Nouveaux sur le forum. En route pour première fiv icsi

LilyLeah

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par LilyLeah »

LilooK a écrit : 22 oct. 2020 à 07:30 Coucou amapola, alors qu’à donné ton premier contrôle ?

Et Lily? C’est aujourd’hui je crois?

Bienvenue Uruk. En effet tu as bien fait de changer. Ils sont vraiment pas délicat franchement! Courage la deuxième fois ta montré un résultat! Il ne faut pas te décourager!

Moi, au début de la PMA quand j’avais du mal à digérer la nouvelle qu’il fallait en passer par la, j’ai été voir mon médecin traitant car je n’arrivai plus a dormir ect... il m’a dit « et vous vous mettez dans un état pareil? Aujourd’hui il y’a des solutions c’est pas comme dans le temps! » bref certes il a raison mais je l’ai trouvé tellement ... j’ai même pas de mots... avec sa phrase toute faite!! Il trouvait absurde que je stresse et que je pleurs... je me suis sentie encore plus mal!

Coucou les filles,

Tout d’abord bienvenue Uruk, je suis désolée de lire les difficultés auxquelles tu as dû faire face et je te trouve très courageuse, j’ai envie de dire comme toutes celles qui entament ce parcours. Je te souhaite que la prochaine tentative soit la bonne et je t’envoie pleins d’ondes positives. Tu sais, j’aime penser que tant qu’il y a une chance, on doit s’accrocher. Tu y es presque.

Pour ma part les filles, c’est comme Amapola un peu, gros risque d’ovulation précoce et d’hyperstimulation donc fyremadel dès ce soir et je maintiens mon dosage gonal F à 150 ui et contrôle Lundi. Alors apparemment il y a 7 follicules intermédiaires d’un côté et 8 de l’autre et déjà 3 follicules qui font 10mm et ce sont des follicules intermédiaires dont la gynecologue se méfie. Elle a peur qu’ils grossissent tous en même temps. Ils vont appeler dans l’après-midi pour me dire si je dois baisser le dosage en fonction des résultats de la prise de sang tout de même.

Voilà je croise les doigts que tout se passe bien pour toutes.

Bises,

crossfingers
LilooK

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

Ok les filles! C’est bien déjà le traitement à fonctionné!
Oui moi injection ce soir j’appréhende un peu...mais surtout toujours cette histoire De COVID qui me stresse à mort... dans l’hôpital où je suis suivi ils ont Déprogrammé Des interventions non urgentes... j’espère de tout coeur que la pma sera épargnée mais je n’y crois pas trop...
du coup je suis pas top...
mllle 32 ans Cycles pas très réguliers
misteer 30 ans Peu de zozos
nuitamour Essai depuis 2 ans et demi

1er rendez-vous PMA: décembre 2019
2ème rendez-vous PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée à cause du COVID —> reportée en octobre.

FIV ICSI
Ponction le 5/11
Transfert le 10/11
notpregnant 😢
7 minipingoo J5
amapola

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par amapola »

LilooK a écrit : 22 oct. 2020 à 11:11 Ok les filles! C’est bien déjà le traitement à fonctionné!
Oui moi injection ce soir j’appréhende un peu...mais surtout toujours cette histoire De COVID qui me stresse à mort... dans l’hôpital où je suis suivi ils ont Déprogrammé Des interventions non urgentes... j’espère de tout coeur que la pma sera épargnée mais je n’y crois pas trop...
du coup je suis pas top...
Je sais que c'est facile à dire mais essaye de te détacher des actualités. Que tu soit au courant ou pas, tu ne pourras rien y changer. Alors essaye de t'épargner ce stress. On en a assez dans ce protocole. ;-)
Je sais que c'est pas facile, on ne devrait pas subir ça en plus de notre parcours.

Essaye de te faire "plaisir" pendant ton protocole. Laisse de côté les infos et ce qui se passe dans ton hôpital. Fait des activités qui te plaise et qui vont te permettre ne serait ce qu'un instant, d'être loin de tout ça. ;-)

Courage ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
LilooK

Fivette de bronze

Oui tu as raison j’aimerai bien oublié ce foutu COVID mais au travail les collègues ne parlent que de ça... Et certains doivent se faire tester car cas contact... hier j’avais tous envie de les envoyer c*****! Et c’est sur un autre sujet du forum que j’ai su pour mon hôpital.
Je vais essayer de faire abstraction mais c’est difficile...
Aujourd’hui En repos, je suis contente J’ai fais un gros tri Dans les affaires et grand ménage dans la maison. Ca m’a permis de ne pas y penser de trop...!
Merci pour tes conseils en tout cas...

