Hyperthyroïdie décelée un an après l accouchement

Répondre
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Hyperthyroïdie décelée un an après l accouchement

Message non lu par Life19 »

Salut les mamans,
Je venais vers vous pour savoir si permis vous il y avait quelqu'un que n'avait développée une hypertrophie environ un an après une naissance.

En fait en fin septembre j ai fait un bilan hormonal pour savoir si j avais un peu de temps devant moi pour repousser projet bébé 2 et bingo un TSH a 0.02 et les T3 et T4 bien au dessus de la limite.Eliot est né il y a bientôt 14 mois et a part de la fatigue et une tendance a être infecte et agressive je n' ai aucun symptôme.Je n ai jamais eu de souci de thyroïde avant ( bien que la gyneco a toujours trouvé ma thyroïde au toucher bizarre mais pas aux écho et au prise de sang avant ce jour)
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19