Test de grossesse post IAD

Seerv

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Seerv »

Salut !!
Je crois que le plus dur serait le traitement mais au final, c'est bien cette attente le plus dur!!!
Perso, j'ai toujours très mal à la poitrine, ça me gène pour dormir! J'ai eu mal au ventre il y a 2jours mais aujourd'hui ça va! Pas de nausées pour moi, mais un peu de fatigue ! Bref comme tu dis, la joie des hormones ! J'ai tellement hâte d'être à samedi, je t'admire d'attendre lundi !!
Courage à toi!
Seerv

En couple depuis 2013 coeurquibat
Essais bébé depuis 2017 :affect:
Découverte du problème de Mr en 08/2019 raain
Mariage en Août 2020 m@ri@ge
première AID --> 09/2020 notpregnant
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Seerv a écrit : 30 sept. 2020 à 14:41 Salut !!
Je crois que le plus dur serait le traitement mais au final, c'est bien cette attente le plus dur!!!
Perso, j'ai toujours très mal à la poitrine, ça me gène pour dormir! J'ai eu mal au ventre il y a 2jours mais aujourd'hui ça va! Pas de nausées pour moi, mais un peu de fatigue ! Bref comme tu dis, la joie des hormones ! J'ai tellement hâte d'être à samedi, je t'admire d'attendre lundi !!
Courage à toi!
Je pense à toi, ça se rapproche sérieusement ;-)
Je croise les doigts très fort pour toi fingers fingers fingers fingers

Pas d'admiration, finalement je fais juste ce que la clinique m'a demandé de faire :lol: En plus samedi/dimanche est un gros week-end de boulot pour moi et ça me permettra de pas avoir trop la tête ailleurs (sinon je checkerai en permanence le site du labo pour voir les résultats ahahah et je préfère être seule et chez moi quand je recevrai la nouvelle).
Mais oui cette attente est terrible, je pensais vraiment pas que ça serait aussi difficile...
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Seerv

Fivette novice

Bon et bah mauvaise nouvelle pour nous... J'ai eu mes règles ce matin.... C'est tellement dur... On savait qu'il y avait des chances pour que ça arrive mais on ne s'y prépare jamais assez .. je suis au fond et de voir mon mari pleurer ce matin a été très difficile...
Je dois quand même faire la prise de sang demain et après essayer de négocier avec la PMA pour relancer un nouveau cycle le plus rapidement possible...
Je continu de croiser les doigts pour toi ..
Seerv

Keila

Fivette de bronze

Seerv a écrit : 02 oct. 2020 à 09:11 Bon et bah mauvaise nouvelle pour nous... J'ai eu mes règles ce matin.... C'est tellement dur... On savait qu'il y avait des chances pour que ça arrive mais on ne s'y prépare jamais assez .. je suis au fond et de voir mon mari pleurer ce matin a été très difficile...
Je dois quand même faire la prise de sang demain et après essayer de négocier avec la PMA pour relancer un nouveau cycle le plus rapidement possible...
Je continu de croiser les doigts pour toi ..
Oh wow je suis désolée Seerv!!!!
Oui, évidemment qu'on sait qu'il y a toujours peu de chance que ça marche dès la première fois, mais on est humains, on s'accroche à l'espoir que ça marche. Prenez du temps pour accuser le coup et j'espère que le gynécologue te permettra de rebondir vite avec une nouvelle IAC très bientôt!
Je pense à toi :smack:
Seerv

Fivette novice

Tu es adorable..
Oui c'est humain comme tu dis... En prime de la mauvaise nouvelle, j'ai des grosses douleurs!
Bref, une journée difficile moralement, a l'image de cette journée pluvieuse!
J'espère tellement que ça sera la bonne pour toi!
Oh moins 1 sur 2!! fingers
Seerv

biancalari

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par biancalari »

Bonjour à toutes!

Je me joins à vous car je suis aussi en parcours IAD actuellement. (j'ai eu l'insémination le 23/09, je suis donc à 9 DPO aujourd'hui)
J'ai vu que certaines d'entre vous avaient déjà eu un résultat, malheureusement négatif. Je pense bien à vous, et je ne peux que comprendre...

Courage aussi à celles qui attendent le verdict comme moi, les derniers jours paraissent si longs!!
Lui:37ans Juillet 2015: découverte OATS Moi:35ans
AttenteBB depuis 03/2014
C79 depuis le 07/11

FIV1 ICSI: juillet16: pas de transfert
FIV1bis ICSI: déc16: transf 2J2
Chgmt PMA:
FIV2 IMSI:juill17: hyperstimulation; transf 1J6
Biopsie testiculaire:janv18: 7paillettes
FIV3 IMSI: fév18: pas de transfert.
Drill ovarien:juill18
FIV3bis ICSI: oct18: transfert 2J3
FIV4 IMSI: mars19: pas de transfert.

