Que de lecture à rattraper encore ^^ J'ai du oublier des choses en 4 ou 5 pages!! J'ai du mal à me connecter au forum de mon téléphone du coup je dois attendre le PC à chaque fois

Stval, trop mignon ces petits chaussons! Fivybx Tu as raison d'en demander aussi ^^
Princesse et Bilba, trop mignons vos bidous! C'est vrai qu'il est encore tout petit le tien Bilba mais ça va venir! Et le point positif, c'est que tu es moins à risque pour les vergetures ^^ J'essaierai de mettre une photo du mien aussi!
Enyl, comme toi, je pense qu'on va partir sur le transat babybjorn. Je l'ai testé une fois en vacances, il est top et très transportable. J'aime bien le Beaba up and down aussi mais il sera beaucoup moins transportable d'un étage à l'autre et chez les amis de manière régulière.
Pour le babyphone, on avait un Avent, je le trouve vraiment bien. Là on va sûrement y ajouter une caméra car c'est pratique quand même.
Mais clairement pas de gros achat pour le moment...
Je fais juste un peu de repérage sur Vinted.
Pour Noël, on n'a pas encore commencé les achats non plus... Va vraiment falloir s'y mettre!! Mais j'avoue que cette année, je traine un peu les pieds. Y a pas la magie des années précédentes! Ca fait vraiment commercial!!!
Katou, j'espère que tu pourras profiter quand même de ces moments en famille même si c'est à distance.
Mylia et Enyl, super pour les mouvements de bébé!! Moi au final, je pense que je le sens depuis 15SA environ mais comme Katou, à part une fois où c'était assez impressionnant, je pense qu'elle est positionnée d'une manière où je la sens assez peu si je ne suis pas au calme avec la main sur le ventre. Faut qu'elle grossisse encore un peu et qu'elle mette la tête en bas pour que je la sente vraiment je pense. Après ma première n'a jamais vraiment beaucoup bougé!!
Pour la chambre, on va sûrement le faire pendant les vacances de noël. Pour l'instant, je suis sur des couleurs pêche et terra cota. Faut que je creuse l'idée.
Sinon, un peu comme Pras, comme c'est la deuxième grossesse, je me rends compte que je passe moins de temps à lui parler ou à chercher des choses pour elle. Ca viendra sûrement quand on commencera à ressortir tout notre matériel ou quand on approchera de la deadline.
Et puis, les 2 dernières assmat que j'ai rencontées sont top!!! Je suis soulagée!! Et moins chère aussi en plus ^^ Il y a la dame qu'on m'a recommandé qui fait un peu mamie/tata gâteau et une autre plus accès sur l'éducatif et la motricité, plus jeune aussi. Mais la deuxième ne cuisine pas et est trop portée sur la propreté, les microbes et la sécurité à mon goût. Je sens qu'elle va me stresser... Du coup on va sûrement partir sur la dame de 59 ans en espérant qu'elle ne prenne pas sa retraite avant juillet 2024 ^^ Je la rappelle cette semaine pour que mon mari la rencontre.
Voilà pour les nouvelles ici