Nouvelle parmi vous

vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

MamanDprim a écrit : 10 nov. 2020 à 07:02 Ah lala ma pauvre comme tu dois accuser le coup avec cet arrêt à cause du covid.
De tout cœur avec toi. En attendant prends soin de toi et profite de la vie.
Merci, et prends soin de toi aussi!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Jul711

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Jul711 »

MamanDprim a écrit : 05 nov. 2020 à 07:25 Coucou et merci pour ton message de soutien qui fait chaud au cœur.
Avec ce covid je sens bien que les rendez-vous fiv vont s'annuler en plus... En attendant on tente naturellement comme toujours mais sans gros espoirs !
Courage à nous. Merci encore.
Pareil ici aussi on continue de tenter naturellement... mais toujours la grosse chute quand Dame Nature se pointe smilvener et autour de moi les grossesses et accouchements qui continuent... :cry: des jours où ça va et où rien ne peut m'arrêter et d'autres où tout s'effronde :cry: situation difficile en plus quand au travail une de mes collègues ne me plaît pas... donc aujourd'hui j'ai fait des achats de décoration pour me remonter le moral!! :?
Courage à nous, week-end will do it!!
RAS pour nous 2
Essai bébé depuis 2017
Janvier 2020 première insémination notpregnant
Mars 2020 deuxième insémination notpregnant
Juin 2020 hyperstimulation oops
Août 2020 3e bis insémination notpregnant
Début décembre 2020 1er rendez-vous en consultation privée...
MamanDprim

Fivette novice

Message non lu par MamanDprim »

Oui tu as raison il faut continuer à se faire plaisir autrement. La vie continue. Oui on se prend une claque à chaque annonce de grossesse ou de naissance. C'est pas facile et Perso j'en devais mauvaise avec la personne. C'est plus fort que moi.
Ici aussi le moral monte et descend en fonction des hormones. D'ailleurs je n'ai jamais autant scruté mon corps que depuis les essais bébé... Et là bim... J'ai remarqué que une semaine avant les règles mon ventre gonfle et je me retrouve avec un bidon de femme enceinte. Il fallait encore bien ça pour plomber le moral.
En gros mon moral est positif en période fertile et c'est tout au final. Car règles et ventre gonflé de fin de cycle c'est Durdur.et là je replonge.
Bientôt notre rendez-vous fiv où on a 3 rendez-vous en un après midi. On voit le médecin biologiste et sage femme... Je pense qu'ils vont nous expliquer comment se passe les fiv. Perso j'ai pas envie de me replonger dans cette pma mais pas le choix. La ponction me fait peur...
Un enfant. Grossesse spontanée au bout de 2 mois d'essais.
Depuis 2017 essais bébé 2
Une fausse couche à 9 Sa en 2018
Oct 2019. première iac neg
Janvier 2020. 2ème iac neg
Août 2020 3eme et dernière iac neg
Dec 2020 rendez-vous pma pour explications protocole fiv
Jul711

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Jul711 »

C'est tout à fait ça pour moi aussi smilvener en période fertile tout va bien sinon le reste du temps bof... mais comme tu dis faut se faire plaisir autrement ;-) courage pour la ponction, la Fiv etc garde en tête le but et le résultat final fingers on fait et subit tout ça pour pouvoir un jour tenir dans nos bras la chair de notre chair pray bigheart alors passe au-dessus de la peur et fonce!! Je voulais pas non plus mais je me résigne et me dis que nous ne sommes pas les premières ni les dernières et qu'il n'y a pas de raison que ça se passe pas bien. Ça nous fera peut-être mal mais c'est rien comparé au bonheur du résultat :) allez aujourd'hui c'est moi qui te motive ;-) tu peux le faire et tu vas le faire :smack:
RAS pour nous 2
Essai bébé depuis 2017
Janvier 2020 première insémination notpregnant
Mars 2020 deuxième insémination notpregnant
Juin 2020 hyperstimulation oops
Août 2020 3e bis insémination notpregnant
Début décembre 2020 1er rendez-vous en consultation privée...
MamanDprim

Fivette novice

Message non lu par MamanDprim »

Merci encore pour ton doux message d'encouragements sincèrement.
Ce forum me fait du bien. On est comme une grande famille qui subissons toutes la même chose.
On va bien finir par y arriver ! Tant que l'espoir est là c'est bon.
Un enfant. Grossesse spontanée au bout de 2 mois d'essais.
Depuis 2017 essais bébé 2
Une fausse couche à 9 Sa en 2018
Oct 2019. première iac neg
Janvier 2020. 2ème iac neg
Août 2020 3eme et dernière iac neg
Dec 2020 rendez-vous pma pour explications protocole fiv
vomaka

Fivette de diamant

Il n'y a pas une seule femme dans mon entourage qui pourrait faire ce que nous faisons, ce que nous endurons, ce que nous subissons depuis trop d'années pour certaines… La pma c'est que des combats en permanence, il faut toujours être forte, s'accrocher et persévérer mais n'oubliez pas les filles que nous menons la plus belle des guerres! On est forte, très forte, continuons de nous aider, de nous soutenir! Je vous souhaite la plus belle des réussites les filles!
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Mimi25

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Mimi25 »

Coucou à toutes je suis toute nouvelle sur ce forum nous sommes actuellement en Pma iac nous allons faire la première 1 ère stimulation pour le moment traitement et écho prise de sang aujourd’hui tout va bien
vomaka

Fivette de diamant

Mimi25 a écrit : 17 nov. 2020 à 21:38 Coucou à toutes je suis toute nouvelle sur ce forum nous sommes actuellement en Pma iac nous allons faire la première 1 ère stimulation pour le moment traitement et écho prise de sang aujourd’hui tout va bien
Bienvenue Mimie,

Bon courage à toi, tu es de franche comté aussi?
- 2 ème bis ( négatif)
Mimi25

Fivette novice

Bonjour oui je suis de franche comté .
Mimi25

Fivette novice

Petite question hier je suis aller faire ma première écho on m’a dit que ovaire gauche et droit est entre 7a9 et endomètre 4,8 ?

Cela est il bien ou pas ?
vomaka

Fivette de diamant

Mimi25 a écrit : 18 nov. 2020 à 06:36 Petite question hier je suis aller faire ma première écho on m’a dit que ovaire gauche et droit est entre 7a9 et endomètre 4,8 ?

Cela est il bien ou pas ?
C'est pour une iac c'est ça? Vu que c'était ton 1er contrôle donc le tout début, c'est bien, ça pousse tout doucement. Tu ne dois pas avoir plus de 3 follicules pour continuer et ils vont prendre à peu près 2 mm par jour. Pour l'endomètre, si ton centre ne t'a pas réajusté ton protocole, c'est que tout semble normal pour l'instant. Ils aiment bien généralement que l'endomètre fasse au moins 8 mm minimum et qu'il soit en triple feuillet!
- 2 ème bis ( négatif)
Mimi25

Fivette novice

Merci à toi pour ta réponse cela me rassure et toi tu es dans quelle genre de parcours ?