Les futurs bébés de avril 2021

Stval09

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Stval09 »

Coucou les filles! Je vous lis assidûment mais pas toujours le temps de répondre!
Bravo pour les T2 passée au la main! Quel groupe de championne!!!

Perso pour moi pas de couleur enceinte mais déjà de base je vais chez le coiffeur une fois par an donc bon, ça me traumatise pas vraiment!
Pour ce qui est de la nourriture je suis très très chocolat mais sous forme nutella ou barre chocolaté et c’est un petit gars! Pour ma fille je n’ai jamais eu d’envie.
Pour ce qui est du changement d’humeur ou le chialage pour une pub avec un chien c’est tout moi! Pareil pour ma première grossesse j’avais pas eu trop de changement mais là...
sinon j’ai acheté les premiers vêtements pour le petit motif et fait du tri dans ce que j’avais déjà et mis le reste sur Vinted (je commence seulement et je n’ai fait que le naissance, 1 mois et commencer le 3 mois) j’ai encore pleins de chose car j’aime les choses mixte mais j’ai aussi pleins pleins de truc à vendre! Bref ça m’occupe pas mal!

Bonne soirée les filles! Prenez soin de vous
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07 testpositif
échographies T1 et T2 ok, c’est un petit mec!
Maïlys

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maïlys »

Pareil ici aussi ; j'ai commencé le tri dans les vêtements. Eh ben il faudra se faire prêter ou acheter beaucoup de choses car les 3/4 des trucs sont trop typés garçon !
En fin de journée on va aller acheter des chaussures pour Maxime, j'ai comme une envie de faire un détour dans un magasin de puériculture pour acheter mes premiers vêtements pour ma future fille ! :amour:

Sinon ce week-end, c'est sapin et déco de la maison !
Moi : 29 ans ; RAS
Lui : 32 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant !
T2 le 25/11 : tout va bien, c'est une petite fille ! :girl:
T3 le 02/02...
DPA le 07/04/2021 multiheart
Enyl

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Moi j attends la t2, après je me lâche. Mais mon mari lui, n attend pas, il est rentré hier avec un sac rempli de vetement neutre pour le coup, vu qu on ne veut pas savoir!!!
Il est à fond dans les achats!
Moi aussi j espère avoir du temps pour installer noel ce week-end, avec un bon chocolat chaud, des petits speculos, humm, j ai déjà faim :-D
Je suis en télétravail depuis hier, c est fou comme j avance vite dans mes dossiers!!! Je vais devoir reprendre rendez vous chez le docteur pour un arrêt définitif!
Apres c est repos!!!
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
Pr1nceS2486

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Coucou les filles,

Cool.pour vos achats hihi niveau vêtements j'ai déjà plein de choses entre ma soeur qui a un bébé de 4 mois et ma belle sœur de un mois vraiment pas besoin d investir beaucoup je récupère tout.

Sinon T2 lundi plus longtemps à patienter et je vais. Demander à prolonger mon arrêt j avoue je suis vraiment bien et sereine à la maison je ne compte plus reprendre avant mon conge maternité.
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endomètre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
prise de sang le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
prise de sang le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
prise de sang le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Écho t2 7/12 parfaite
MmeBobette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MmeBobette »

Coucou les filles!!

C'est chouette de voir les préparatifs commencer!

De mon côté, j'ai la T2 vendredi, ça approche :-) Du coup, je commencerai à faire un petit état des lieux sûrement après, pendant les vacances de Noël certainement. Niveau vêtement, on aura pas besoin de grand chose je pense car j'ai encore tout de ma fille. Mais ça dépendra aussi du gabarit du bébé car si c'est le même petit gabarit que ma fille, il risque d'y avoir un décalage dans les saisons à partir du 3 mois et je devrai certainement racheter de l'été (mon ainée est de début février donc plein hiver).

Je vous envie avec vos arrêts. J'ai l'impression que c'est assez "simple" pour les avoir. Pour ma part, c'est même pas la peine de tenter. Je serai déjà contente si j'arrive à négocier les 2 semaines patho (en plus mes rendez-vous à la mater ne tombent pas bien par rapport au patho...) et donc économiser une semaine de vacances scolaires à reporter après l'accouchement ^^
Ensemble depuis 2007
:girl: née en 2016: grossesse naturelle après 15 mois d'essais

Essais bébé 2: octobre 2017
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 34 ans, OATS, embolisation d'une varicocèle

11/2019: FIV ICSI 1 ==> 11 ovocytes et 7 J2
TEF 11/2019: 1 J2 notpregnant
TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - fausse couche brokenheart
TEC2 07/2020: 1 J2 le 27/07 testpositif - 10/08 = 932
==> Reste 4 J2 au frais * * * *
Yil01

Fivette de diamant

Message non lu par Yil01 »

Coucou les filles, pleins de bonnes choses au programme à ce que je vois :-P

Moi aujourd'hui c'est gros ménage car dimanche je fais ma ''Gender Party'', hâte de pouvoir révéler le sexe car là ça devient dur de pas gaffer :?
Semaine prochaine on attaque la peinture afin de pouvoir aérér le plus possible chaque jour (l'excuse bidon, on est juste impatient de voir cette petite chambrr prendre enfin forme 😂) et on montera surement dans la foulée la commode sympa que j'ai trouvé à Ikea.

