Les futurs bébés de avril 2021

Pr1nceS2486

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Bonsoir les filles,
Enyl pas facile cette reprise un bon gros dodo ce soir.
Stval je ne savais pas qu'on pouvait sentir lle bébé si tôt.. J'avais lu que c'était plus vers 4 mois mais ça dépend peut être des femmes. :p
Moi jaai souvent des gargouillis mais difficile de savoiir si c est la digestion ou autre.

Bonne nuit les filles et prenez soin de vous.
A mon travail il y a un service où tout le monde a dur être confine car une persson'e a chopé le covid'
Ça craint ! Si ça s aggrave je me mets en arrêt direct
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icis, novembre 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endomètre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
prise de sang le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
prise de sang le 24 juillet à j 12 post transfert, tx à 588 ui
prise de sang le 30 juillet à j 18 post transfert, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Stval09

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Stval09 »

Apparemment pour un deuxième ce serait plus tôt! Mais moi aussi j’attends de savoir si c’est bien ça!!! On verra! Je me dis que c’est ça comme ça ça me fait plaisir! :lol:
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07 testpositif
Écho de datation le 17/08: 18mm de bonheur
Mila48

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Mila48 »

Coucou les filles

Aujourd'hui j ai mon échographie t1 je n ai presque pas dormi tellement hâte.
Moi aussi j ai l impression de sentir mes bébés bouger c est drôle je me demande si c est mais comme il y en a deux et que c est une deuxième grossesse.
Hier une cousine est venue et j ai été passée au crible des questions : des jumeaux ah bon mais naturellement ? Pas de traitement ? Avec mon mari nous von s juste mise au courant nos parents respectifs et deux amis. Nous le dirons à nos enfants quand ce sera le moment mais nous souhaitons les protéger un maximum car les réactions des gens sont parfois difficiles.
Du coup ça m à toute retourne d avoir à me justifier j avais l impression de mentir à mes enfants la avec moi dans mon ventre alors que pas du tout mais j avais juste besoin de vois en parler pour m aider à de culpabilise. J ai beaucoup de mal à ne pas dire les choses vraiment mais mon mari ne cesse de me dire qu c est pour la bonne cause pour protéger nos enfants.

Merci de m avoir lu. J ai lu que vous vous portiez bien continuer je pense à vous.
Moi : 28 ans
Lui : 29 ans
:smack:
Moi : Insuffisance ovarienne inexpliquée amh à 0,03 diagnostiquee en 2018.
Lui : R.A.S

2016 : Naissance de notre merveilleux petit garçon naturellement, grossesse au top.

Essai bébé depuis 2018
Échec des stimulations
Orientation vers le don d ovocyte fin 2018

Fiv do clinique girexx prévu en juillet 2020 : transfert de 2 j4/5 pray
1er beta positif : 2136
2 ème beta : 5376
échographie datation : ils sont la tous les deux !!!!!! crossfingers Activité cardiaque pour tous les deux !!!!!! :-P :-P :-P

DPA prévue le 25/04/2021
Stval09

Fivette d'or

Coucou mila!
Bonne T1!!! Les gens sont parfois vraiment incorrects! Après ce n’était peut être pas voulu! Nous au contraire on en parle super librement à notre entourage et ma fille et je n’ai jamais eu de mauvaises réactions j’avoue mais je comprends qu’on puisse vouloir le garder pour soi! Après tu peux parler à tes bébés en leur expliquant pourquoi tu n’as rien dit à ses gens si eux seront au courant, mais si tu ne veux pas qu’ils le sachent tu devras forcément détourner la vérité parfois.
Après j’ai envie de te dire que la moitié des enfants qui vont naître à notre époque seront issu d’une aide médicale alors y’a pas de honte à avoir! Je disais justement à mon patron que j’expliquais parfois à ma fille son histoire particulière (dans les grandes lignes) et il m’a répondu, particulière? Ce sera bientôt la majorité des enfants, sous entendu elle est comme tout le monde cette petite! J’ai trouvé ça mignon!
Bref ne culpabilise pas car tu fais le choix dont tu as envie et tu n’as à te justifier auprès de personne! Bon courage!
Moi 33 ans lui 42 ans
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07 testpositif
Mila48

