ère fiv échoue... désespoir

Répondre
Orelie435

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

ère fiv échoue... désespoir

Message non lu par Orelie435 »

Bonjour a tous je suis nouvelles. je sors d'une fiv classique. 17 ovocytes ponctionnés. au final i en reste 4 congelés et un transféré le mercredi 9 septembre.. samedi 12 septembre léger saignement rosé sans douleur puis rien ... jeudi 17 septembre douleur pelvienne pertes marrons leger. puis vendredi 18 perte rouge vif mais pas en grande quantité..
Je suis allée chez le médecin traitant aujourd'hui samedi 19 septembre. envoye aux urgence et prise de sang.. BHCG négatif a j10...normalement la prise de sang est Lundi mais bon on la fait 2 jours avant et c'est négatif.. a priori pas de grossesse. je nai pas envie daller faire la 2ème lundi car je vais être plus accabler ... Penser vous que HCGpeut doubler encore a ce stade ? merci.
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Coucou Orelie, malheureusement non, le taux ne va pas augmenter, s’il y avait eu une grossesse l’hormone aurait été largement détectée dans le sang.
Courage et prends soin de toi, tu as encore trois congelés, et ca c’est super ! J’espère que tu pourras enchaîner vite sur un nouveau tec.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Orelie435

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Orelie435 »

coucou ! oui je men doutai que ce n'était pas possible mais javais une lueur d'espoirs
merci a toi en tout cas oui jenchainerai sur la 2ème on croise les doigts