je devais avoir un transfert d'un J2 frais le 31 Juillet mais annulé à cause d'une hyperstimulation avec épanchement...
là j'ai chopé une bactérie : uréaplasma uréalyticum (à priori courant après une hyperstim') et je suis sensée avoir un transfert fin septembre..
Mais je me demandais..quand décongèlent ils l'embryon?
a priori il y a des pertes fréquentes d'embryon lors de cette étape de décongélation...
je me demande du coup si c'est le jour prévu du transfert qu'ils décongèlent avec le risque donc une fois mise en place qu'on me dise encore : bon ben pas de transfert, ou est ce qu'ils décongèlent avant?
Question peut etre bête mais je m'interrogeais..
merci


