Bonjour a tous je suis nouvelles. je sors dune fiv classique. 17 ovocytes ponctionnés. au final i en reste 4 congelés et un transféré le mercredi 9 septembre.. samedi 12 septembre léger saignement rosé sans douleur puis rien ... jeudi 17 septembre douleur pelvienne pertes marrons leger. puis vendredi 18 perte rouge vif mais pas en grande quantité..
Je suis allée chez le médecin traitant aujourd'hui samedi 19 septembre. envoye aux urgence et pds.. BHCG négatif a j10...normalement la prise de sang est Lundi mais bon on la fait 2 jours avant et cest négatif.. a priori pas de grossesse. je nai pas envie daller faire la 2eme lundi car je vais être plus accabler ... Penser vous que HCGpeut doubler encore a ce stade ? merci.
ère fiv échoue... désespoir
- Loulounette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou Orelie, malheureusement non, le taux ne va pas augmenter, s’il y avait eu une grossesse l’hormone aurait été largement détectée dans le sang.
Courage et prends soin de toi, tu as encore trois congelés, et ca c’est super ! J’espère que tu pourras enchaîner vite sur un nouveau tec.
Courage et prends soin de toi, tu as encore trois congelés, et ca c’est super ! J’espère que tu pourras enchaîner vite sur un nouveau tec.
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né