Avis clinique Tambre

Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1393
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 38

Message non lu par lou78 »

Mag13100 a écrit : 04 juil. 2022 à 16:47 Super Eglan, contente pour toi !

J'ai le transfert fin juillet et 1er écho vendredi ...

Avez-vous eu un remboursement de la sécurité sociale concernant le devis ? Si oui, quel montant a été pris en charge..

Merci ;-)
Le remboursement intervient après, car il faut fournir le compte-rendu de la tentative dans le dossier. Par ailleurs, ça prend actuellement à 9 mois pour obtenir un remboursement (ce sont les délais que j'ai entendus de la part d'autres filles en procédure), le CNSE est hélas débordé donc c'est long :)

Mais pour ma part c'est une FIV double don donc normalement 1300 euros et quelques + le forfait de 300€ max pour les frais de transport.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mag13100

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 31 janvier 2022
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Mag13100 »

Ok, merci Lou pour les informations. Je savais qu'il y avait un long délai de remboursement.

Pour le forfait des frais de transport, tu le remplis sur le formulaire Cerfa bleu "Soins reçus à l'étranger" ? Ou c'est sur un autre formulaire ?

Merci ;-)
Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1393
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 38

Message non lu par lou78 »

Mag13100 a écrit : 05 juil. 2022 à 16:52 Ok, merci Lou pour les informations. Je savais qu'il y avait un long délai de remboursement.

Pour le forfait des frais de transport, tu le remplis sur le formulaire Cerfa bleu "Soins reçus à l'étranger" ? Ou c'est sur un autre formulaire ?

Merci ;-)
Hello, tu as toutes les infos ici : https://www.ameli.fr/yvelines/assure/dr ... l-etranger

Paragraphe "Modalités du traitement de la demande de remboursement". Le formulaire mentionné est là : https://www.ameli.fr/sites/default/file ... /s3140.pdf. Et tu dois joindre tes justificatifs de paiement (facture, tickets de péage, etc).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mag13100

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 31 janvier 2022
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Mag13100 »

Hello,
Merci Lou pour les informations, j'ai déjà mon S2. Super pour le formulaire de demande de remboursement des frais de transports.
Bonne journée :-)