Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?

Val40

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Val40 »

Mylia08 a écrit : 05 nov. 2020 à 19:59 Val Il y en a beaucoup qui travaille post transfert.
Moi j’ai continuer à bouger, conduire, faire ma petite vie et ça c’est bien Passer.
Dit toi que pour l’accroche on y peu rien, alors relativise par rapport à ça ma belle 😘❤️

Babchou L’attente post transfert c’est la pire dans le parcours de PMA je trouve. Prend soins de toi et profite pour prendre du temps pour toi

Je vous souhaite un beau pregnant Les filles
Ont est la si besoin 🥰
oui Mylia je sais bien, j'ia plus enve d'un arrêt pour echapper un peu au boulot que pour le transfert ;-)
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5 trioples, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène au déclenchement, prise de sang negative
TEC 1 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
Babchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Babchou »

Mylia08 a écrit : 05 nov. 2020 à 19:59 Val Il y en a beaucoup qui travaille post transfert.
Moi j’ai continuer à bouger, conduire, faire ma petite vie et ça c’est bien Passer.
Dit toi que pour l’accroche on y peu rien, alors relativise par rapport à ça ma belle 😘❤️

Babchou L’attente post transfert c’est la pire dans le parcours de PMA je trouve. Prend soins de toi et profite pour prendre du temps pour toi

Ont est la si besoin 🥰
Oui val, les dernières fois je n’ai pas eu d’arrêt je faisais une heure de route par jour pour aller au travail et ça n’a pas empêché d’accroche.
Là je l’ai demandé pour éviter le gros stress qu’il y a dans les écoles face à l’organisation du covid. Sinon je serai aller travailler :)

Merci les filles 💪🏼💪🏼
mllle 29 ans OPK
misteer 28 ans teratospermie asthénospermie

Essai Bébé depuis 2018
6 cycles CLOMID
Fiv ICSI 1: 17 ovocytes ponctionnés. 3j5 et 1j6
TEF: pregnant puis fausse couche précoce brokenheart
TEC1: annulé car endomètre trop fin
TEC1 bis: Annulé à cause de la pandémie
Tec1 Ter: Annulé (encore) ovulation précoce ?
Tec 1 quater : juillet 2020: testpositif et fausse couche à 6sa
Bilan fausse couche, hystero, caryotype, irm tout est ok 👍🏻
Tec2: testpositif
Mylia08

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Val40 a écrit : 05 nov. 2020 à 20:01

Ont est la si besoin 🥰
oui Mylia je sais bien, j'ia plus enve d'un arrêt pour echapper un peu au boulot que pour le transfert ;-)
Bah ça je peu comprendre. Surtout avec ce qui se passe en ce movement !
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
Mylia08

Fivette d'or

Coucou les filles !

Je viens au nouvelles !

Laureenn ? Petitlili ? Babchou ? Val ? Et celles que j’oublie..

Comment s’est passer votre semaine ? Comment vous vous sentez ? Ou vous en êtes dans vos traitement ?
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
TEC en juillet pregnant
PTITELILI

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Mylia08 a écrit : 06 nov. 2020 à 22:34 Coucou les filles !

Je viens au nouvelles !

Laureenn ? Petitlili ? Babchou ? Val ? Et celles que j’oublie..

Comment s’est passer votre semaine ? Comment vous vous sentez ? Ou vous en êtes dans vos traitement ?
Coucou Mylia08 et les filles,

Pour ma part ça va je me suis mise à fond dans mon travail et j essaie de ne pas trop penser au reste. J attends lundi pour que le verdict tombe et si pas bon j essaierai de me projeter sur le nouveau protocole à venir. On a reçu notre résultat d embryon congelé. 4 blastocyste J5 B4AA donc il me semble que c est très bien.

Et vous comment allez vous?

Bonne nuit les filles.
En attente d un bébé depuis novembre 2017
Suivie en PMA par le docteur D. depuis juillet 2019
mllle 29 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 30 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2020: 3 inséminations négatives
07 Octobre: Ponction 11 ovocytes matures, le lendemain tous fécondés.
Hyperstimulation donc pas de transfert frais mais 4 beaux J5 nous attendent.
TEC cycle substitué endo fin mais transfert le 10/11 notpregnant
Val40

Fivette de platine

Ça va bien, j'arr8ve pas trop à me projeter et etr e positive Mais bon

Ptitlili B4AA c'est extra !! Alors 4 en plus génial!
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5 trioples, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène au déclenchement, prise de sang negative
PTITELILI

Fivette d'argent

Val40 a écrit : 07 nov. 2020 à 08:43 Ça va bien, j'arr8ve pas trop à me projeter et etr e positive Mais bon

Ptitlili B4AA c'est extra !! Alors 4 en plus génial!
Coucou Val40, ah cool ça me rassure et je me dis que je ne veux pas les gâcher donc si lundi je vois que mon endomètre n est pas top je tenterai le cycle d apres.
Tu as eu des douleurs ?
misteer 30 ans, RAS
Mylia08

Fivette d'or

Coucou les filles !

