Nouveaux sur le forum. En route pour première fiv icsi

Répondre
amapola

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par amapola »

LilooK a écrit : 29 oct. 2020 à 16:52 Coucou
Pour moi les injections se passent bien. Par contre avant j’avais mal que de temps en temps mais maintenant c’est en continue... mais largement supportable...
j’ai hâte d’être à demain pour le contrôle!
j’étais stressée que tout s’arrête après l’annonce du Président... j’ai donc envoyé un mail à mon centre qui m’a répondu que pour l’instant ils n’avaient pas de consignes donc pas d’annulation des FIV et que je devais continuer mes injections. Par contre qu’ils n’avaient aucune certitude sur le long terme... donc croisons les doigts...🤞🤞🤞
Et toi comment ça se passe?
J'ai eu ça aussi. Ça montre que le produit agit bien. Plus tu vas approcher de la ponction et plus tu vas avoir des douleurs ou gènes supportables dans le bas ventre.
Je suis contente pour toi que ça continue normalement.
Tiens nous au courant de ton bilan demain. :-) J'ai vu que cette fois ci ils essayeront de terminer tous les protocoles avant fermeture si celle ci devait avoir lieu. Car il y a eu trop d'automedication à la suite de la fermeture de mars. Donc c'est rassurant. fingers

De mon côté ça va, des douleurs au bas ventre et des choses pas très glamour :lol: mais je marche mieux que mardi :-D j'appréhende un peu de ne pas savoir si on a des embryons ou pas.. c'est un peu long d'attendre. pray Et je surveille pour savoir si les TEC sont maintenus ou pas mais je ne trouve pas grand chose..

Chaton, de votre côté vous avez des nouvelles pour votre protocole ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
amapola

Fivette de bronze

Alors Lilook, ça a donné quoi ton contrôle ?
Contenu caché
Chaton2A

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Chaton2A »

amapola a écrit : 29 oct. 2020 à 17:14
LilooK a écrit : 29 oct. 2020 à 16:52 Coucou
Pour moi les injections se passent bien. Par contre avant j’avais mal que de temps en temps mais maintenant c’est en continue... mais largement supportable...
j’ai hâte d’être à demain pour le contrôle!
j’étais stressée que tout s’arrête après l’annonce du Président... j’ai donc envoyé un mail à mon centre qui m’a répondu que pour l’instant ils n’avaient pas de consignes donc pas d’annulation des FIV et que je devais continuer mes injections. Par contre qu’ils n’avaient aucune certitude sur le long terme... donc croisons les doigts...🤞🤞🤞
Et toi comment ça se passe?
J'ai eu ça aussi. Ça montre que le produit agit bien. Plus tu vas approcher de la ponction et plus tu vas avoir des douleurs ou gènes supportables dans le bas ventre.
Je suis contente pour toi que ça continue normalement.
Tiens nous au courant de ton bilan demain. :-) J'ai vu que cette fois ci ils essayeront de terminer tous les protocoles avant fermeture si celle ci devait avoir lieu. Car il y a eu trop d'automedication à la suite de la fermeture de mars. Donc c'est rassurant. fingers

De mon côté ça va, des douleurs au bas ventre et des choses pas très glamour :lol: mais je marche mieux que mardi :-D j'appréhende un peu de ne pas savoir si on a des embryons ou pas.. c'est un peu long d'attendre. pray Et je surveille pour savoir si les TEC sont maintenus ou pas mais je ne trouve pas grand chose..