Voila voila de mon côté !

Bonne fin de semaine à toutes 🧡
♂️ 30 ans + ♀️ 29 ans = Infertilité inexpliquée

6 ans que la cigooogne s'est perdu ...

IAC 1 : 10/2019 ➖
IAC 2 : 11/2019 ➖
IAC 3 : 12/2019 ➖

FIV 1 : 06/2020 testpositif
12/O7/2O2O : Transfert d'un J5
23/O7/2O2O : Taux à 483 UI
27/O7/2O2O : Taux à 2387 UI

Écho coeurquibat le O5/O8/2O2O : ☑️
Écho T1 le 17/O9/2O2O : ☑️
Écho T2 le 3O/11/2O2O : ☑️
Écho T3 le 04/O2/2O2O : 🔜

30 SA 🌺 C'est une fille 🤍 DPA : 7/O4/2O21
Yil01

Fivette de diamant

Message non lu par Yil01 »

MmeBobette a écrit : 04 déc. 2020 à 11:37
Je vous envie avec vos arrêts. J'ai l'impression que c'est assez "simple" pour les avoir. Pour ma part, c'est même pas la peine de tenter. Je serai déjà contente si j'arrive à négocier les 2 semaines patho (en plus mes rendez-vous à la mater ne tombent pas bien par rapport au patho...) et donc économiser une semaine de vacances scolaires à reporter après l'accouchement ^^
Mince, patron relou ? Fais du forcing chez le médecin, dis que tu es épuisé, que ça te tire dans le ventre blablabla.... Ne prends pas de risque pour ta grossesse, on a déjà tellement galérer pour en arriver là que ce n'est pas faire de caprice que de pouvoir se reposer un peu ! Tu bosses dans quoi sans indiscrétion ?
♂️ 30 ans + ♀️ 29 ans = Infertilité inexpliquée

6 ans que la cigooogne s'est perdu ...

IAC 1 : 10/2019 ➖
IAC 2 : 11/2019 ➖
IAC 3 : 12/2019 ➖

FIV 1 : 06/2020 testpositif
12/O7/2O2O : Transfert d'un J5
23/O7/2O2O : Taux à 483 UI
27/O7/2O2O : Taux à 2387 UI

Écho coeurquibat le O5/O8/2O2O : ☑️
Écho T1 le 17/O9/2O2O : ☑️
Écho T2 le 3O/11/2O2O : ☑️
Écho T3 le 04/O2/2O2O : 🔜

30 SA 🌺 C'est une fille 🤍 DPA : 7/O4/2O21
Pr1nceS2486

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

MmeBobette a écrit : 04 déc. 2020 à 11:37 Coucou les filles!!

C'est chouette de voir les préparatifs commencer!

De mon côté, j'ai la T2 vendredi, ça approche :-) Du coup, je commencerai à faire un petit état des lieux sûrement après, pendant les vacances de Noël certainement. Niveau vêtement, on aura pas besoin de grand chose je pense car j'ai encore tout de ma fille. Mais ça dépendra aussi du gabarit du bébé car si c'est le même petit gabarit que ma fille, il risque d'y avoir un décalage dans les saisons à partir du 3 mois et je devrai certainement racheter de l'été (mon ainée est de début février donc plein hiver).

Coucou mme bobette, ton médecin ou ton gyneco n'ont pas l'air très comprehensif pour les arrêts ? Pour ma part je n'ai pas eu besoin dinsiter surtout avec le passé pma mon médecin m'a dit vous ne devez surtout ppas vous stressez. Jespzre que tu arriveras à te faire arrêter au moins avec le congé patho, et puis c'est un peu la seule fois dans sa vie où on peut un peu en profiter.
Ca arrivera vite vendredi prochain on est nombreuses à avoir notre t 2 la semaine pro :)
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endomètre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
prise de sang le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
prise de sang le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
prise de sang le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Écho t2 7/12 parfaite
Maïlys

Fivette de diamant

Message non lu par Maïlys »

De mon côté aussi je commence à être pas mal fatiguée, en plus Maxime nous fait des nuits compliquées depuis 10 jours donc dur de se reposer.
Le matin j'ai les yeux qui piiiquent devant mon ordi de boulot :shock:
Je vois mon sage-femme vendredi prochain, je vais commencer à dire que je me sens fatiguée en espérant être arrêtée au plus tard début Janvier (pas l'habitude de faire ça mais je vais faire un peu pleurer les chaumières, trop de choses à faire pour préparer l'arrivée de BB2 et j'ai envie d'avoir le temps de faire tout ça ^^).
Moi : 29 ans ; RAS
Lui : 32 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant !
T2 le 25/11 : tout va bien, c'est une petite fille ! :girl:
T3 le 02/02...
DPA le 07/04/2021 multiheart
coco75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par coco75 »