Fivette fidèle

Merci c est adorable. C esst drôle j étais très à l aise avec l idée de le dire et puis un jour quelqu'un dans notre entourage nous a fait une réflexion sur tout ça et ça nous a sacrément refroidi du coup pour ne pas créer d amalgame nous l avons dit à certains qui nous ont suivi tout au long du parcours et aux autres pas forcément ils savent juste qu on a eu des difficultés pour les avoir.
Nous laisserons le choix à nos enfants de le dire ou non par la suite mais nous voulons qu ils le sachent et que leurs grands parents oncle et tante puissent être présent pour eux. Pour les autres j avoue que nous avons une très grande famille et que nous n avons pas envie que ça fasse le tour de la terre.
Mille mercis de ta réponse qui me fait du bien. Pas facile d en parler j avais un peu honte et je ne veux surtout pas que mes petits le ressentent car l façon dont nous les avons eu n est pas une tard mais parfois le regard des gens peut faire tellement mal.

2016 : Naissance de notre merveilleux petit garçon naturellement, grossesse au top.

Essai bébé depuis 2018
Échec des stimulations

échographie datation : ils sont la tous les deux !!!!!! crossfingers Activité cardiaque pour tous les deux !!!!!! :-P :-P :-P

DPA prévue le 25/04/2021
Stval09

Fivette d'or

Oui les gens sont des fois fermé d’esprit! J’avoue que comme j’ai un caractère bien trempé souvent les gens n’osent pas trop dire grand chose! Je dois leur faire peur :lol: ! et puis dis toi que tes petits Comprennent plus de chose qu’on ne le pense! Allez aujourd’hui tu vas pouvoir profiter de ta T1 et voir leurs petites bouilles!!!
Moi 33 ans lui 42 ans
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012

Mila48

Fivette fidèle

Oui je me dis que le plus important c est que nos enfants et notre entourage proche le sachent. Moi j ai plutôt un côté je m excuse déjà avant de parler et la j ai l impression de pouvoir un peu maîtriser la situation sans m excuser et faire comme j ai envie. Je t envie d avoir du caractère j aimerais en avoir histoire de faire fermer leur bouche aux gens xd. En tout les cas je te remercie beaucoup ça me rassure je pars sereine et j ai l impression de protéger mes boutchous ainsi que leur grand frère.

Essai bébé depuis 2018
Échec des stimulations

DPA prévue le 25/04/2021
Enyl

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Bonne t1!!!!
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
Fivybx

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Mila, belle T1 à toi !
Je partage tout à fait ton positionnement : ma famille proche est au courant de notre parcours et du fait que notre bébé est issu d'un don d'ovocytes (car nous avons aussi l'intention de le dire à notre enfant le moment venu). Par contre, l'entourage professionnel à qui j'ai commencé à l'annoncer et qui m'a posé des questions, j'ai dit direct que cette grossesse arrivait à l'issue d'un long parcours difficile mais que je n'en dirais pas plus car cela relève de l'intimité de mon couple et que je veux aussi maintenant être dans le bonheur de la grossesse et laisser derrière les difficultés du parcours.

Pras j'espère que ça va mieux pour toi maintenant !

Enyl, ta nuit a été reposante après cette dure journée ? Bons rendez-vous aujourd'hui !

Stval, j'ai eu aussi une fois ou deux l'impression de sentir des mouvements de bébé, mais je me dis que c'est trop tôt...! Comme des gargouillis mais beaucoup plus bas que l'estomac !
39 ans tous les 2, 10 ans :amour: :smack:
PMA depuis 2017
Mme : IOP... :cry:
M. : OATS... (déjà papa)
Fiv 1 02/2018 : 1J3 notpregnant
Fiv 2 09-10/2018 : 1J3 notpregnant
FIV DO Espagne 2019 :
TEF 1J5 21/10 notpregnant
Des minipingoo : 5J5 + 1J6 :clo:
Examens : thrombophilie (homocystéine augmentée), tests ERA OK et MatriceLab (sous-activation immunitaire) + traitement TSH
TEC1 15/07/20 : prise de sang 24/07 14dpo = 165 testpositif Puis 17dpo = 721 natte
1ère écho 13/08 : brybry 8.9mm coeurquibat 120-140bpm
2ème écho 3/09 : 31mm coeurquibat
T1 21/09 : 68mm poucehaut test trisomie OK multiheart
Enyl