Inscrits au CECOS pr recevoir don de sperme
Retour dans 1er centre PMA pr le suivi des IAD
6 IAD en 2020: 15/02; 13/03; (report après covid) 01/07; 23/09; 20/10; 21/11
Seerv

Fivette novice

biancalari a écrit : 02 oct. 2020 à 17:05 Bonjour à toutes!

Je me joins à vous car je suis aussi en parcours IAD actuellement. (j'ai eu l'insémination le 23/09, je suis donc à 9 DPO aujourd'hui)
J'ai vu que certaines d'entre vous avaient déjà eu un résultat, malheureusement négatif. Je pense bien à vous, et je ne peux que comprendre...

Courage aussi à celles qui attendent le verdict comme moi, les derniers jours paraissent si longs!!
Bonjour Biancalari,
Tout d'abord merci beaucoup de ton message..
Demain sera un autre jour!
Maintenant, on espère simplement pouvoir s'y remettre rapidement et continuer à avancer !! sablitime muuscle

J'espère de tout coeur que cela sera bon pour toi également pour ce cycle là !! fingers
Il faut y croire !!
Seerv

Keila

Fivette de bronze

Coucou Biancalari!

L'attente est je pense une des choses les plus dures de tout le parcours ;-) Quand comptes tu faire une prise de sang?
Je croise les doigts pour toi!

@seerv j'espère que le moral remonte. As-tu une idée des délais avec ton centre pour un prochain essai?
Keila

Fivette de bronze

Bon ben voilà, prise de sang négative. Je suis super triste, c'est dur, j'ai pas pu m'empêcher d'y croire.
Seerv

Fivette novice

Oh, je suis désolée pour toi Keila...
Je ne peux que comprendre... Ce weekend a été vraiment dur pour moi mais là je commence à être un peu plus positive ! Nous passons en commission demain après midi et je dois appeler mercredi après midi pour savoir la nouvelle date. Mais il y a des chances pour que je puisse retenter sur mon prochain cycle!

Comment ça se passe pour toi? Tu n'as toujours pas tes vilaines? Tu sais quand tu peux retenter?
En tout cas courage, et surtout autorise toi à craquer pour mieux repartir, c'est ce que j'ai fais et ça va mieux..
Seerv

biancalari

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par biancalari »

Oh Keila, bien triste de lire ce résultat :cry: :cry: :cry:
Keila a écrit : 04 oct. 2020 à 07:51

Coucou Biancalari!

L'attente est je pense une des choses les plus dures de tout le parcours ;-) Quand comptes tu faire une prise de sang?
Je croise les doigts pour toi!
De mon côté, la gynécologue ne donne l'ordonnance de la prise de sang qu'à partir de 16 DPO si les règles ne sont pas arrivées, donc ça fera vendredi .
Vu que tu as eu ton insémination 4 jours avant moi, je serai sur le même calendrier que toi! Cela dit si je n'ai aucun symptôme prémenstruel je ferai un test pipi mercredi.
Lui:37ans Juillet 2015: découverte OATS Moi:35ans
AttenteBB depuis 03/2014
C79 depuis le 07/11

FIV1 ICSI: juillet16: pas de transfert
FIV1bis ICSI: déc16: transf 2J2
Chgmt PMA:
FIV2 IMSI:juill17: hyperstimulation; transf 1J6
Biopsie testiculaire:janv18: 7paillettes
FIV3 IMSI: fév18: pas de transfert.
Drill ovarien:juill18
FIV3bis ICSI: oct18: transfert 2J3
FIV4 IMSI: mars19: pas de transfert.

Inscrits au CECOS pr recevoir don de sperme
Retour dans 1er centre PMA pr le suivi des IAD
6 IAD en 2020: 15/02; 13/03; (report après covid) 01/07; 23/09; 20/10; 21/11
Keila

Fivette de bronze

Seerv a écrit : 05 oct. 2020 à 18:19 Oh, je suis désolée pour toi Keila...
Je ne peux que comprendre... Ce weekend a été vraiment dur pour moi mais là je commence à être un peu plus positive ! Nous passons en commission demain après midi et je dois appeler mercredi après midi pour savoir la nouvelle date. Mais il y a des chances pour que je puisse retenter sur mon prochain cycle!

Comment ça se passe pour toi? Tu n'as toujours pas tes vilaines? Tu sais quand tu peux retenter?
En tout cas courage, et surtout autorise toi à craquer pour mieux repartir, c'est ce que j'ai fais et ça va mieux..
Toujours pas de règles... Mais j'ai vu avec la clinique, je reprends dès qu'elles arrivent. Ils m'augmentent le Puregon mais sinon le traitement reste le même. Ils m'ont dit de pas m'inquiéter pour mes règles, elles devraient arriver dans les 4 jours après l'arrêt de la progestérone, donc très bientôt. Ça va me faire du bien de repartir direct :)

Et toi alors, tu vas savoir cet après-midi, c'est ça? Je te souhaite que ce soit au plus vite!