Chaton, de votre côté vous avez des nouvelles pour votre protocole ?
Coucou non aucune nouvelles... Demain mon épouse commence le provames en espérant ne pas être interrompu.... 🤞🤞🤞🤞
En route pour la première fiv icsi fingers fingers fingers
Mr 35ans spermatozoïdes flemmards et peux nombreux
Mme 35ans RAS.
LilooK

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

amapola a écrit : 30 oct. 2020 à 15:23 Alors Lilook, ça a donné quoi ton contrôle ?
Coucou,
Et bie. Ça s'est bien passé. Mon gyneco n’est pas très bavard.. quand il a compté les follicules donc il me dit yen a pleins même un peu trop.... C’est pas facile de les mesurer...
bref le stress...
Il en a compté 1 de 16, 1 de 14, 4 entre 12 et 13, 3 de 10 et des plus petits à droite.
Et un peu moins à gauche.
Endomètre à 9,5.
J’ai eu mon centre qui m’a dit de continuer mes injection de gonal au même dosage en rajoutant le fyremadel jusqu’à demain soir et nouveau contrôle dimanche!
Je vous dis pas la galère! Je travaillais dimanche matin normalement, j’ai pu poser mon jour comme on était en plus... Le gyneco me dit ok pour 10h30. Mais j’avais pas pensé au labo qui comme j’habite en campagne, ne bosse pas le dimanche. Donc je vais devoir aller à 45km faire ma prise de sang et ils ouvrent qu’à 9h30! Ça va être chaud d’être à l’heure avec le gyneco... du coup ça me stresse mais bon j’essaye de me dire que ça va le faire.
Pour mon centre pour l’instant je ne suis pas à risque dhyperstimulation. Pour l’instant...
voilà donc je suis contente mais en même temps j’y connais rien donc je ne sais pas si c’est bien!
J’en saurai plus dimanche...
ils expliquent vraiment rien quoi. Vous faites telle injection Point... pas d’explication à quoi ça sert ect... je trouve ça dommage. J’aurai pu demander mais sur le coup je n’y ai même pas pensé. Je crois que c’est pour pas que j’ovule trop tôt...
mllle 32 ans Cycles pas très réguliers
misteer 30 ans Peu de zozos
nuitamour Essai depuis 2 ans et demi

1er rendez-vous PMA: décembre 2019
2ème rendez-vous PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée à cause du COVID —> reportée en octobre.

FIV ICSI
Ponction le 5/11
Transfert le 10/11
notpregnant 😢
7 minipingoo J5
Chaton2A

Fivette habituée

LilooK a écrit : 30 oct. 2020 à 16:21
amapola a écrit : 30 oct. 2020 à 15:23 Alors Lilook, ça a donné quoi ton contrôle ?
Coucou,
Et bie. Ça s'est bien passé. Mon gyneco n’est pas très bavard.. quand il a compté les follicules donc il me dit yen a pleins même un peu trop.... C’est pas facile de les mesurer...
bref le stress...
Il en a compté 1 de 16, 1 de 14, 4 entre 12 et 13, 3 de 10 et des plus petits à droite.
Endomètre à 9,5.
J’ai eu mon centre qui m’a dit de continuer mes injection de gonal au même dosage en rajoutant le fyremadel jusqu’à demain soir et nouveau contrôle dimanche!
Je vous dis pas la galère! Je travaillais dimanche matin normalement, j’ai pu poser mon jour comme on était en plus... Le gyneco me dit ok pour 10h30. Mais j’avais pas pensé au labo qui comme j’habite en campagne, ne bosse pas le dimanche. Donc je vais devoir aller à 45km faire ma prise de sang et ils ouvrent qu’à 9h30! Ça va être chaud d’être à l’heure avec le gyneco... du coup ça me stresse mais bon j’essaye de me dire que ça va le faire.
Pour mon centre pour l’instant je ne suis pas à risque dhyperstimulation. Pour l’instant...
voilà donc je suis contente mais en même temps j’y connais rien donc je ne sais pas si c’est bien!
ils expliquent vraiment rien quoi. Vous faites telle injection Point... pas d’explication à quoi ça sert ect... je trouve ça dommage. J’aurai pu demander mais sur le coup je n’y ai même pas pensé. Je crois que c’est pour pas que j’ovule trop tôt...
Super c'est des bonnes nouvelles 💪💪💪
On te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite
Mme 35ans RAS.
amapola

Fivette de bronze

LilooK a écrit : 30 oct. 2020 à 16:21
Coucou,
bref le stress...
Endomètre à 9,5.
Chaton, on croise les doigts pour que vous puissiez faire tout le protocole entière fingers

