Quelle clinique choisir dans les pays de l'Est

Répondre
Erzebeth

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Quelle clinique choisir dans les pays de l'Est

Message non lu par Erzebeth »

Bonjour tout le monde,
je me lance après la douloureuse expérience du double oeuf clair il y a un mois. J'attend mon retour de couche.
Pour résumer rapidement, nous n'arrivons pas à obtenir de J5 et le seul obtenu en 3 ans nous a donné cet oeuf clair multiple. :-(
Nos embryons ne survivent pas au de la de 3 jours malgré qu'ils soient non fragmentés. Mon mari est OATS et de mon côté, je suis déjà tombée enceinte avant de le connaitre mais c'était une grossesse non désirée.

Nous aimerions nous lancer pour aller à l'étranger mais je ne sais quelle clinique choisir. Je sais que je préfère aller dans les pays de l'Est et je voudrais trouver le top du top en matière de techniques afin d'envisager toutes les solutions possibles.

J'aimerai de l'aide pour le choix de la clinique. Savez vous s'il est possible d'envisager de se rendre dans une clinique pendant les vacances de Noel afin d'établir un devis ?

Merci d'avance à toutes
Moi amh 1.23/FSH 8,8, réglée comme une horloges avec courbes ovulatoires,
Lui OATS sévère (2% de typiques, anomalie principale sur têtes)
1ère fiv ICSI 26/03/18: 6 ovocytes, 5 de congelés car mauvais recueil spermatique
Juin 2018 : ICSI des ovocytes congelés : 3 embryons 0J5, pas de transfert.
Août 2018 : fiv1 bis, 8 ovocytes, 4 matures, 2 embryons, 1 transfert à J2 score 6.2.1 ; 0 congelé
06/09 : notpregnant
2019 : FIV 2 : 5 ovocytes, 5 embryons, 0 J5
Fiv 2 bis : 5 ovocytes, 5 embryons, transfert 2 j3 négatif, 1 J5 Congelé - TEC juin 2020 - Double oeuf clair brokenheart
Fleurdelune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Ukraine
Centre étranger : Intersono

Message non lu par Fleurdelune »

Bonjour,
Pourquoi se rendre sur place pour faire un devis? Les échanges de mails et entretiens Skype sont souvent suffisants.
Je suis allée dans une clinique ukrainienne. Si tu souhaites des informations, n'hésite pas à me mp.
Elle - 49 ans, 2 enfants "au naturel"
Lui - 50 ans, pas d'enfant
En route pour FIVDO en Ukraine
TEF change en TEC le 11/09
prise de sang 24/09 testpositif
862 le 24/09 à 18 dpo
23021 le 4/10 à 28 dpo
échographie#1 le 09/10. Ok. 9mm
Écho #2 T1 le 16/11. Ok. 63mm. CN 1.1
Prochain rendez-vous le 14/12