Coucou les filles.
Et ben effectivement ça avance bien côté achats

Chez nous, on a juste acheté sac à langer (que j’ai reçu vendredi et qui est top, il servira soit de sac à week-end soir sac de sport car il est hyper discret).
Nous on fait nos choix maintenant mais on va attendre les soldes....
On a déjà choisi la poussette, siège auto, normalement babyphone, plus ou moins la deco, le relax (qui sera compatible avec chaise haute évolutive), pour le mobilier (on hésite, car c’est quand même mega cher je trouve... du coup on pense à acheter grande armoire IKEA et prendre lit Évolutif et commode ailleurs (on aime bien Bopita)).
Cela dit pour mobilier, vu que nous ne rentrerons dans notre maison (qui est en chantier) qu’au mois de juin-juillet, du coup on achètera Que le cododo et un parc.
Niveau vêtements, j’ai une amie qui a encore plein de vêtements et j adorais la manière dont sa fille était habillée, donc j’espère ne pas devoir faire trop de folie car si je m écoutais j’achèterais déjà plein de vêtements

.
Biberons, je ne me plonge pas là dessus maintenant car j’espère pouvoir allaiter et puis je préfère biberons en verre mais je ne suis pas certaine qu’on puisse les utiliser si coliques.
Enfin, mon écho morpho s’est hyper bien passée car la Miss était bien mise apparemment (la gyne nous a dit qu’elle avait rarement de si bonnes images). Du coup elle a pu tout contrôler

.
L’image 3D est impressionnante de détails, elle a l’air hyper sereine et j’ai bien l’impression qu’elle a le nez de son papa.
Voilà pour mon pavé