ovulation précoce a j3 de la stimulation pour fiv!

djaneye

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

En fait,c'était la 1ère fois que je faisais une fiv Mi-Septembre début Octobre avec protocole long provames,gonal, orgalutran et ovitrelle.
Moi justement j'ai bien réagi au traitement avec une ovulation précoce à J7. A l'échographie, juste avant de commencer le traitement, j'avais au moins 12 follicules donc elle était satisfaite et donc j'avais commencé le gonal mais 5 jours après catastrophe, LH trop haute et progestérone aussi.
Là, je repars sur un protocole long, d'ailleurs trop long à mon gôut car je vais prendre du synarel pendant au moins 27 jours,ensuite je la vois pour prise de sang et échographie et si tout est ok on commence le gonal mais j'ai encore peur d'avoir une ovulation précoce, je trouve que cela fait tard de commencer une stimulation le 10 novembre, je pensais commencer le traitement le 4 novembre surtout si mes règles arrivent le 21 Octobre bref j'ai pas le choix je dois lui faire confiance....on verra bien.Si ca ne se passe bien, je changerai parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps , en attendant on se bourre d'hormones
djaneye

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Coucou,

Me revoilà, j'en suis à mon 10 ème jour de synarel et dire que j'en suis même pas à la moitié.Bon déjà je le supporte mieux que le provamès.
Par contre, je n'ai toujours pas eu mes règles, bizarre surtout que la gynécologue avait tout arrêté pour ovulation précoce.Juste quand je vais aux toilettes, juste une petite trace de sang quand je m'essuie (désolée pour les détails), mais pas de règles, je pensais les avoir le 21 ou 22 mais bon je vais attendre jusqu'à lundi en espérant les avoir.
A bientôt.