Un bébé pour mai 2021 !

A2linee

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par A2linee »

Zoe23 a écrit : 20 sept. 2020 à 13:38 Bonjour les filles,
Je me suis un peu absentée, je passe mon temps à lire des témoignages sur des cas similaires au mien , ce qu'il ne faut vraiment pas faire mais autant dire que les pronostics ne sont vraiment pas bons 😐 je le vis plutôt mal, l'impression que le sort s'acharne sur nous 😔
Je pense peut-être faire un petit tour aux urgences mardi en simulant des douleurs. Je n'aime pas du tout faire ça mais je me sens pas capable d'attendre jusque vendredi, je préfère être fixée au plus vite !
Bonne chance à toutes celles qui ont leurs échographies ces jours-ci 🍀🍀🍀
Zoé, pas facile...
Je stress déjà énormément alors j'imagine dans quel état tu dois être...
Moi je me dis pas de saignements l'embryon est toujours à l'intérieur...
Après surtout te prendre pas la tête pour les urgences fait comme tu le sens, et tu t'en fou si tu es obligé de mentir un peu. L'important là c'est toi.
Tiens nous au courant
bbras
Moi:39ans pleins de petites difficultés mais rien qui n'explique les échecs pray
Lui: 27 ans poucehaut
Heureuse Maman d'1 petit prince de 3ans multiheart
Essaie de BB2 depuis 3 ans (désir d'enfant avec peu d'écart d'âge)
CHU Amiens
plusieurs fausses couches précoces
2 stimulations sur cycle naturel notpregnant
iac juillet 2020 notpregnant
iac le 7/08/2020, +++ natte
11/09/2020, on entend bigheart natte
02/10/2020, tout va bien, l'embryon grandit, les membres poussent... :-D
A2linee

Fivette de bronze

Ally56 fingers
Je te souhaite une belle rencontre...
Moi:39ans pleins de petites difficultés mais rien qui n'explique les échecs pray
CHU Amiens
Ludivine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Ludivine »

Belle échographie ally.
Moi : 35 Lui : 42
Infertilité idiopathique ou "pas de chance"
Essai bb1 pendant 4 ans, 3 mois sois clomid, 4 iac mais notpregnant
FIV en juin 2017 transfert 1j5 : testpositif
C'est un :boy: !!!!!!!!!!! Il est né le 5 mars 2018 ( 52cm pour 3kg780)
Essai bb2 depuis et toujours rien donc TEC 1j6 le 3 sept. Et l’immense chance pregnant
Dpo j14 : 52
Dpo j20 : 2115
natte
26/09 : saignements +++ urgences : popcorn est toujours là, coeur qui bat... contrôle le 7/10 fingers
Ludivine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Ludivine »

Coucou.
Vos echos sont avec vos centres pma?
Vous avez déjà contacté la suite? Gyneco? Sage femme? On
Moi : 35 Lui : 42
Infertilité idiopathique ou "pas de chance"
Essai bb1 pendant 4 ans, 3 mois sois clomid, 4 iac mais notpregnant
FIV en juin 2017 transfert 1j5 : testpositif
C'est un :boy: !!!!!!!!!!! Il est né le 5 mars 2018 ( 52cm pour 3kg780)
Essai bb2 depuis et toujours rien donc TEC 1j6 le 3 sept. Et l’immense chance pregnant
Dpo j14 : 52
Dpo j20 : 2115
natte
26/09 : saignements +++ urgences : popcorn est toujours là, coeur qui bat... contrôle le 7/10 fingers
cecilou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par cecilou »

Bonjour,

Oui ma 1ère écho sera demain dans mon centre. Pour la suite je n'ai rien fait car c'est encore très tôt pour moi mais je commence à y réfléchir. J'aimerais un suivi avec une sage femme. Et toi tu te dis quoi ?
Je ne sais pas trop encore tout ce qu'il y a à faire pour la suite ^^
10/2018 testpositif :enceinte: naturelle mais fausse couche en 12/18
06/2019 début IAC : toutes notpregnant spermogrammes se dégradent
11/2019 FIV 1 TEC 1 testpositif mais fausse couche en 12/19
01/2020 FIV 1 TEC 2 testpositif mais grossesse extra utérine non détectée en 03/20 ... : hémorragie + ablation trompe gauche nervous
05/20 à 07/20 : ménopause artificielle avec Enantone 3,75
04/09/20 FIV 1 TEC 3 testpositif
09/11 : écho T1 OK multiheart
A priori c'est un :boy:
Prochaine écho le 03/12 et le 21/12
échographie T2 le 22/01/21
DPA le 01/06/21
Ally54