FIV ICSI
Ponction le 5/11
Transfert le 10/11
notpregnant 😢
7 minipingoo J5
amapola

Fivette de bronze

LilooK a écrit : 22 oct. 2020 à 14:56 Oui tu as raison j’aimerai bien oublié ce foutu COVID mais au travail les collègues ne parlent que de ça... Et certains doivent se faire tester car cas contact... hier j’avais tous envie de les envoyer c*****! Et c’est sur un autre sujet du forum que j’ai su pour mon hôpital.
Aujourd’hui En repos, je suis contente J’ai fais un gros tri Dans les affaires et grand ménage dans la maison. Ca m’a permis de ne pas y penser de trop...!
Ah oui quand les collègues de travaille s'y mettent c'est sûr que c'est pas top pour faire abstraction minnce
Je sais que c'est simple à dire mais moins à faire. La période n'est pas facile en ce moment..

Tu as raison, occupe toi l'esprit ça peut que faire du bien ;-)

Par contre moi j'ai un très mauvais pressentiment là... :cry: j'ai l'impression d'avoir ovulé alors que je suis sous orgalutran...
Contenu caché
LilyLeah

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par LilyLeah »

Encore moi les filles,

Alors je suis dégoûtée c’est fini pour ce cycle pour moi, je viens d’avoir la gynécologue au téléphone et les résultats de ma prise de sang montrent que j’ai déjà ovulé. On arrête donc là les injections et on attend les prochaines règles pour recommencer mes injections avec un taux de gonal F plus faible.

Je suis vraiment déçue et triste.

Je continuerai de vous suivre et vous encourager pour la suite de votre protocole et je vous tiendrai au courant de la suite de mon côté.

Ps: mes valeurs progesterone à 5, LH à 20 et Oestradiol à déjà 8500 c’est juste trop. Désolée je suis sur mon portable je ne peux pas vous donner les unités sans perdre mon message :)

Bisous les filles et on s’accroche jusqu’au bout.
Chaton2A

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Chaton2A »

Coucou les filles
Alors pour commencer je suis un MR 😝😝😝 même si ma moitiée suit aussi c'est souvent moi qui lit et répond lol. je le précise on sais jamais et je sais que c'est rare sur le forum.

Je vous lis j'adore vos encouragement les une pour les autres ça fait vraiment du bien 👍❤️

Je ne comprend pas tout on est encore novis mais ça commence à rentrer dans ma petite tête
Il ne faut pas lâcher 💪💪💪

Vous êtes toutes des guerrières vraiment.

Pour notre part c'est de moi que viens le problème et même si c'était très difficile à accepter au début, je n'ai plus aucun mal à en parler maintenant et au contraire je suis pour que se ne soit plus à tabou on est plus au moyen âge cela n'a rien à voir avec la force ou le rang de l'homme juste la nature qui fait des siennes.

Je vous embrasses
En route pour la première fiv icsi fingers fingers fingers
Mr 35ans spermatozoïdes flemmards et peux nombreux
Mme 35ans RAS.
Chaton2A

Fivette habituée

Voilà le couvre feu prend place sur presque l'ensemble du territoire.....
Avec beaucoup de restrictions....
J'espère pour nous tous que cela ne retardera pas nos analyses et PMA 🤞🤞🤞🤞
Mme 35ans RAS.
amapola

Fivette de bronze

Chaton2A a écrit : 22 oct. 2020 à 15:44 Coucou les filles
Alors pour commencer je suis un MR 😝😝😝 même si ma moitiée suit aussi c'est souvent moi qui lit et répond lol. je le précise on sais jamais et je sais que c'est rare sur le forum.

Je vous lis j'adore vos encouragement les une pour les autres ça fait vraiment du bien 👍❤️

Je ne comprend pas tout on est encore novis mais ça commence à rentrer dans ma petite tête
Il ne faut pas lâcher 💪💪💪

Vous êtes toutes des guerrières vraiment.

