ovulation précoce a j3 de la stimulation pour fiv!

vaness91

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par vaness91 »

tu peux appeler direct la pharmacie pour commander!
djaneye

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Ah j'y avais pas pensé😊Merci!!!
vaness91

Fivette novice

tu me dira si tu supporte mieux ?! bon courage
djaneye

Fivette fidèle

Merci oui je vous tiendrai au courant !!!😊😊😊
djaneye

Fivette fidèle

Coucou Vaness91,

Alors tes règles sont arrivées? jours que j'ai commencé le Synarel, pour l'instant ça va mais je me dis que ça va être long, j'ai vu qu'en moyenne les filles commencent leur stimulation après 21 jours de Synarel ben moi j'ai calculé ça fera 27 jours puisque je vois la gynécologue le 10 Novembre (avec prise de sang et échographie)et si c'est bon , début de stimulation, donc entre début synarel et stimulation, puis déclenchement, ponction et transfert, ca fera plus de 5 semaines, c'est énorme je trouve.
Bon week-end, je vais arrêter de cogiter ce-soir, et j'enverrai un message à ma gynécologue dés que j'aurais mes règles la semaine prochaine. :-)
vaness91

Fivette novice

Bonjour,, oui oui mes règles sont arrivées mais je ne suis pas bien! le parcours fiv est arrêté pour moi, c'est la fin !!
je te souhaite beaucoup de courage🙏🙏
djaneye

Fivette fidèle

Oh je suis désolée!!! Pourquoi tu es obligée d'arrêter sans indiscrétion? :-(
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage!!
vaness91

Fivette novice

les medecins estime que biologiquement il n'y a plus rien a faire, la qualité de mes ovocytes n'est pas bonnes! je suis tristes 😥 infertilité inexpliqué !
djaneye

Fivette fidèle

Tu as quel âge?
est-ce que tu ne peux pas prendre un 2ème avis? Surtout si c'est une infertilité inexpliquée.
Je trouve trop facile de la part des médecins de prendre une décision radicale et de te l'annoncer cash.
Moi, j'ai 42 ans et j'ai également une infertilité inexpliquée, tout va bien de mon côté, ainsi que mon mari.
J'ai déjà eu 3 grossesses naturelles dont 2 fausses-couches mais je pense que c'est mon âge, et le fait que depuis 3 ans j'ai des soucis personnels, le cancer de mon père et depuis 1 an la tumeur incurable au cerveau de ma mère, donc un blocage qui joue.
Si tu as la possibilité de te renseigner même dans le privé si tu le peux financièrement, ne lâche pas.
Il y a peut-être quelque chose à tenter quand même pour tes ovocytes, si ce n'est pas le cas, tu es obligée de passer par une donneuse mais bon c'est une décision pas facile à prendre.
vaness91

Fivette novice

merci pour ton soutien et tes mots! je suis désolé pour toi, pour les soucis de santé de ta maman ! je te souhaites beaucoup beaucoup de courage .
je viens d'avoir 38ans! c'est déjà un deuxième avis, un privé et elle est top! j'avais encore un peu d'espoir mais voilà... aucun embryons en culture, encore une fois , donc voilà pourquoi cette décision de la biologiste ! vu mes antécédents, 1 seule fois sur 4 ponctions j'ai eu 2 embryons !
le don d'ovocyte, j'ai beaucoup de mal à le concevoir, j'y croyais tellement, j'ai tellementde mal a le dire que ca ne peut pas fonctionné avec les ovocytesa moi!!🥺
djaneye

Fivette fidèle

Merci.
Mais d'une fiv à une autre, les ovocytes ne peuvent pas être de meilleures qualités,on ne peut pas te prescrire un traitement.
Tu as 38 ans, tu as encore au moins 2 ans devant toi, en plus je sais que c'est super cher l'étranger.
Moi, de toute façon, il me reste 1 an, donc je ferai le maximum, donc même si c'est négatif, j'aurais essayé mais j'ai ma puce donc je ne vais pas me plaindre non plus, je voulais juste lui donner un petit frère ou petite soeur pour pas qu'elle se retour seule plus tard.
On verra bien.
Bon courage, et tiens moi au courant si tu trouves une solution
vaness91

Fivette novice

merci, mais apparemment il n'y a rien comme traitement ! les 2 centres de pma m'ont dirigé vers le don ! je comprend pour toi, et j'espère de tout coeur que cela va marcher pour toi! tu as des reponses positives aux stimulation ? et en culture du coup ?