Le temps apaisera progressivement ta peine même si ça ne l'a fera pas complètement disparaitre, il te restera les bons souvenirs coeurquibat En atttendant je te souhaite pleins de courage à toi ainsi qu'à ta famille dans cette épreuve.

Ps : pour ton brybry ne t'en fais pas peu importe ce que tu traverses, si il doit s'accrocher, il s'accrochera treefle
Sincères condoléances à toi, je compatis. Ma belle mère est décédée également au début de notre protocole en octobre.
Chez nous on dit que lorsque une âme s'en va une autre arrive pour maintenir l'équilibre.
Alors on prie et on y croit.
Courage à toi
Condoléances à toi aussi Olnl oui la vie s'en va et puis elle revient, c'est exactement ça. C'est encore plus dur de faire face aux décès dans nos parcours car on essaie malgré nos difficultés de donner la vie. Et quant y en a une qui s'en va on trouve cela injuste de ne pas pouvoir en créer une nouvelle :-( Je songe souvent à la perte de mes parents, au faite qu'ils ne connaitrons peut être pas mes futurs enfants, c'est une peur que j'ai en moi et qui ne me lâche pas... je ne sais pas si ça vous a déjà traversé l'esprit aussi mais je pense que c'est normale d'y penser.

Pleins de courage à toutes celles qui se battent pour donner la vie treefle cigooogne
Lui 42 RAS poucehaut

Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

Mag72 a écrit : 12 nov. 2020 à 13:15 Bonjour les filles,

Les résultats de ma 3ème prise de sang sont bien 13226UI. Mais voilà, je suis toujours aussi angoissée mais vraiment, j'ai une trouille monstre et impossible de positiver. Du coup, j'ai pris les choses en main, et j'ai rendez-vous avec la Psy de CECOS lundi et j'espère vraiment qu'elle pourra m'aider car je ne vie plus.

je vois qu'il y de très bonnes nouvelles aujourd'hui !!! Félicitations les filles
bonjour Mag. j'ai très peur aussi, je pense que je serai rassurée au 5è mois et encore!!! tes craintes sont normales, avec tout ce qu'on traverse. tu pourra nous dire si ton rendez-vous se passe bien? C'est quand ton écho, tu sais déjà?
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 11/16 - 01/17 - 02/17 - 04/17 : notpregnant
17/08/2017 : Début Gonal pour FIV 1.
30/08/2017 : Ponction, 13 Ovocytes.... 9 brybrys....
04/09/2017 : TEC 1,2,3 notpregnant
2018 : Pause
2019 : opération polypes, 2 fiv avec chacune 1 embryon notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés, 2 au congél, prise de sang le 10/11 testpositif 89UI, 12/11 220ui, 17/11 1779 UI, 23/11 5086ui :? échographie 1 le 26/11, bébé est là, reste avec nous stp pray multiheart
Jugern

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Bonjour les filles,

Félicitations pour les +++.

Je suis navrée pour celles qui ont perdu un être proche. Nos parcours sont déjà difficiles (et en plus ce fichu Covid).

Pour celles qui ont un kyste : courage moi aussi 😖 à chaque écho je croise les doigts pour qu’il ne soit plus là mais il y est... 😞

J ai commencé les provames, vivelldot et aspegic. Prise de sang le 24 pour voir si mes hormones sont ok.

Bises à toutes 😘
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose et adénomyose
Début FIV en Mars -> COVID
Début juillet à Octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Horionne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Avec le stress qui commence à monter hophophop je me prend en main, rendez-vous ostéopathe demain et acupuncture la semaine prochaine la veille des ponctions et transfère. Et kinesiologue début décembre. :plage: zeen si avec tout ca ça ne marche pas je ne comprend rien pray
Essai bébé depuis 2 ans 1/2 :smack:
Lui : 38ans, 2 enfants, RAS
Moi : 36 ans, utérus unicorne (1/2 utérus, 1 corne, 2 ovaires), réserve ovarienne extrêmement basse (AMH 0.4 pleurrs) , rein pelvien (qui empêchera la ponction sur l'ovaire gauche smilvener )
Entrée PMA 9/20, clinique des Noriets Vitry sur Seine
11/20 FIV 1 : 8 fo, 1j5 transféré fingers
Jeanne94

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jeanne94 »

Félicitations les filles !!
Ca avance dis donc sur le groupe !!

Bonjour les filles ☺️
Alors je n’ai pas eu de transfert frais car je risquais une hyperstimulation, d’ailleurs j’ai fait une hyperstimulation légère et bein ca fait sacrément mal !!
On a eu 13 follicules, 8 ovocytes matures, 8embryon mais seulement 1 embryon a J5
Donc un tec pour decembre ☺️☺️🤞🤞
Je suis heureuse car c’est deja une petite victoire pour nous d’aller a cette etape 🥰
Lui :ras 30 ans
Elle: endométriose légère avec un kyste ovarien a gauche 33 ans

Dec 2017-> 1 fausse couche naturelle
FIV 1 : oct 2019-> 7ovocytes ponctionnés problème de maturation 2 fecondés mais aucuns J5
FIV1bis : janv2020-> 13 ovocytes ponctionnés, 11matures 9 fécondés, aucuns J5 pleurrs

Juin 2020 : on se marie ❤️

Oct 2020: FIV ter avec protocole long 8ovocytes 8embryons
1 TEC 🤞🥰
MelanieT

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par MelanieT »

Félicitations au positif et désolé de casser la bonne ambiance des +++ mais moi la prise de sang de ce matin est passé de 34 à 13 donc pour moi c est fini pour ce cycle la l embryon n a pas continuer a se développer.

Mag je comprend la peur que tu as car je l ai ressenti sur ces 48 dernières heure parce que je l ai vécu il y a 2 ans également.

Donc maintenant attente du cycle prochain pour éventuellement un TEC en décembre si possible

Félicitations a vous les filles et bon courage à celle qui attendent cette merveilleuse nouvelle qu on attend toutes.
Essaie depuis avril 2016
mllle SOPK
Avril 2017 clomid négatif 6 mois
Decembre 2017 grossesse naturelle et fausse couche a 6SG
6 IAC pendant 6 mois notpregnant
1er FIV octobre 2020 avec transfert d un embryon a J5
PS le 10 nov positif a 34UI
PS le 12 nov négatif a 13UI
Preparation pour TEC début décembre fingers