Pour notre part c'est de moi que viens le problème et même si c'était très difficile à accepter au début, je n'ai plus aucun mal à en parler maintenant et au contraire je suis pour que se ne soit plus à tabou on est plus au moyen âge cela n'a rien à voir avec la force ou le rang de l'homme juste la nature qui fait des siennes.

Je vous embrasses
Coucou,
J'avais pas noté que tu étais un MR non plus ahah :-P
C'est vrai qu'on a tellement l'habitude de dire les filles que du coup on pense pas aux mecs qui sont présents sur le forum. C'est cool, ça fait du bien aussi d'avoir l'avis des hommes sur ce parcours. C'est top que tu t'investisse autant ;-)

Tu as totalement raison, que ce soit un souci chez la femme ou chez l'homme, on y peut pas grand chose. Ça nous tombe dessus et le plus important c'est d'être soudés dans ce grand parcours. Mon homme a aussi eu du mal a se l'avouer et à en parler au début. C'était pas possible pour lui qu'il puisse avoir un problème de plongeurs. Et puis les mois sont passés et les examens et rendez-vous médicaux aussi et maintenant il en parle plus librement :-) ça fait beaucoup de bien car les femmes qui rentrent dans ce protocole se sentent parfois incomprises au début.

Pour le couvre feu je viens de voir une notification passer. Effectivement ça n'annonce rien de bon, mais peut être que ce couvre feu suffira hein. On croise les doigts crossfingers
Contenu caché
Chaton2A

Fivette habituée

Je trouve normal de m'investir c'est un projet à deux un enfant non ?
Et avec mon épouse on fait tous ensemble unis pour le bon et pour le moins bon 💪💪💪

Parler de l'infertilité c'est dure c'est vrais mais pour moi ça semble logique maintenant.
Alors je ne le crie pas haut et fort mais je n'ai plus de mal à en parler quant le sujet viens dans les discussions avec des amis ou des collègues.
Et très franchement les filles, la récolte de spermatozoïdes n'a rien de glam vraiment 😂😂😂
Mme 35ans RAS.
LilooK

Fivette de bronze

amapola a écrit : 22 oct. 2020 à 15:01
LilooK a écrit : 22 oct. 2020 à 14:56 Oui tu as raison j’aimerai bien oublié ce foutu COVID mais au travail les collègues ne parlent que de ça... Et certains doivent se faire tester car cas contact... hier j’avais tous envie de les envoyer c*****! Et c’est sur un autre sujet du forum que j’ai su pour mon hôpital.
Ah oui quand les collègues de travaille s'y mettent c'est sûr que c'est pas top pour faire abstraction minnce
Je sais que c'est simple à dire mais moins à faire. La période n'est pas facile en ce moment..

Tu as raison, occupe toi l'esprit ça peut que faire du bien ;-)

Par contre moi j'ai un très mauvais pressentiment là... :cry: j'ai l'impression d'avoir ovulé alors que je suis sous orgalutran...
Ah bon? Qu’est ce qui te fais penser ça?

FIV ICSI
Ponction le 5/11
Transfert le 10/11
notpregnant 😢
7 minipingoo J5
LilooK

Fivette de bronze

LilyLeah a écrit : 22 oct. 2020 à 15:22 Encore moi les filles,

Alors je suis dégoûtée c’est fini pour ce cycle pour moi, je viens d’avoir la gynécologue au téléphone et les résultats de ma prise de sang montrent que j’ai déjà ovulé. On arrête donc là les injections et on attend les prochaines règles pour recommencer mes injections avec un taux de gonal F plus faible.

Je suis vraiment déçue et triste.

Je continuerai de vous suivre et vous encourager pour la suite de votre protocole et je vous tiendrai au courant de la suite de mon côté.

Ps: mes valeurs progesterone à 5, LH à 20 et Oestradiol à déjà 8500 c’est juste trop. Désolée je suis sur mon portable je ne peux pas vous donner les unités sans perdre mon message :)

Bisous les filles et on s’accroche jusqu’au bout.
Oh je suis désolée pour toi Lily!
Courage! La prochaine sera la bonne 🤞🤞🤞

FIV ICSI
Ponction le 5/11
Transfert le 10/11
notpregnant 😢
7 minipingoo J5