48h avant le transfert....des conseils?

Répondre
Titou201821

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

48h avant le transfert....des conseils?

Message non lu par Titou201821 »

coucou à tout le monde,

j'avais pris un peu de recul depuis mon transfert annulé en juillet...rendez-vous hier pour une écho et du coup transfert vendredi..
j'ose pas trop le dire, de peur que ça me porte la poisse..

48h avant ...je ne sais trop dire dans quel état je suis, je n'y crois pas trop, tout en espérant un peu...j'ai peur qu'on me dise que notre unique J2 n'a pas survécu à la décongélation...peur que ça ne marche pas, j'ai pas l'impression de partir avec tout ce qu'il faut...je sais aussi que ça peut arriver que ça marche..mais pourquoi pour moi? dès le premier TEC?...
je travaille jusqu'à 2h avant l'intervention...j'y vais seule...
d'ici là et bien rien de spécial, j'ai lu plusieurs conseils, plusieurs astuces...
à part voir une ostéopathe demain pour travailler sur l’irrigation de la zone utérine, je ne fais rien de particulier..
Je ne sais pas trop quoi faire, quoi me dire...
si vous avez des idées, des suggestions, des retours d'expérience, je suis preneuse...

après le transfert, la prise de sang pour le beta HCG c'est 14 jours après? merci à toutes pour vos témoignages.

pensées à mon fils Ethan, absent depuis bientôt 2 ans...j'espère que tu seras grand frère d'une petite Lou ou d'un petit Nathan...je t'aime mon fils
mllle : 38 ans, AMH qui décline , 1 fille d'une première union
misteer :36 ans, RAS, parfait, mon parfait
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : changement de protocole, utilisation de Puregon mais peu de follicules qui se développent... :-( à suivre
cecilou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par cecilou »

Bonjour Titou
Perso j'avais fait ostéopathe et également du sport pour que l'utérus soit bien irrigué.
Sinon moi j'étais en arrêt 2 jours avant le transfert.
Bonne chance ! Je te souhaite une réussite
10/2018 testpositif :enceinte: naturelle mais fausse couche en 12/18
06/2019 début IAC : toutes notpregnant spermogrammes se dégradent
11/2019 FIV 1 TEC 1 testpositif mais fausse couche en 12/19
01/2020 FIV 1 TEC 2 testpositif mais grossesse extra utérine non détectée en 03/20 ... : hémorragie + ablation trompe gauche nervous
05/20 à 07/20 : ménopause artificielle avec Enantone 3,75
04/09/20 FIV 1 TEC 3 testpositif
09/11 : écho T1 OK multiheart
A priori c'est un :boy:
Prochaine écho le 03/12 et le 21/12
échographie T2 le 22/01/21
DPA le 01/06/21
Titou201821

Fivette de bronze

merci...
je sais que la pensée positive est créatrice..mais je vois tellement peu de resultats poisitifs avec un J2...et encore moins dès le premier essai...
j'ai peur...et puis si ça marche pas du coup, re FIV...mais au bout de combien de temps? et on a eu hier la date de départ de mon mari pour 6 mois...aussi ça ne rassure pas

Cécilou je vois que ça a été positif pour toi! du coup il y a un ou deux bébés? félicitations à toi
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : changement de protocole, utilisation de Puregon mais peu de follicules qui se développent... :-( à suivre
cecilou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par cecilou »

Tu sais, je ne croyais absolument pas à ce TEC !
J'étais pressé de finir cette FIV pour repartir à zéro avec un autre centre... Alors même en étant négative ça marche !!

Oui ça marche pour moi et il y en a un seul
10/2018 testpositif :enceinte: naturelle mais fausse couche en 12/18
06/2019 début IAC : toutes notpregnant spermogrammes se dégradent
11/2019 FIV 1 TEC 1 testpositif mais fausse couche en 12/19
01/2020 FIV 1 TEC 2 testpositif mais grossesse extra utérine non détectée en 03/20 ... : hémorragie + ablation trompe gauche nervous
05/20 à 07/20 : ménopause artificielle avec Enantone 3,75
04/09/20 FIV 1 TEC 3 testpositif
09/11 : écho T1 OK multiheart
A priori c'est un :boy:
Prochaine écho le 03/12 et le 21/12
échographie T2 le 22/01/21
DPA le 01/06/21
Titou201821

Fivette de bronze

je te souhaite de tout coeur, tout le meilleur

SarahT

Fivette novice
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par SarahT »

Bonsoir,
Suite à mon expérience ça me tenais à cœur de partager quelques petits conseils. Si je peux aider ne serai ce qu’une seule femme j'en serai heureuse.
Parce que on est des wariors, des femmes pour qui la chose la plus naturelle du monde est un combat . Mais la première des chose à faire c’est de ne pas se poser les questions: pourquoi moi? Est ce que je le mérite? Combien de temps ça va encore durer? parceque apar nous torturer , ça ne sert à rien , on aura jamais les reponses. Quand je commençai a me poser trop de questions je me disai on y va on aura tout tenter .. voilà , ensuite pour ce qui est conseil après le transfert , continuer sa vie normalement, rester aliter , j’ai couper la poire en deux . Les deux premier jours je suis resté alité le temps que le Corp s’habitue à son nouvel habitant et vis versa , ensuite j’ai commencé à marcher un peu chaque jour pour améliorer la circulation sanguine . Et les 2 dernier jours Je commençai à reprendre une vie normale .
Coter alimentation je buvais beaucoup d’eau, arrêt du café et Tisane à la place .
A midi toujours la même chose pain complet œuf saumon avocat. Et le soir repas normal et ananas en dessert.
Pas de gel douche parfumé je me lavais avec gel douche intima.
Voilà . Faites confiance à votre Corp et à vos brybry . J’espère que ça marchera pour vous 🤞🏼✌🏼
Titou201821

Fivette de bronze

Bonjour

Voila transfert fait...
C est etrange cette sensation..
Par contre avec beaucoup de prevenance elles m ont fait comprendre que c était 1 premiere ponction, 1 hypersimulation...on m a dit que les chances que ca fonctionne sont vraiment peu elevees...
Du coup a quoi bon...
Je sais pas quoi en penser de tout ca...