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Et voilà comment perdre une demie jour de de congés!! Je ne fais pas de diabète gestationnel !!
Bon c est une bonne nouvelle même si j ai un examen a faire en décembre, ou je vais rester deux heures au labo!!
Sinon, oui j ai bien dormi, j avais le lit pour moi du coup, mon homme a dormi dans la chambre d amis!!
Moi j'ai dit à tous ceux sui me pose la question que j etais en pma, mais que la c edt une grossesse naturelle. J aimerai, juste en disant pma, que ça "delivre" certains taboux. Apres je respecte le choix de chacune.
Me revoilà a la maison, je travail sur le courrier que je vais envoyer à ma famille pour leur annoncer la bonne nouvelle et oui, personne n est encore au courant... faut que je me dépêche !!
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Mila bonne t1 aujourd'hui. Chacun doit faire au mieux avec ses envies et aussi son entourage.
De notre côté tous le monde est au courant famille, amis et collegues (pas tous bien sir mais les plus proches). Mais je pense que dans la vie il y a plusieurs types de personnes et que pour une même annonce tu peux avoir 10 000 reponses differentes. Et certains peuvent parfois surprendre. Alors je te dirais faite comme vous le sentez et si vos petits ressentent le besoin de le dire plutard et bien vous les soutiendrez et c est le plus important.

Enyl c'est quand même une bonne nouvelle 🤗

Je suis un peu comme toi princess j ai parfois des gargoulli mais difficile de savoir se que c est c est souvent localisé côté droit. On verra pour le moment j'ai pas trop le temps de m'attarder la dessus avec le depart de mon conjoint qui approche on a pas mal de chose a faire 😅

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Mylia08

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles,

Mila belle T1 !
Et je te comprend, moi non plus je l’est pas ébruité, je l’est dit cas quelques personne et pas plus. Donc je te comprend.
Je suis d’accord avec les filles c’est pas Une honte. Mais c’est vrai Que certaine personne sont maladroite quand ils parlent, et d’autres sont de vrai commères. Faut savoir faire face à ça. Comme toi j’ai une très grande famille d’où mon choix de le garder pour nous.
Tu le dira, si un jours tu te sentira prête. L’essentiel c’est que tu doit en phase avec ça.
Et tu n’as pas à culpabiliser c’est ta vie privée après tout.
J’te souhaite une belle écho, avec plein de bonne nouvelles à nous rapporter. :smack:

Enyl Tu te sens comment ? Ça va mieux ?
C’est une Super nouvelles le fait que tu ne face pas de diabète gesta. Et ton examen au labo c’est pas du sirop à boire ?

Stval Tu sais c’est possible que ce soit tes bébés, ont dit qu’à la deuxième grossesses ont le sens plus tôt, en plus tu as des jumeaux alors pourquoi pas.
Moi je sais pas c’est ma Première grossesse alors je pense que je vais mettre un peu plus de temps à m’en rendre compte.

Katou Bon courage !

Princes Ça va mieux à ton boulot ? Tu as des nouvelles par rapport au COVID ?
Et oui fait attention à toi, ne prend pas de risques.

De mon côté, j’ai eu un rendez-vous « entretient » avec une sage femme de ma Maternite, pour faire le point sur ma grossesse, mon suivi jusqu’à l’accouchement..etc. J’ai trouver ça intéressent. Ils proposent pleins d’ateliers et Surtout ils ne sont pas « pro péridurale », ils proposent vraiment pleins de chose en salle d’accouchement. J’ai trouver ça bien car elles sont ouverte d’esprit ça m’as rassurer.
Vous en avez eu vous aussi des « entretient » avec votre maternité ?
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant