Bonjour à toutes,
Je cherches des témoignages de filles ayant eu recours au test matricelabe et étant en suractivité immunitaire. En effet voilà 10 jours que je suis le traitement avec un transfert d’un J5 le 15/09... je trouve se traitement très lourd .. avez-vous eu des résultats positifs avec ?? Merci de vos réponses .
Témoignage sur activité matricelabe
Témoignage sur activité matricelabe
Début FIV 1 : janvier 2020
Ponction le 29/01, 10 ovocytes dont 4 fécondés, allez mes champions grandissez
Transfert 1J5 le 03/02.
PDS 12/02 =
18/05 TEC d’un J5 sur cycle naturel
27/05 PDS +++ puis grossesse biochimique
15/09 transfert J5 avec traitement matricelab
- Anais58

- Messages : 141
- Enregistré le : 22 mars 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou il me semble avoir vu un poste avec pas plus de 300 pages de témoignages sur ce forum !
Parcours Faustine.
FIV ICSI 1 2011, Clermont, 11 ovocytes et.. Zéro bryby
FIV ICSI 2, 2012 : Dijon, beaucoup de bryby à j3, zéro implantation
FIV ICSI 3, 2014 Dijon, idem
,
Puis SCRATCHING :
, FC à 1 mois..
Re scratching 06/15, et
en 07/15 ! Faustine est née en mars 2016.
Bébé n2
TEC le 03/19 J3
Mais FC Précoce
FIV ICSI 4 en juillet 19 aux diaconesses : 6 embryons stade blastocytes
3 tec
.. matricelab en 12/20 : sous activation immunitaire
Tec 4/03 sous protocole ...

FIV ICSI 1 2011, Clermont, 11 ovocytes et.. Zéro bryby
FIV ICSI 2, 2012 : Dijon, beaucoup de bryby à j3, zéro implantation
FIV ICSI 3, 2014 Dijon, idem
Puis SCRATCHING :
Re scratching 06/15, et
Bébé n2
TEC le 03/19 J3
FIV ICSI 4 en juillet 19 aux diaconesses : 6 embryons stade blastocytes
3 tec
Tec 4/03 sous protocole ...