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Ally54 »

-
Ally54

Fivette de diamant

Coucou les filles,

L'échographie à proprement parler s'est bien passée, l'embryon mesure 10,3 mm et on a vu (mais pas entendu) le coeur battre. Tout va bien !
En revanche, ma gynécologue PMA nous a annoncé qu'elle ne ferait le suivi que jusqu'à l'échographie du T1 (prévue le 29/10) car selon elle notre relation de confiance est rompue suite à mes initiatives répétées qui l'ont trop mise sous pression.

Celles qui me connaissent d'avant la grossesse savent peut-être que, suite au déconfinement, j'ai commencé une première fois un traitement de PMA fin mai sans savoir que mon obésité me l'interdisait (la gynécologue avait "zappé" que j'étais concernée et n'a tilté qu'au premier contrôle de stimulation), ensuite j'ai de nouveau commencé un traitement en juin en espérant que les limitations liées à l'IMC sauteraient mais ce ne fut pas le cas, et en août, quand j'avais enfin le droit de faire une stimulation la gynécologue m'a dit qu'elle serait en congés et que sa collègue refuserait certainement de suivre ma stimulation parce que j'avais prévu de voyager une semaine à l'autre bout de la France et qu'elles ne veulent pas d'échographies fait par un autre centre. Au final, j'ai quand même démarré la stimulation en pensant que j'aurais le temps de revenir pour déclencher l'ovulation mais mon corps a réagi dès le premier contrôle (au lieu du 4ème) et j'ai dû leur demander une consultation vidéo pour déclencher l'ovulation. Elles ont bien fait savoir qu'elles n'étaient pas contentes et m'ont demandé d'exprimer des regrets et de jurer que je ne le referai plus, sauf que je suis tombée enceinte grâce à cet essai donc si c'était à refaire... je le referais et je ne m'en suis pas cachée.

Bref, je suis "virée" du cabinet de gynécologues PMA de la maternité privée que j'ai choisie donc ma gynécologue m'a donné le choix entre deux gynécologues obstétriciens de la même maternité mais hors de ce cabinet. J'ai fait mon choix et maintenant je ne sais pas ce qu'il va se passer au-delà de l'échographie du T1, si je dois m'inscrire à la maternité ou attendre et si je dois prendre contact avec ma nouvelle gynécologue ou attendre, et pour prendre contact avec une sage-femme même question...

Voilà voilà... :roll:
mllle 33 ans, SOPK misteer 52 ans, déjà papa
Début essais 07/2017 - PMA depuis 02/2018
IAC1 - annulée deux fois puis négatif 04/2019
IAC2 - annulée
Drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - J5 - 02/03/2020 négatif
Confinement + IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif 25/08 : 19 UI - 27/08 : 53 UI - 31/08 : 283 UI - 02/09 : 545 UI
21/09 : 1ère écho coeurquibat
29/10 : écho T1 cigrose ??
05/01 : écho T2
10/02 : écho suivi croissance (risque petit bébé/retard croissance)
16/03 : écho T3
DPA : 14/05/2021
:!: Mon blog PMA : laviedally.home.blog minikitty
Artémis34

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Artémis34 »

Ally tu dois être soulagée ! Écoute, tant pis pour le refus, tu peux très bien être suivie par un autre gyneco.

Zoé, oui tu peux aller aux urgences gynécologue si cela te rassure. Je pense qu’il ne faut pas hésiter.

Allez, de Belles petites échographies en prévision encore!
Est ce que cela vous arrive d’avoir des petits coups d’électricité vers le col ?

Et est ce que vous commencez à avoir un peu de bidou ??

Moi ce sera un suivi par une gyneco plus proche de chez moi. Je l’ai déjà vu pour une écho d’ailleurs.
Ça avance les filles 😘
Ally54

Fivette de diamant

Oui ça tiraille au niveau des ligaments et aussi de l'utérus par moment

Parmi vos échographies, certaines d’entre vous ont déjà la date de leur échographie du T1 ?