Petitelili C’est tu as eu une s’épier récolte ! 4 de super qualités c’est vraiment géniale je suis contente pour toi natte
Du coup pour ton traitement tu as décider quoi ?

Val Qu’est ce qui se passe ? 😕 Tu as eu des saignements ? Douleurs ?
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
TEC en juillet pregnant
Val40

Fivette de platine

rassurez vous je n'ai rien du tout du tout! il y a juste que la premiere nuit je me suis reveillée à 2h avec le bide gelé comme un cadavre (c'est vraiment c à quoi j'ai pensé), la médecine chinoise dit qu'il faut garder pieds et bide au chaud, je me suis dit que c'était mort à ce moment là et j'ai du mal à m'enlever ça de la tête c'est tout !
je vais profiter de ce week-end pour cuisiner de bon plats et patisseries + coccooning et je vais essayer d'ecouter un peu d'hypno relaxation
j'ai déjà marché jusqu'à la boulangerie pour prendre des croissants ce matin :)
dommage que je ne puisse pas prendre de bain, j'en rêve :)
Mylia08

Fivette d'or

Val Je te comprend. J’étais comme toi. Très à l’écoute de mon corps et Le moindre petit truck qui « allait pas  Pour moi » J’avais eu des douleurs Je me disais que c’était mort. J’ai passer mon post transfert à me dire que ça n’avais pas marcher.
C’est la Phase psychotage. Je pense que c’est notre parcours PMA qui nous rend comme ça.
Maintenant avec du recul et avec ce que j’ai lu des autres fivettes je me rend compte qu’il y a pratiquement aucunes qui n’as pas eu quelques choses qui l’as gênais durant cette période et certaines ont au dés positifs malgré tout. Alors je pense que l’accroche est quelque chose qui restera mystérieux et qu’on y peu rien.
Du coup dit toi (facile à dire) mais que si ça sa doit s’accrocher ça s’accrochera. En tout cas je l’espère de tout cœur pour toi ❣️
Et j’ai fait comme toi, pied au chaud. Et marcher c’est bien pour la circulation 🥰
Je croise les doigts pour toi 🤞
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
TEC en juillet pregnant
PTITELILI

Fivette d'argent

Mylia08 a écrit : 07 nov. 2020 à 09:21 Coucou les filles !

Petitelili C’est tu as eu une s’épier récolte ! 4 de super qualités c’est vraiment géniale je suis contente pour toi natte
Du coup pour ton traitement tu as décider quoi ?

Val Qu’est ce qui se passe ? 😕 Tu as eu des saignements ? Douleurs ?
Pour le moment je suis ma gynécologue avec mes traitements et je verrai lundi a l échographie et prise de sang. Si mon endo n a pas évolué et que le taux de progesterone n est pas bon je refuse le transfert et je demanderai un rendez vous pour voir comment ca se passe pour la suite. Je me laisse porter tout le weekend, de toute manière stresser ou se poser mille questions ne sert à rien , si mon corps veut être coopératif il le sera sinon c est que ce n était pas ce cycle là. On a nos 4 brybrys de congelés
Donc maintenant il faut juste arriver à les faire accrocher fingers fingers . Apres quand je vois vos endo fins et vos accroches je me dis que ça fonctionne alors que certaines ont des endo epais et ça ne prends pas..
misteer 30 ans, RAS
Mylia08

Fivette d'or

PTITELILI a écrit : 07 nov. 2020 à 09:58

Pour le moment je suis ma gynécologue avec mes traitements et je verrai lundi a l échographie et prise de sang. Si mon endo n a pas évolué et que le taux de progesterone n est pas bon je refuse le transfert et je demanderai un rendez vous pour voir comment ca se passe pour la suite. Je me laisse porter tout le weekend, de toute manière stresser ou se poser mille questions ne sert à rien , si mon corps veut être coopératif il le sera sinon c est que ce n était pas ce cycle là. On a nos 4 brybrys de congelés
Donc maintenant il faut juste arriver à les faire accrocher fingers fingers . Apres quand je vois vos endo fins et vos accroches je me dis que ça fonctionne alors que certaines ont des endo epais et ça ne prends pas..
C’est exactement Ça. Y’en a bcq qui ont un endo à 11mm et il y a pas d’accroche donc tu as raison de pas te prendre la tête avec ça.
Et tu as raison aussi de pas utilisé un de tes brybry si tu te sens pas. Mais je ne pense pas qu’il prendrons le risque de te transférer un embryon si il y a pas de chance d’accroche. Je pense que tu devrais en discuter avec elle à ce moment là. Et faire comme tu le sens 🤞
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
TEC en juillet pregnant