coucou Meli83, c'est déjà bien que tu sois de retour côté hyperstimulation de ne m'y connais pas donc je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question mais je pense que ça va aller si non on t'aurai dit à l'hôpital que c'est un danger pour l'embryon ne stress pas et repose toi bien :
tiens nous au courant de la suite!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert