Les futurs bébés de avril 2021

Mylia08

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Merci Pras,

Il m'ont donnés Donormyl, mais ça fait très peu d'effet, puis je ne suis pas une pro-médoc, j'ai toujours peur qu'il y est des effets secondaire.(Alerte spychotage) Même si apparemment ce médicament est "sur" pour les femmes enceinte car ils ont des retours sur des années.
J'essaye de faire avec
Si vous avez des "remèdes" anti-vomitifs, je suis preneuse ;-)
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
Fivybx

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Myla bienvenue et félicitations !
Pour les nausées / vomissements, il est conseillé de boire beaucoup d'eau et de faire de petites collations plutôt que de gros repas.
En médicaments je connais seulement gynosea (à base de gingembre) et primperan. ..
39 ans tous les 2, 10 ans :amour: :smack:
PMA depuis 2017
Mme : IOP... :cry:
M. : OATS... (déjà papa)
Fiv 1 02/2018 : 1J3 notpregnant
Fiv 2 09-10/2018 : 1J3 notpregnant
FIV DO Espagne 2019 :
TEF 1J5 21/10 notpregnant
Des minipingoo : 5J5 + 1J6 :clo:
Examens : thrombophilie (homocystéine augmentée), tests ERA OK et MatriceLab (sous-activation immunitaire) + traitement TSH
TEC1 15/07/20 : prise de sang 24/07 14dpo = 165 testpositif Puis 17dpo = 721 natte
1ère écho 13/08 : brybry 8.9mm coeurquibat 120-140bpm
2ème écho 3/09 : 31mm coeurquibat
T1 21/09 : 68mm poucehaut test trisomie OK multiheart
MmeBobette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MmeBobette »

Bonjour les filles!!

Vous me faites rêver avec vos T1 la semaine prochaine... Moi ce ne sera pas avant le 10 octobre, soit une éternité. Mais bon on a décalé la date pour être sûr de bien pouvoir prendre toutes les mesures nécessaires au tritest et surtout pour que mon conjoint soit présent. La gynécologue a vraiment tout fait pour trouver la date idéale et ça c'est top!! Même si du coup, c'est le bout du monde... Je serai à 13SA. Bon pour me rassurer, elle m'a quand même proposé une écho le 16 septembre (mais ça va être super long entre le 16 et le 10!!! lol)

Sinon, pour ce qui est de l'angoisse, bien sûr que quand on devient parent, on est tout le temps inquiet... Mais quand même, la T1 et le tritest enlèvent un gros poids. Vers 20 SA et même avant, on sentira bébé bouger et ça nous fera du bien à toutes! Alors oui, il y aura toujours du stress avec un test limite, les écho qui approchent et qui ne sont pas toujours comme on les attend, les rendez-vous qui s'accélèrent... Mais bon, globalement, le stress et les symptômes sont quand même moindre!

Katou, ce n'est qu'un cauchemar. Pas d'inquiétude! Repose toi et de toute façon, tu as la chance d'être vite au bout de ce tunnel d'incertitude!!

Bienvenue Mylia!!

Sinon moi niveau symptôme, ça va mieux même si je ne le vis toujours pas bien. Je suis très fatiguée mais ça ça passe encore. J'ai surtout régulièrement la nausée et la sensation de trop plein dans la gorge ou le ventre... Je ne vomis pas mais le problème c'est que j'ai la phobie de vomir (j'ai été suivi des années par un psychiatre pour ça...) Du coup toutes mes angoisses prennent le dessus et j'ai beaucoup de mal à me raisonner. Mon moral n'est pas au top de ce fait! J'espère que ça sera vite derrière nous!!
Ensemble depuis 2007
:girl: née en 2016: grossesse naturelle après 15 mois d'essais

Essais bébé 2: octobre 2017
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 34 ans, OATS, embolisation d'une varicocèle

11/2019: FIV ICSI 1 ==> 11 ovocytes et 7 J2
TEF 11/2019: 1 J2 notpregnant
TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - fausse couche brokenheart
TEC2 07/2020: 1 J2 le 27/07 testpositif - 10/08 = 932
==> Reste 4 J2 au frais * * * *
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Bienvenue mylia et bon courage pour tes nausées. Je ne pourrais pas t'aider car je n'ai pas eu d'aussi forte nausée je n'ai donc mas eu besoin de medicament.
Mais je te rejoins sur les medicament quand j'ai un mal de tête je laisse trainer jusqu'a ce que je ne peut plus tenir et encore a ce moment le je prend un demi paracetamol 😅 alors niveau psychotage on est top car je sais très bien que le paracetamol pris en dose normal il n'y a pas de soucis

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Laurore1004

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)