Lilook, c'est du positif si ils grandissent bien et si il y en a plusieurs à bonne taille. Selon les gynécologue, tu as plus ou moins d'informations en sortant.
Moi je sais que je savais juste le nombre de follicules et le début de l'hyperstim.
Effectivement ça va être sportif dimanche mais dit toi que ça va le faire et que c’est pour la bonne cause. Je ne savais pas qu'ils faisaient des contrôles le dimanche, c'est cool, moins de stress normalement :-)
Je ne connais pas ton protocole mais souvent la deuxième injection que tu rajoutes en parallèle de la première, c'est pour bloquer l'ovulation et être sûr que tu n'ovules pas naturellement. Ça veut aussi dire que tu approches de la ponction fingers peut être mardi ou mercredi. ;-)

De mon côté, j'ai eu des nouvelles et je suis un peu déçue.. il nous reste que 4 embryons (je ne connais pas la qualité) sur les 16 ovocytes.. un peu dégoûtée d'être en hyperstim pour arriver à 4 embryons à J3. Qui, si ça se trouve ne sont pas de bonne qualité.. :-(
J'en saurais plus quand j'aurais le compte rendu dans 10/15 jours. La secrétaire n'était pas très locasse et avait l'air d'être débordée.
J'espère aussi qu'on nous dira si ça vient de la qualité des ovocytes ou des zozos. Car j'ai peur que le traitement ait été trop fort pour moi et que du coup la qualité des ovocytes est médiocre.
pray Faites que ce soit 4 beaux embryons fingers

Je vous souhaite de beaux follicules pendant vos traitements
Contenu caché
LilooK

Fivette de bronze

Merci chaton!
J’espère que vous pourrez faire votre protocole sans problème 🤞

Amapola oui on verra bien.

Dis toi que 4 c’est déjà bien et à ce que je lis tout le temps c’est que c’est pas la quantité qui compte mais la qualité!
Je croise les doigts pour que ça soit le cas!
15 jours? C’est long par contre...
C’est vrai que les secrétaires ne sont pas toujours très aimable. Ce matin je suis tombée sur une championne au labo! Ça me fou en rogne, je me dis qu’elle devrait franchement changer de métier!

FIV ICSI
Ponction le 5/11
Transfert le 10/11
notpregnant 😢
7 minipingoo J5
Chaton2A

Fivette habituée

On gardent tous espoirs il le faut 🤞💪🤞💪🤞💪
Mme 35ans RAS.
LilooK

Fivette de bronze

Je suis de nuit la semaine pro... et mardi j’aurai un an de plus.. si ça pouvait me porter chance... 🤞🍀 Car depuis mes 30 ans je suis un peu blasée de vieillir sans avoir d’enfant...
Nous verrons.... déjà Le contrôle de dimanche, Chaque choses en son temps

FIV ICSI
Ponction le 5/11
Transfert le 10/11
notpregnant 😢
7 minipingoo J5
LilooK

Fivette de bronze

Coucou j’espère que vous allez bien?
Moi un peu stressée mais ça va! 2ème controle aujourd’hui 🤞🤞🤞

Bon dimanche à vous 😊

FIV ICSI
Ponction le 5/11
Transfert le 10/11
notpregnant 😢
7 minipingoo J5
Chaton2A

Fivette habituée

LilooK a écrit : 01 nov. 2020 à 09:22 Coucou j’espère que vous allez bien?
Moi un peu stressée mais ça va! 2ème controle aujourd’hui 🤞🤞🤞

Bon dimanche à vous 😊
On croisent les doigts pour toi 🤞🤞🤞🤞
Mme 35ans RAS.
LilooK

Fivette de bronze

Merci c’est gentil 😊
Mon centre m’a appelé, encore injection gonal + injection fyremadel ce soir, re contrôle demain....
mon gyneco pense qu’ils vont me dire de déclencher demain... 🤞🤞🍀🍀
J’espère tellement!!!

FIV ICSI
Ponction le 5/11
Transfert le 10/11
notpregnant 😢
7 minipingoo J5