Echec protocoles court et long

Répondre
dadounette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Echec protocoles court et long

Message non lu par dadounette »

Bonjour les filles,

Je revient un peu sur le forum car j'ai besoin de conseil, et surtout d'être rassurer car je suis en plein doute ;
Je vous explique la situation :
Fiv 1 (dec 2019) : protocole court, ponction 30 ovocytes mais que 3 embryon congelés, hyperstimulation avec hospitalisation :
Tec 1 , negatif
TEC 2 , negatif malgré des médoc en plus comme cortisone

Fiv 2 , protocole long avec decapeptyl a j20, je suis en plein dedans : 1 écho avec un taux à 635 pour gonal a 150, nombreux follicules dont la taille est de 12 , On descend gonal a 100.
échographie aujourd'hui, encore plus de follicules mais de différentes tailles (mais pas assez pour la ponction) , un taux 2642 avec de grosses douleurs dont le ventre .
Gros doute pour le gynécologue s'il faut continuer ou pas. Il décide d'arrêter le gonal pour voir si sa change quelque chose : Si mardi 22/10 il y a pas de changement - pas de ponction et on arrête là, et mon dossier passera au staff pour décider de la suite.

J'ai oublié de vous dire que je suis sopk , que j'ai fais un drilling , que j'ai fait plusieurs stimulation simple avant et après le drilling mais toujours negatif. Ah oui, je suis aussi en obésité. J'ai aussi essayer l'ostéopathie, l'homéopathie et l'acupuncture pour la fiv 1

Je suis complètement perdu, je me dit que malgré les 2 protocoles différents, rien ne marche et que je commence à désespérer car sa va faire 7 ans que nous essayons avec mon conjoint , que sa se trouve ils pourront rien me proposer car je réagit trop depuis la fiv 1.. C'est horrible de se dire que se rêve d'être maman s'éloigne de plus en plus .

Est ce que certaines d'entre vous sont sopk et qui sont dans la même situation que moi, ou bien d'autres personnes qui ont réussi a tomber enceinte alors que les 2 protocoles de base n'ont pas marché.
Moi : SOPK , 29 ans
Lui : RAS , 30 ans
Essai clomid : échec
Changement de PMA
Essai stimulation simple : échec
Drilling ovarien oct. 2018
Fiv 1 : : Protocole court , 3 embryon
TEC 1 notpregnant
TEC 2 notpregnant
Fiv 2 : Protocole long : Annulé risque Hso