Ohlala les filles ! Vous m'avez l'air drôlement avancées et déjà pas mal en arrêt
De mon côté j'attends les vacances de Noël pour faire chauffer la CB car on a la T2 le 14. Ceci dit si c'est encore un mec on n'aura rien à acheter car mon fils est né en mars. Mais je craquerai quand même pour quelques pyjamas !
Perso en télétravail et beaucoup de boulot. Je m'imagine bien m'arrêter fin janvier début février mais je ne pense même pas tenir jusqu'aux pathos de mi février. Avec le grand à gérer on se repose quand même pas beaucoupMon chef a l'air de bien anticiper que je tiendrai pas jusqu'au bout, j'ai même l'impression qu'il pense que je partirai en janvier!
Je rejoints les filles: la grossesse n'a pas de prix, si vous êtes trop crevées je ne pense pas que vous aurez du mal à trouver un médecin à l'écoute
38 ans - Hypothyroidie +AMH faible (0,72) + Matricelab profil mixte
Grossesse naturelle 2015 - :boy:

Essais bébé 2 depuis juillet 2017
Novembre 2017 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart
Février 2018 : Fausse couche précoce (3SG) brokenheart
Novembre 2018 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart

FIV1 : septembre 2019 : pas de transfert brokenheart
FIV1 bis : février 2020 : pas de transfert... brokenheart

Matricelab Juin 2020 : profil normal !! muuscle
Juillet 2020 : grossesse naturelle (C2) natte
Une princesse prévue pour le 18 avril !
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Courage a celles qui bossent encore.. ça me parait tellement loi moi avec mon arrêt depuis début août ^^. Les journées sont parfois un peu longue mais bon je me dis que c'est pour le bien de la grossesse. Bon par contre la reprise en septembre va me faire mal 😅

Moi j'ai surtout commencé les achats parce qu'avec le black friday faut dire qu'il y a de belles promos. Par contre en janvier je ferais les soldes niveau vetements.
Aujourd'hui j'ai acheté mon tire lait avec presque 60€ de remise je voulais attendre mais bon j'ai craqué ^^. J'hésitais avec ceux que les pharmacies louent mais clairement j'ai vu celui de ma belle soeur un truc de la guerre lourd qui immobilise pendant le tirage et ça lui faisait mal. Et j'ai vue pas mal de comm' de femmes très deçu par les tire lait louer.
Je commence aussi a recevoir des colis de ma famille, avant même la liste de naissance 🤣

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
MmeBobette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MmeBobette »

Yil01 a écrit : 04 déc. 2020 à 11:49 Mince, patron relou ? Fais du forcing chez le médecin, dis que tu es épuisé, que ça te tire dans le ventre blablabla.... Ne prends pas de risque pour ta grossesse, on a déjà tellement galérer pour en arriver là que ce n'est pas faire de caprice que de pouvoir se reposer un peu ! Tu bosses dans quoi sans indiscrétion ?

Non ça va, ma Direction n'est pas vraiment prise de tête et je peux facilement demander des aménagements. Je travaille dans les services administratifs d'une clinique. Je ne veux pas être en arrêt tout de suite mais j'avoue que si je pouvais l'être en février, ça serait appréciable quand même pour pouvoir vraiment penser et préparer l'arrivée de bébé.
De toute façon, on verra bien dans quel état je serai à cette période et si le présentiel a repris à 100% ou non.

Comme d'autres, je commence à préparer le terrain chez ma gynécologue lors des visites mensuelles mais je veux pas trop en rajouter quand même. Et mon médecin traitant, bah je l'ai pas vu pour moi donc il ne sait pas vraiment que je suis enceinte pour le moment ^^

Pr1nceS2486 a écrit : 04 déc. 2020 à 11:49 Coucou mme bobette, ton médecin ou ton gyneco n'ont pas l'air très comprehensif pour les arrêts ? Pour ma part je n'ai pas eu besoin dinsiter surtout avec le passé pma mon médecin m'a dit vous ne devez surtout ppas vous stressez. Jespzre que tu arriveras à te faire arrêter au moins avec le congé patho, et puis c'est un peu la seule fois dans sa vie où on peut un peu en profiter.
Ca arrivera vite vendredi prochain on est nombreuses à avoir notre t 2 la semaine pro :)
C'est pas qu'ils ne sont pas compréhensifs, ils sont très bien mais il faut une vraie raison pour être arrêtée. Pas juste un peu de fatigue et ou en prévention. Ils m'arrêteront le jour où il y aura un vrai problème (ce que je n'espère pas non plus bien sûr donc j'en rajoute un peu sur mon dossier ^^)

Sinon pour les achats, je pense que la majorité attendra les soldes également. Je vais surtout faire du repérage ou du Vinted avant ;-)
Ensemble depuis 2007
:girl: née en 2016: grossesse naturelle après 15 mois d'essais

Essais bébé 2: octobre 2017
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 34 ans, OATS, embolisation d'une varicocèle

11/2019: FIV ICSI 1 ==> 11 ovocytes et 7 J2
TEF 11/2019: 1 J2 notpregnant
TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - fausse couche brokenheart
TEC2 07/2020: 1 J2 le 27/07 testpositif - 10/08 = 932
==> Reste 4 J2 au frais * * * *