Message non lu par Laurore1004 »

Mylia08 a écrit : 10 sept. 2020 à 23:42 Merci Pras,

Il m'ont donnés Donormyl, mais ça fait très peu d'effet, puis je ne suis pas une pro-médoc, j'ai toujours peur qu'il y est des effets secondaire.(Alerte spychotage) Même si apparemment ce médicament est "sur" pour les femmes enceinte car ils ont des retours sur des années.
J'essaye de faire avec
Si vous avez des "remèdes" anti-vomitifs, je suis preneuse ;-)
Coucou Mylia et bienvenue parmi nous. Moi aussi j’ai le même souci je prend du primperan et du IPÉCA 9CH, 2 granules après chaque repas ou collation et ça a pratiquement fait disparaître mes nausées et vomissements. Du coup je pense arrêter le primperan et me contenter juste du IPÉCA, tu peux essayer aussi le ARSENICUM ALBUM 1 granule après chaque vomissement et quand les vomissements auront disparus tu arrêtes complètement. T’en fais pas ce n’est pas de l’auto médication c’est mon médecin qui me l’a prescrit et ce n’est pas dangereux c’est de l’homéopathie, donc tu peux aussi t’en procurer sans ordonnance. Tiens moi au courant. Bisous.
Début PMA Septembre 2019
Moi 33 ans : 2 trompes bouchées
Mr 39 ans : RAS
Ponction le 02/03 : 18 ovocytes
7 blastocytes
Reprise le 5/06 ( coronavirus oblige)
1 TEC le 25/07
06/08 : HCG 980 :-o
08/08 : HCG 2015
24/08 : un petit coeurquibat
T1 le 08/10
Stval09

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Stval09 »

Bonjour et bienvenu Mylia!
Vous avez remarquez comme on culpabilise Parce qu’on se plains de nos maux de grossesse? Ok on est super chanceuses d’être enceinte mais si on peut pas se plaindre maintenant on pourra le faire quand? Je trouve que la PMA (Le processus) nous culpabilise de pas pouvoir faire d’enfant « naturellement » mais une fois enceinte nous culpabilise de pas être tout le temps heureuse... alors pour celles qui ont de grosses nausées, de la grosse fatigue... ne dites pas que vous n’êtes pas à plaindre car si vous l’êtes et oui vous avez le droit d’en avoir déjà marre de cette grossesse même si bien sûr c’est l’un des plus beaux cadeaux de la vie!
Allez bon courage à toutes pour gérer les angoisses, les symptômes, l’attente...
Bisous les filles
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07 testpositif
Écho de datation le 17/08: 18mm de bonheur
Viki76

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Viki76 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien...
Bienvenue Mylia parmi les winneuses d'avril et fécilitation pour ce testpositif

Coco et Viviedesalpes j'espère que tout ira bien pour vos écho de ce jour fingers
mllle : 44 ans RAS sauf mon âge misteer : 44 ans RAS
09/17 : FIV classique notpregnant :arrow: Direction FIV DO chez IVI Barcelone
11/18 Transfert TEC1 pregnant , mais oeuf clair pleurrs . 04/19 TEC 2 et TEC 3 notpregnant
Test ERA : fenêtre d'implantation légerement décalée + TEST KIR HLAC : KIR AA compliqué :arrow: recherche d'une nouvelle donneuse compatible.
28/07/20 : TEC d'un J5 pregnant natte Prise de sang le 07/08: 439 - le 10/8: 2255 - le 14/8: 13359
26/8: échographie datation: 9mm et une petit coeurquibat à 141 bpm.
T1 : tout est OK.
C'est une :girl: DPA le 23/04/2021
Maïlys

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles,

Bienvenue Mylia et bon courage pour les nausées !
Je n'en ai jamais eu donc pas vraiment de conseils mais tu as déjà eu plein de pistes grâce aux témoignages des autres Fivettes :-)

MmeBobette, moi aussi mon écho T1 je la fais en fin de délai, je serai à 13SA+1.
L'avantage, c'est que bébé sera déjà bien grand donc effectivement, les mesures sont + fiables.
Je vois un sage-femme mercredi prochain, j'espère qu'il sera équipé d'un doppler et qu'il acceptera de me faire écouter quelques secondes le coeur pour me rassurer.

Pensée pour celles qui ont une écho ce jour ! treefle
Moi : 29 ans ; RAS
Lui : 32 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant !
T2 le 25/11 : tout va bien, c'est une petite fille ! :girl:
T3 le 02/02...
DPA le 07/04/2021 multiheart
Mylia08

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Bonjour les filles !!!

Merci pour tout ses conseils

Fivybx Je vais essayer de manger moins mais plus souvent, et effectivement j'ai entendu dire que le gingembre avais des effets anti-vomitifs.

