Floribuss a écrit : ↑29 sept. 2020 à 19:02
Merci CCaroline pour le partage d’infos, tu crois que ça aide pour limiter les nausées aussi?
J’ai un peu craqué ce matin après plusieurs jours à me sentir souvent très patraque,puis une journée plus intense hier et finie en vomi. En larmes au réveil ce matin et le moral un peu atteint après pourtant 9h de sommeil, le médecin m’a arrêtée 3 jours et j’ai encore dormi 5h dans la journée!
J’en peux plus d’attendre que cette sensation s’en aille, mais patience.
Sinon en crème j’utilise 2 produits bien notés achetés sur Joone: il y a une huile et une crème, je trouve qu’elles sentent bon et ne sont pas trop grasses. Niveau efficacité je ne peux pas juger
J’attends aussi avec impatience les résultats du tritest car lors de l’écho la clarté nucale n’était pas « très fine », ressortie entre 2,2 et 2,4. @ninou je comprends ton stress, moi aussi j’aurai san aucun doute un dpni à faire.
Portez vous bien les filles! Fuerza!
Coucou il a surtout parlé des carences qu’on pouvait avoir en vitamines et autre et de la fatigue car fabriquer des petits etres humains ça fatigue

Hier il m’a tout remit en place j’ai espoir que ça me fasse du bien pour les nausées ça devient vraiment pénible
Il m’a dit de tester le combo epica + nux vomica voir si c’était plus efficace (je ne prenais que épica jusqu’à maintenant) et vraiment d’éviter le primperan car neuroleptique (J’ai halluciné d’ailleurs quand j’ai vu ça sur la notice que les médecins donnent ça si facilement)
Je reste sur mon idée d’en prendre le moins possible mais quand je n’arrive même pas à tenir de l’eau ou que je dois sortir j’en prends un histoire d’être tranquille de ce côté là car c’est vraiment magique !
Pour la crème / huile j’ai fini par prendre l’huile mustela c’est une huile sèche bio avec ingrédients naturels
Séchage rapide et habillage imminent
Parfait pour moi
Merci Mailysss pour ton retour
Enyl je te comprends énormément, je me faisais la réflexion hier que de commencer à en parler à notre entourage ça rend la chose très concrète et la je me suis dit tu n’as plus d’écho jusqu’à mi octobre et à savoir entre temps ce qu’il peut se passer
Les gens se réjouissent, se projettent Et nous on est toujours là à attendre une mauvaise chute mais j’aime a dire que cette fois c’est la bonne
Sinon j’attends toujours mes résultats DPNI...
Prenez soin de vous les filles
Bonne journée
Force et honneur

35 ans IOP sévère - Monsieur OATS
France
09/2017 : 2J2 - grossesse et fausse couche
02/2018 : 2J2 négatif
04/2018 : pas de transfert
04/2019 (-25kg) : pas de transfert
Quasiment plus d’ovocytes ni d’embryons obtenus malgré les doses aux max
Espagne
01/2020 : 2J3 négatifs