Tentative de FIV en octobre 20 ? On se suit ?

Andrea44

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Andrea44 »

Du coup au téléphone je leurs aïs fais comprendre que sa me gonflait, alors là il me font un autre protocole au prochain cycle avec 3 comprimé provames matin et soir, avec progestan 2 ovules matin et soir et duphaston matin midi et soir, et bah avec sa les hormones vont être au sommet 🤣
1ère fiv 2012 : 8 blastocytes, 2ème tec petite fille pregnant.
2ans après 7 tec échecs. notpregnant

2ème fiv 2016 : 6 blastocytes, 6 tec échecs. notpregnant

3ème fiv 2020 : 4 blastocytes, 1 transféré le 10/10/20 résultat notpregnant

19 novembre début traitement tec pray
Amandine78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Amandine78 »

Oh puree tu vas être au taquet des hormones 😂😂
31 ans OPK
Cheri 33 ans RAS
3 IAC en 2019 notpregnant
Ponction ovocytes 11/2019
4 embryons congelés treefle
Transfert embryon j5 le 14/10 fingers
Prise de sang le 23/10 treefle pray
Andrea44

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Andrea44 »

Oui 🤣 mais au moins ils ont bougés leur cul plutôt que de rester sur un protocole qui marche pas quoi
1ère fiv 2012 : 8 blastocytes, 2ème tec petite fille pregnant.
2ans après 7 tec échecs. notpregnant

2ème fiv 2016 : 6 blastocytes, 6 tec échecs. notpregnant

3ème fiv 2020 : 4 blastocytes, 1 transféré le 10/10/20 résultat notpregnant

19 novembre début traitement tec pray
Amandine78

Fivette de bronze

C est clair tu as eu raison !💪👌
31 ans OPK
Cheri 33 ans RAS
sunnylou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Totok83 a écrit : 19 oct. 2020 à 10:56 Coucou les filles encore une nouvelle semaine qui s'annonce riche en émotion ...

JulieDam, bienvenue et désolée pour tes règles. Meelou aussi, je comprends votre déception. Vous allez quand même aller faire la prise de sang non ? Ma gynécologue m'envoyait toujours la faire même avec mes règles mais bon je pense que c'est plutôt pour leur dossier. J'espère que vous pourrez recommencer vite.

Andréa je comprends ton impatience, écoute toi. Mais effectivement c'est quand même tôt. Mais je serai comme toi si je voyais des caillots dans ma culotte ... courage. Fais ce qu'il te semble le mieux pour toi.

Chewa, bon courage pour la ponction, ce n'est pas une journée facile mais en même temps, c'est le jour de la rencontre pour nos gamètes alors garde la niac

IamCie effectivement, tu dois en avoir raz la casquette d'attendre. Dès que tu seras dans l'action tes angoisses s'atténueront peut être un peu .... ou pas .... disons qu'elles seront différentes mais au moins tu agiras. Je déteste l'attente aussi comme toi, comme toutes je crois. Plein de bonnes ondes.

Pour ma part, je vous lis avec attention mais j'hésite à intervenir malgré le fait que ce soit moi qui ai créé ce post en septembre ! Je me sans un peu illégitime avec mon début de grossesse naturelle alors que j'étais en attente de ma troisième FIV ! Pourtant nous sommes bien hébétés avec chéri depuis mardi dernier. Et très angoissés croyez-moi. minnce Mon parcours ne me tranquillise pas : naturellement nous avons obtenu une grossesse biochimique, un oeuf clair détecté lors de la première écho et une fausse couche à 3 mois de grossesse avec curetage. En PMA : 3 embryons : 0 accroche. Je pense que le risque de grossesse biochimique est écarté, mais reste le stress de l'oeuf clair assez fréquent visiblement. Je n'oublie pas que je ne suis qu'à J34, c'est rien du tout ! Tout peut encore arriver.

J'ai donc prévenu la PMA par mail ce matin, et je reviens de la première prise de sang. Mes tests urinaires étaient bien foncés donc je ne doute pas qu'ils trouveront l'hormone bêta-HCG mais combien et surtout va - t elle doubler dans 48 ? ce sera une autre étape importante. J'ai l'impression ce matin d'une montagne immense à gravir pas à pas et ça me décourage quand je pense à toutes les étapes qui nous attendent encore.