Zoe, surtout tu nous dis si tu vas faire une échographie aux urgences, ne reste pas à angoisser toute seule, j’espère que tu tiens le coup
mllle 33 ans, SOPK misteer 52 ans, déjà papa
Début essais 07/2017 - PMA depuis 02/2018
IAC1 - annulée deux fois puis négatif 04/2019
IAC2 - annulée
Drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - J5 - 02/03/2020 négatif
Confinement + IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif 25/08 : 19 UI - 27/08 : 53 UI - 31/08 : 283 UI - 02/09 : 545 UI
21/09 : 1ère écho coeurquibat
29/10 : écho T1 cigrose ??
05/01 : écho T2
10/02 : écho suivi croissance (risque petit bébé/retard croissance)
16/03 : écho T3
DPA : 14/05/2021
:!: Mon blog PMA : laviedally.home.blog minikitty
A2linee

Fivette de bronze

Ally54 a écrit : 21 sept. 2020 à 15:13 Coucou les filles,

L'échographie à proprement parler s'est bien passée, l'embryon mesure 10,3 mm et on a vu (mais pas entendu) le coeur battre. Tout va bien !
En revanche, ma gynécologue PMA nous a annoncé qu'elle ne ferait le suivi que jusqu'à l'échographie du T1 (prévue le 29/10) car selon elle notre relation de confiance est rompue suite à mes initiatives répétées qui l'ont trop mise sous pression.

Celles qui me connaissent d'avant la grossesse savent peut-être que, suite au déconfinement, j'ai commencé une première fois un traitement de PMA fin mai sans savoir que mon obésité me l'interdisait (la gynécologue avait "zappé" que j'étais concernée et n'a tilté qu'au premier contrôle de stimulation), ensuite j'ai de nouveau commencé un traitement en juin en espérant que les limitations liées à l'IMC sauteraient mais ce ne fut pas le cas, et en août, quand j'avais enfin le droit de faire une stimulation la gynécologue m'a dit qu'elle serait en congés et que sa collègue refuserait certainement de suivre ma stimulation parce que j'avais prévu de voyager une semaine à l'autre bout de la France et qu'elles ne veulent pas d'échographies fait par un autre centre. Au final, j'ai quand même démarré la stimulation en pensant que j'aurais le temps de revenir pour déclencher l'ovulation mais mon corps a réagi dès le premier contrôle (au lieu du 4ème) et j'ai dû leur demander une consultation vidéo pour déclencher l'ovulation. Elles ont bien fait savoir qu'elles n'étaient pas contentes et m'ont demandé d'exprimer des regrets et de jurer que je ne le referai plus, sauf que je suis tombée enceinte grâce à cet essai donc si c'était à refaire... je le referais et je ne m'en suis pas cachée.

Bref, je suis "virée" du cabinet de gynécologues PMA de la maternité privée que j'ai choisie donc ma gynécologue m'a donné le choix entre deux gynécologues obstétriciens de la même maternité mais hors de ce cabinet. J'ai fait mon choix et maintenant je ne sais pas ce qu'il va se passer au-delà de l'échographie du T1, si je dois m'inscrire à la maternité ou attendre et si je dois prendre contact avec ma nouvelle gynécologue ou attendre, et pour prendre contact avec une sage-femme même question...

Voilà voilà... :roll:
Je comprends que vu le résultat tu ne regrettes rien ! ;-)

Moi j'ai toujours pas de retour de mon centre depuis l'écho de datation. Mais ça se passe très bien avec mon gynécologue privé donc je le garde pour le suivi.
Comme il ne fait pas les échographies je suis cses conseils pour savoir où les faire. Et à chaque rendez-vous que j'ai avec lui j'ai droit à une écho. J'adore :-D
CHU Amiens
A2linee

Fivette de bronze

Ma T1 est prévu le 14 octobre. Mais je suis censée être en formation cette semaine là. Mais en formation 1 semaine un peu long donc entre la route et le fait qu'on sera nombreux...je ne sais pas si j'irai à la formation
J'attends mon rendez-vous gynécologue le 2/10 pour envisager la suite plus sereinement...
CHU Amiens
BBL186

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par BBL186 »

Contente pour vous Ally54 🤗
Moi: 34 ans: Utérus bicorne, endométriose
Lui 40 ans: RAS

En 2017: 2 conisations car CINIII 😢 et salpingoplastie minnce
5 IAC notpregnant
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif Maman d’une adorable petite fille, née en mars 2019 🥰💞
TEC 1 en janvier 2020 notpregnant
FIV prévue en mars => annulée Covid
Miracle, grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1 😢

FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++ DPA le 17/05/2021 ❤️☘️ cigbleu
Prochain rendez-vous le 03/12