MmeBobette J'espère que t'es nausés vont se calmer, c'est pas facile de se sentir mal a longeur de journée, surtout si tu angoisse. En tout cas, sache que tu n'est pas la seule a vivre ca et si ca peut un peu te rassurer, a ce qui parrait, la plus part des femmes n'ont plus de nausé après la T1. En tout cas je nous le souhaite. Courage a toi <3

Katout757 Ça va ! je me sans moins seule à être une psycho des médoc. Je suis comme toi je laisse trainer, après je dit pas que c'est la bonne chose a faire. Je me suis faite remonter les bretelles par mon médecin a cause de ça :?
En tout cas ça me rassure de savoir que je suis pas la seule a être comme çà.

Laurore1004 Merci pour ses conseils, j'ai repris rendez-vous avec mon médecin car j'en est un peu marre. je note tes médicaments et je vais surment tester. Je te tiens au courant, en espérant que ca face effets sur moi

Stval09 On culpabilise c'est claire, je peu a peine parler de mes symptômes autour de moi, sans voir des yeux qui se lève au ciel, comme si on abusais et après le parcours auquel ont est passé, ont n'avais pas le "droit" de se plaindre.

Et merci Viki76 et Mailys pour l'accueil

Pleins de bonne ondes pour les echos d'aujourd'hui coeurquibat
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
Vividesalpes

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Vividesalpes »

Salut les filles,

J’ai essayé de toute vous lires mais j’ai du en loupé un peu... je Suis très heureuse pour vous toutes mais je n’osez pas venir vous écrire mais comme vous avez toute demandé de mes nouvelles ( ce qui m’as beaucoup touché ) me voilà mais pas pour une bonne nouvelle ma fausse couche a démarré lundi soir ... taux hcg qui diminuer je m’y attendais donc ... hier nous avions un rendez-vous gynécologue pour un dossier fiv ( pris début juillet lors de la grossesse biochimique) je l’avais conservé en espérant avoir une échographie en plus enfin bref j’ai une échographie mais pas pour la même chose l’embryon c’est bien évacué ! Ce qui m’évitera le curetage. Mon mari a demandé pourquoi 2 fausse couche coup sur coup donc prise de sang pour savoir...
et comme j’ai un fibrome rendez-vous avec un de ses confrères le 25 pour voir si on l’enlève ou pas ...

Donc me voilà partie pour les fiv j’avais tellement peur 😨. Si tout va bien fin octobre ou novembre.

Alors si quelque unes on des conseils je suis preneuse !!!

Je croise les doigts que toute vos t1 de passe a merveille fingers fingers fingers. Je continuerais à vous suivre même si je ne suis pas une avrilette..

Essayer de profiter de votre grossesse les filles... à très bientôt :smack: :smack: :smack: :smack:
Moi 38
lui 29

déjà 1 chipie de 13 ans d'une premiere union
seance de laser il y as 5 ans
la glaire bloque les mllle misteer

1er rendez-vous protocole le 16.01.2020
1er IAC le 4.02.2020 notpregnant
2ème IAC le 4.03.2020 ( jour de l'anniversaire de ma chipie 13 ans) notpregnant
3eme IAC le 20.06.2020 testpositif grossesse biochimique :?

4 eme IAC le 23.07.2020 testpositif testpositif natte
DPO 15: 153 ui

Pas de rythme cardiaque à 7sa fausse couche naturelle début septembre direction fiv

rendez-vous le 12 octobre fingers fingers pour validation du dossier
coco75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par coco75 »

Oh mince vivi je suis trop désolée pour toi...
Tu te doutais que la faussé couche arrivait ?
Courage c'est un cap difficile à passer, j'espère que tu parviens à te projeter pour la suite
38 ans - Hypothyroidie +AMH faible (0,72) + Matricelab profil mixte
Grossesse naturelle 2015 - :boy:

Essais bébé 2 depuis juillet 2017
Novembre 2017 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart
Février 2018 : Fausse couche précoce (3SG) brokenheart
Novembre 2018 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart

FIV1 : septembre 2019 : pas de transfert brokenheart
FIV1 bis : février 2020 : pas de transfert... brokenheart

Matricelab Juin 2020 : profil normal !! muuscle
Juillet 2020 : grossesse naturelle (C2) - T1 28/09 natte
Stval09

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Stval09 »

Vraiment déçu pour toi Vivi!!! Bon courage pour remettre le pied à l’étrier ça n’a doit pas être évident! J’espère que vous aurez un retour pour savoir ce qui peut potentiellement bloqué!
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07 testpositif
Écho de datation le 17/08: 18mm de bonheur