Le seul point positif c'est qu'entre temps on m'a détecté un trouble de la coagulation et ce sera la première accroche avec injection d'anticoagulants. C'est le test ultime dans le cas où effectivement mes soucis viendraient de là ..... Ça change quand même vachement la donne mais en même temps si ça ne devait pas marcher, on tomberait de haut.

Je suis très fatiguée, mais je suis à présent en vacances (instit' aussi comme certaines d'entre vous je crois) donc plus disponible mais surtout plus disponible pour cogiter :lol: Au moins la semaine dernière je n'ai même pas eu le temps de stresser ...

Je vous embrasse toutes et force et courage à nous et vos chéris

thankyou
Tu as ta place ici, sans aucun doute ! Et je suis très heureuse pour ta grossesse naturelle !
Ça va le faire ! En plus tu nous envoies plein d'ondes positives avec cette super nouvelle !
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
1j6 congelé.
sunnylou

Fivette de platine

Totok83 a écrit : 19 oct. 2020 à 15:57 Je viens de recevoir mes résultats des HCG : 4900 Ui ! C'est trop bien. C'est la fourchette haute même j'ai l'impression, même si du coup je ne sais pas trop depuis combien de temps j'ai ovulé.
Recontrôle dans 48h treefle
Super résultats ! Bravo
Ponction le 13/10/17
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
1j6 congelé.
sunnylou

Fivette de platine

Quand je vois les files d'attente devant les laboratoires de mon quartier avant même l'ouverture, je me dis que ce n'est pas gagné pour la prise de sang de vendredi.
En plus ils nous mélangent avec ceux qui ont des suspicions de covid...
Ponction le 13/10/17
1 embryon au frais
1j6 congelé.
Amandine78

Fivette de bronze

Mince tu as pas un labo dans ton centre de pma ?
31 ans OPK
Cheri 33 ans RAS
Bunep

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Bunep »

sunnylou a écrit : 19 oct. 2020 à 18:20 Quand je vois les files d'attente devant les laboratoires de mon quartier avant même l'ouverture, je me dis que ce n'est pas gagné pour la prise de sang de vendredi.
En plus ils nous mélangent avec ceux qui ont des suspicions de covid...
Et moi j’ai complètement oublié de prendre rendez vous pour jeudi matin. J’espère que ça le fera.
Moi: 38 ans - endométriose Lui : 39 ans - RAS
Juillet 2020 opération (kyste d’endométriose de 14 cm)
Juillet-Septembre : Decapeptyl
FIV 1 : Fertistart (1ère injection le 24/09)
Ponction le 8-10 -> 5 ovocytes, 2 embryons
Transfert 1J2 , 1J6 ❄️
Prise de sang prévue le 22/10
Bunep

Fivette de bronze

Totok83, tu as tout a fait ta place ici! Quelle jolie nouvelle même si je comprends ta prudence. Et puis merci d’avoir ouvert ce post 😉
Transfert 1J2 , 1J6 ❄️
Bunep

Fivette de bronze

Andrea44 a écrit : 19 oct. 2020 à 17:47 Du coup au téléphone je leurs aïs fais comprendre que sa me gonflait, alors là il me font un autre protocole au prochain cycle avec 3 comprimé provames matin et soir, avec progestan 2 ovules matin et soir et duphaston matin midi et soir, et bah avec sa les hormones vont être au sommet 🤣
Andrea je suis vraiment désolée pour tes résultats. C’est bien d’en avoir parlé clairement au médecin, c’est dingue quand même que ça ne vienne pas d’eux directement.
Ma pauvre, tu vas avoir une sacrée dose d’hormones! Je ne sais pas ce que fait le provames mais 4 progestan + du duphaston ça risque de te faire de sacrés effets secondaires. Mais il faut ce qu’il faut pour atteindre le but!
Transfert 1J2 , 1J6 ❄️
Bunep

Fivette de bronze

Ici prise de sang j-3... toujours rien de plus niveau symptôme (les seins gonflés, c’est la progestérone) donc j’attends patiemment mais maintenant quand je vais aux toilettes je commence à flipper...

D’ailleurs question effets secondaires est ce que vous aussi vous faites des rêves de fou? Moi je me sens vraiment plus reposée, par contre je rêve de tout et n’importe quoi (je crois que tous mes exs y passent 🤪😅) et je me souviens vraiment bien de ces rêves. C’est impressionnant!
Transfert 1J2 , 1J6 ❄️